©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 62
liiiiiise la tu m epargne meme plus :P :P :P ooooooh je suis occuper a bouillire sur place :!:

mais que t es BELLE :!: :!: :!:
hum!!!! moi qui suis un grand amateur de joies fesses, je suis servis là .... qu'elles doivent être douces au touché, agréable a caresser... :P :P :P merci belle LIse :P :P
par al77
Liseetdan a écrit :Allons y pour les fesses :) :oops: :oops:

mmm je peux entré ?
par al77
comme tu aimes, je prend ça pour un oui.... :D il va falloir que l'on fixe la date :lol:
Liseetdan a écrit :Allons y pour les fesses :) :oops: :oops:

Après ont s’étonne que je traîne toujours au "Brico" :D
par al77
Liseetdan a écrit :bon ok photo de moi à visage découvert ;) quand j'aurai atteint les 10000 remerciements :D :D :D :D :D :D :D

c'est pas demain la veille :mrgreen:

tu es presque à 3000 :)
al77 a écrit :
Liseetdan a écrit :bon ok photo de moi à visage découvert ;) quand j'aurai atteint les 10000 remerciements :D :D :D :D :D :D :D

tu es presque à 3000 :)

euh achete des lunettes
par al77
oups presque 6000

j'ai du trop regarder tes seins

Il y a des défis qu'il ne faut pas lancer ...
4000 messages, 6000 remerciements il suffit de te remercier pour chacun de tes messages ....
par valglp
Liseetdan a écrit :
MOISAMOISI a écrit :Beni soit ton fessier :!!! Touchés soient tes seins !!! j 'adore !! on continue ??

Allez on continue mais pas quoi?

Bien difficile de dire par quoi on continue......quelle que soit la photo, c'est toujours un plaisir pour les yeux 8-)
par valglp
BlackEtDekker a écrit :

Il y a des défis qu'il ne faut pas lancer ...
4000 messages, 6000 remerciements il suffit de te remercier pour chacun de tes messages ....

+1

Si on s'y met tous, les 10 000 remerciements risquent d'arriver plus vite que prévu :)

Lise, tu devrais commencer à sélectionner la photo que tu vas mettre :mrgreen: ;)

Début du compte à rebours

10000 - 6690 = 3310

Lise prépares toi ...

:D
par Loule13

Je me propose pour prendre la photo!! :mrgreen:
Mais je ne garantis pas que mes mains ne restent que sur l'appareil photo! :oops:
Si ça vous intéresse, vous pouvez m'écrire à l'adresse que j'ai mis pour messenger ci contre.
metis74 a écrit :
Liseetdan a écrit :voila alfan et un autre gars du forum ils ont au moins voulu se faire prendre en photo

juste se faire prendre ne photos , c'est tout ?

POurquoi metis tu pensais a quoi d autres? :D :D :D gros cochon
par ric4222
Liseetdan a écrit :
metis74 a écrit :
Liseetdan a écrit :voila alfan et un autre gars du forum ils ont au moins voulu se faire prendre en photo

juste se faire prendre ne photos , c'est tout ?

POurquoi metis tu pensais a quoi d autres? :D :D :D gros cochon

Tentés qu'un photographe vous rejoigne pour shooting?
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée