©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 94
Cette série de photos me laisse sans voix. Le sourire que tu arbores est la cerise sur le gâteau, comme quoi on peut être torride et sexy tout en restant avenante et adorable :)
@pleasecuckme je sais la chance que tu as et le plaisir que tu ressens au quotidien, nous sommes vraiment des heureux maris :)
Saxojaune a écrit :torride et sexy tout en restant avenante et adorable

coquin7545 a écrit :@Schat
... adorable et torride...

Avec les même mots, la même envie pour @coquin7545
Quelle belle série - magnifique comme toujours !!! J'en suis complètement dingue, comme elle porte bien la lingerie et les bas. Et la photo où la culotte est encore retenue par les talons, .... c'est un délice absolu ... Merci à @Schat et à @pleasecuckme
Je vous adore
emaelle a écrit :Je viens de mettre un dislike par erreur et m en excuse !

Intolérable !! Nous attendons des excuses publiques immédiatement !

Je plaisante, sais-tu qu'on peut enlever son dislike en reclicant sur le même bouton, (après une minute ou deux ou en rafraichissant la page) ?
@justindom1417, que dire à un fidèle lecteur. tu sais bien à travers nos posts "Elle a dit ..." et celui-ci que je fais de l'exhibe depuis quelques temps : l'année dernière en Jordanie tout au long du voyage, en madame Noël coquine sur le bord de la plage et dans ce post au printemps dernier dans les bois, à la campagne.
Exhibe par jeu, la peur d'être vue c'est assez drôle. Les premières fois, l'adrénaline monte puis ensuite, c'est juste un jeu.
Jeu à deux, c'est vrai qu'au début c'est @pleasecuckme qui me le demandait mais c'est souvent moi à présent qui prend l'initiative comme la semaine dernière pour lui faire une surprise d'anniversaire. Il ne savait pas que j'allais aller aussi loin et aussi dévêtue. Nous avons même voulu recommencer sur une autre aire d’autoroute sans station service mais il y avait des enfants puis des gendarmes...
CII Jour 21
Hier aa commencé par une voiture qui ne démarre pas, il faisait gris, il fallait aller au boulot et trouvé une solution mais elle s'est terminée agréablement par un apéro en visio avec @croque42. Après un cours de Zumba en zoom, nous avons partagé virtuellement une bière et passé un moment convivial pour mieux nous connaître :oops:
Pour vous souhaiter un bon week-end, une petite photo qu'a prise @vince91 la semaine dernière. C'est vrai on n'a pas fait que de l'exhibe la semaine dernière 0=)
IMG_20201117_161600.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat
C'est vrai que tu n'as pas fait que de l'exhib la semaine dernière.

Avec @vince91, on devait travailler sur un projet très important.
J'ai organisé une réunion de lancement jeudi matin pour fixer le cadre de travail.
J'étais venu avec ma collègue en charge de cette mission.
20201120_125214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat Magnifique réponse

Et je ne comprend pas pourquoi les gendarmes t'on fait peur :) :) lol Ils auraient peut être apprécié le spectacle, mais je comprend que dans le doute tu t'es abstenu.

En tous cas on est tellement heureux de te découvrir ainsi par petit morceaux tu sais entretenir le désirs de revenir sur ton post tu le fait si bien que je pense que tes amants doivent le vivre en réel pour une tout autre attente quels chance ont il.

@pleasecuckme auris tu crus un jour que ce soit elle qui te propose ou t'amène à être spectateur de ces petite exhib?

Continuez ainsi, beaucoup de plaisir a vous 2.
Effectivement, ma soirée s'est très agréablement terminée grâce à @pleasecuckme et et @Schat ! La bière était fraiche, la discussion enrichissante et la visio délicieuse. Comme vous vous en doutez la charme de @Schat a agi sur moi et j'en reste encore tout troublé :oops: ... à moins que ce soit la bière ;) . je suis déjà impatient de renouveler l'expérience et qui sait un jour, de vous rencontrer en vrai :oops: 0=) <3
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée