©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 62
par ric4222
Liseetdan a écrit :
ric4222 a écrit :Quelles sont les modalités pour essayer?

a toi de trouver :D :D :D :D je vais pas te macher tout le travail :lol:

Je pense alors qu'un bon début serait de trouver une date et un lieu afin de se rencontrer... :)
Liseetdan a écrit :voila un gif animé :D :D :D :D

Chouette souvenir :)

Bisous dans le cou en écartant tes jolies boucles que tu détestes et que nous on adore :twisted:

Les fantasmes
par al77
je bouge ma main au meme rythme que ton gif
par al77
oui et toujours pret a t'eclabousser :oops:
par valglp
Liseetdan a écrit :
al77 a écrit :je bouge ma main au meme rythme que ton gif

OUAHHH!!!!!!! :o Quel bon coup de poignet :D :D :D :D :D

Faut dire que tu nous donnes de quoi être sérieusement stimulé ;)
par mika007
Reprenons par exemple ou nous l'avions laissé
Bientot le temps des Cerises :twisted: ♫♪♫♪♫♪ 8-) ♫♪♫♪♫♪ :P ♫♪♫♪♫♪ ;) ♫♪♫♪♫♪ :mrgreen:
la cueillette des fruits se prépare dans le sud non? :twisted:

Liseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! je craque :o :cry:
Cpl36 la 3000emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! je craque :o :cry:
par Liseetdan
Et coucou à tous :P
Après une longue absence et un redémarrage en demi-teinte avec mon post "coquine pour vieux" j'ai décidé de refaire un petit essai sur mon post.
Après je ne promets pas que je vais rester longtemps ça dépendra si j'ai des choses à vous raconter ou à vous montrer, à voir.....
Une petite précision pour ceux qui ne savent pas comment on fonctionne, Dan continue à faire sa vie sur le forum comme il l'a toujours fait, d'ailleurs c'est lui qui est arrivé en premier et qui me l'a fait connaître par la suite.
Par contre le post "Liseetdan" c'est moi qui l'ai créé et qui l'ai toujours géré seule, je comprends que ça puisse prêter à confusion vu que nous avons le même pseudo mais par le passé ça a toujours bien fonctionné.
Voila en espérant refaire un petit bout de chemin avec vous mais toujours dans le délire et la bonne humeur. <3
par Liseetdan
@cple36 merci pour ton acueil

@Ptibreizh Après 4 ans d'interruption je souhaiterais que mon premier amant soit à la hauteur de mes attentes, :P je vais le choisir en conséquence.
Mon mari est ravi par contre est ce que je vais l'autoriser à voir? ça je ne sais pas ça dépendra mon humeur :x
par Liseetdan
Parfois loin, la suisse, Strasbourg, Nantes, Lyon, Châteauroux, lilles,Rouen, Vichy encore y a une semaine. ... J ai pas encore trouvé ta cachette ma petit souris mais j espère que tu va m y aider!!

Signe "Ton grand tout mou " :x
@mika007 là ça fait un peu beaucoup à mon goût :???: va falloir te mettre au pain sec et à l'eau pour êtrefrais et dispo au cas où :P
par Liseetdan
@cple36 jeme permets de coller ta réponse ici:
"quant à inventer des histoires, si tu es comme Miss elle n'arrive même pas à raconter ses propres aventures réellement vécues .... les femmes quand je dis "salope" c'est tendre et un compliment parce que quand vous vous lâchez vous êtes impressionnantes de naturel .... le virtuel n'est pas souvent le jeu des femmes, vous êtes catch et spontanées ... Miss se croit pas capable de grand chose, mais une fois lancée elle arrive même à m'étonner moi, peut être à cause de son manque de confiance, car moi je sais qu'elle est extraordinaire et généreuse .... 8-)"

Au plus grand désespoir de Dan qui n'attendait que ça lorsque je rentrais de mes rencontres , ça l'excitait que je lui raconte tous les petits détails et je n'y arrivais pas comme si j'avais un blocage. Je voyais bien que ça l'ennuyait mais c'était impossible. C'est comme ça qu'on en est arrivé à ce qu'il vienne avec moi, mais c'est pas une habitude que les hommes aiment trop, quand je disais qu'il y aurait mon mari souvent la personne ne voulait pas et les photos n'en parlons même pas, du coup nous avons atterri en club :D
par mika007
mika007 a écrit :Ce post reprendra t il un jour pour le bonheur de ceux qui apprécie les vrais couple Candau 8-)

Avril 2015 et oui la patience ca paye toujours

Très content de ton retour Lise!! Je t adore <3 <3 <3

Normalement ca ce dit en Mp ca
Un retour qui me plaît beaucoup même si je ne vous connaissais pas avant..
Au plaisir de vous découvrir un peu plus... et peut être un jour, une rencontre, autour d'un verre, ou d'une queue hahaha :p

Essentielle
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée