©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 200
par epicure08
C'est toujours un plaisir de découvrir les aventures de la sublime Amber...continuez ainsi !! j'adore et je ne dois pas être le seul !! :cuck:
Ces godes ventouses dont toujours une source d'inspiration, ta soumise peut s'y empaler toute seule voir en avoir un second à sucer.
Un peu d'électrostimulation au niveau des lèvres ou même un gode métallique est il prevu?
par AmberS157
Et voici une petite réalisation reçue par mail hier.

Amber commence à avoir ses fans, ainsi que des personnes qui s'intéressent à son parcours, évolution.

Plutôt bien réalisé dans l'ensemble. Je me suis dit que c'était une bonne idée de vous partager cela.

Bien entendu, Amber à tenu remercier le réalisateur de ces affichettes.
jml59 a liké
Dionysos06 a écrit :Toujours aussi magnifique. Délicate attention.

Nous trouvons aussi.

D'ailleurs si des membres du forum ont des envies d'attention pour la soumise Amber, ce serait avec plaisir pour nous.
par AmberS157
christo a écrit :quelle bonne petite chienne bien éduquée, elle mérite d'etre offerte

elle commence à l'être et les chiffres augmentent et ce en quelques mois seulement...
par AmberS157
@Alban00
Comme tu dis le plus grand nombre, on fera déjà le bilan après sa première année de dressage :oops: ;) 8-)

@bagou51
Bonjour,
je vous remercie. Effectivement mon parcours évolue ainsi, j'apprécie là où mon maître m'emmène.
Amber
par Dionysos06
Très envie de voir jusqu'où la magnifique Amber peut aller dans la soumission. Jusqu'où son immense potentiel peut la porter.
par AmberS157
Teaser

Après avoir discuté pas mal avec une personne qui nous suis nos aventures depuis quasi le débur.

Nous décidons de fixer une rencontre. L'idée "de base" amener ma soumise dans un bâtiment désaffecté.
Ce complice avait été le premier à créer une "affichette" à l'effigie d'Amber et la placer dans des lieux, comme les toilettes d'une aire d'autoroute. Et ce même petit bâtiment désaffecté.

Le rendez-vous est fixé, en début de soirée, j'emmènerai Amber dans ce lieu quelque peu décalé, un peu glauque. Et y retrouvera collé sur les murs les affichettes.
Afin que tout se déroule au mieux, bien organisé notre complice y passe en fin de matinée pour s'assurer que tout soit en ordre.
Et là c'est la douche froide. La zone où ce situe le bâtiment, est en plein travaux. Une friche, défrichée ! En gros plus aucune végétation autour de ce bâtiment, des engins de chantier partout. Bref, les conditions n'étaient plus du tout "safe".

Il nous fallait rebondir !
Nous échangeons des messages afin de trouver une alternative.
Ma soumise est au courant que le soir, quelque chose lui était réservé. Il nous fallait donc trouver quelque chose à la hauteur de ses attentes.
Un compromis était trouvé ! Le rendez-vous fixé, et le scénario bien ficelé.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée