©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
ienien2 a écrit :continue, je la trouve trop sexy

Merci
Une autre photo d'elle assez maigre, pour expliquer pourquoi elle n'aime pas sa poitrine, plus tres ferme à son gout, de ce fait plus de topless à la plage ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rose59 a écrit :

Merci
Une autre photo d'elle assez maigre, pour expliquer pourquoi elle n'aime pas sa poitrine, plus tres ferme à son gout, de ce fait plus de topless à la plage ....

Bah ça va :)
elle est encore jolie.
ça tombe un peu mais elle est mince de ventre, des belles jambes
ça reste une belle femme :D
zarh a écrit :
rose59 a écrit :

Merci

Bah ça va :)
elle est encore jolie.
ça tombe un peu mais elle est mince de ventre, des belles jambes
ça reste une belle femme :D

Ouais elle à l 'air pas mal mais comme on dit chez nous !!! y a rin à minger dsu ;) !!!lol :lol: :lol: :lol:
banou44444 a écrit :
rose59 a écrit :

Merci

Merci pour les photos de madame toutes plus belles les unes que les autres. J'adorerai voir cette coquine en jupe mini et chemisier.
As-tu parlé de ton fantasme avec elle ?
Essaye, je pense que tu seras surpris.
A bientôt pour de belles photos des fesses et du corps de Rose.

Non, j'oserai jamais !
banou44444 a écrit :Je pensais comme toi au début, mais j'ai été surpris par sa réaction.
Cela reste un fantasme à lui avouer.

A bientôt pour des photos de Rose.

Pour les amateurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mccandco a écrit :il faut que tu trouve dans sa vie de tous les jour un faille pour la prendre plus open.
Fait-elle du sport avec un entraineur ?
Fait-elle du naturisme ?
Quels sont ses loisirs ?

Du sport oui, jogging mais sans entraineur...
Naturisme: ca nous est arrivé qd on avait pas les enfants (rare)
loisirs: cine, danser, shopping, ballades
rose59 a écrit :
mccandco a écrit :il faut que tu trouve dans sa vie de tous les jour un faille pour la prendre plus open.
Fait-elle du sport avec un entraineur ?
Fait-elle du naturisme ?
Quels sont ses loisirs ?

Du sport oui, jogging mais sans entraineur...
Naturisme: ca nous est arrivé qd on avait pas les enfants (rare)
loisirs: cine, danser, shopping, ballades

Alors pour commencer il faut que tu trouve un bon mec pour l'accompagner
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée