©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
par nizo
Un scandale, mais le bonheur d'assumer totalement aux yeux de tous que tu es cocu, et d'avoir tous les jours sous les yeux la preuve que tu l'es à fond et que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer cette preuve au point d'en demander une autre.

Il faut dire que ta femme ne peut pas faire autrement que de monter sur d'autres queues!
Elle est trop superbe pour rester la femme d'un seul homme !
par clausg
Tu as beaucoup de chance d'avoir une épouse aussi chaude prête à se faire engrosser... hmmm
On en parle quand tu veux
par julesx630
Salut,
Il faudrait que tu nous racontes votre merveilleuse aventure plus en détail. Comment en êtes vous venus au candaulisme ? Comment a-t-elle réagit quand tu lui as parlé du candaulisme ? Je vois que tu es encagé...comment ça c'est passé ? Dans tous les cas, merci car ta femme est magnifique.
par vox
Superbes séries de photos ta miss est vraiment sexy et la voir se faire prendre par ces blacks quel délice et que dire de cette vidéo ou il la fait hurler de plaisir j'adore ;)
par couplecandaulisme
Bonjour a vous tous

Merci pour toutes vos coms pour faire vivre ce post de ma belle épouse, mon plaisir est d essayer de vous la faire découvrir a travers nos expérience qui me rende encore plus cocu tous les jours, et cela pour mon plus grand plaisir de la filmer en plein jouissance avec de beaux étalons fougueux ...... ;)
PS "une petite photo pour vous montrer comment elle me prépare avant que je la filme avec ses amants :o
par MAXIME51
la belle LEA en train de se faire defoncer par un Black ca decoiffe elle prend cher la petit et le black a une bite d enfer

elle gamit comme une folle et se fait prendre no capote
par nizo
J'adore !
Bloqué en cage, le plaisir devient très cérébral et ça doit certainement te sembler encore plus fort.
par TheBrousse
Videos superbes ou la mere de famille respectable se fait carrement dilater par le grosse queue de black. Le tout filme par son bon cocu, qui restait bien a sa place, en bonne lopette. Et pour couronner le tout, c'etait no-capote... Il a donc pousse de fortes giclees au fond de sa belle chatte feconde et la miss en redemandait. Hummmmmm

La deuxieme fut encore plus hot ou un (chanceux) membre du forum l'a remplie de sperme au point qu'elle debordait. Je vous laisse imaginer les bonnes coulees de foutre encore chaud qui tombaient sur la couette tout doucement le long d'un long filet baveux...
par couplecandaulisme
Bonjour,

Merci encore TheBrousse pour ta com... suite a la video de mon épouse j'éspére que tu as passer un bon moment....... ;)

Pour vous ce matin Léa en attente :)
par gwennadu
Huuummmmm, Léa, c'est vraiment du très haut niveau ! une sublime coquine BCBG qui se lâche de manière incroyable, qui appelle son amant du jour à la remplir sous les regards du mari consentant !!
par couplecandaulisme
Bonsoir,

Merci gwennadu pour ta com..... pour toi un petit cliché de ma belle apres le passage de son BULL ;) elle adore m exhiber sa vulve apres son passage et me traiter de lopette j assume pour mon plus grand plaisir cérébral.....
par ksexg
Sublime photos, un corps, un esprit, superbe salope!
On aimerait bien voir ces fameuse videos... !
par nizo
Vu ses lèvres gonflées, elle a du prendre son méga pied avec son BULL (???)
Et c'est vrai, que si toi, à côté de cela tu te retrouve en cage, elle ne peut que te traiter de lopette.

Elle te boucle pour que tu ais le plaisir d'être bien frustré ou parce que ta queue ne peut pas lui servir ?
par couplecandaulisme
re
elle veut surtout que je soit bien frustré a l étroit dans ma cage pendant sa saillie et surtout je te dis pas imposible d avoir une érection pendant qu il me la baise sinon je te dit pas la douleur ma queue en cage elle adore m'humilier pendant qu il me la baise et la feconde pour me la rendre détruite pleine et épanouie j 'assume et j 'adore la filmer en situation .........
par cpleidf
Quel plaisir de suivre les aventures de la magnifique cocufieuse Léa.... Possible d'obtenir le lien vers la vidéo ?
par sdre
Bonjour
Je viens de voir Lea lors de sa sortie d'hier avec un black
Elle est magnifiquement offerte en levrette
Le black lui prend directement son cul de salope pour bien la défoncer
Sous les yeux du cocu qui est en cage sans pouvoir
Il est humilie et insulte de lopette comme il se doit
Car sa femme ne jouit jamais comme cela avec lui
Le black lui lui prend ensuite sa chatte pour la faire crier
Et lui gicler dedans , tellement le jet est puissant et important lea ne peut pas tout garder
Et ça dégouline le long de sa vulve ce que s'empresse de nettoyer la lopette

Un régal mes amis
par couplecandaulisme
Bonjour,

Merci encore sdrepour ta com.... :) , je crois que ce matin tu t es régaler a matter Léa offerte encore a un superbe amant black bise et a bientot ;)

Ps pour toi Léa
par weston33
Bonsoir,

ce matin j'ai bénéficié de la générosité du cocu de Lea qui m'a permis de découvrir sa femme en son et en image avec son amant black à la queue impressionnante.
Un pur moment de jouissance tant cette coquine a un corps de rêve et se laisse entreprendre sans ménagement par tous les orifices par son amant si bien membré.
Les gémissements de la belle sont sans équivoque sur les plaisirs qu'elle éprouve, et ce plaisir est communicatif au spectateur voyeur que j'étais .... j'avoue avoir succombé à la tentation de joindre mon propre jus à celui que l'amant black a répandu sur la chatte sublime de la belle.

Merci cocu pour le prêt par le son et l'image de ta femme qui t'a bien humilié comme tu le mérites

Signé : un admirateur comblé par la belle Léa
par couplecandaulisme
Bonjour,

Merci weston33 pour ta com tu as pris bcp de plaisir a matter la video mon épouse offerte devant ma caméra ;)
dsl si tu as tout lacher sur ton PC :o .... j éspére qu il marche encore lol ;)
bise

PS" Pour toi pour verifier que ton PC Marche encore la croupe de mon épouse et belle cocufieuse.........
par sdre
Bonjour
J'ai eu la chance de voir la belle Lea a ces débuts
Dans une rencontre en extérieur , elle s'offre largement déjà a l'époque au voyeur présent
Ils la défoncent sous les conseils du cocu
Qui n'hésite pas a l'offrir en pâture
C'était déjà une lopette !!
par lienamiens
Léa est une belle épouse élégante, bcbg comme en témoigne ce lien post1797055.html#p1797055 et au delà des apparences très coquine ..... post1797055.html#p1797055 , elle n' hésite pas à encager son mari qui impuissant ne peut que filmer la belle clouée dans le lit conjugal par un bel étalon noir dont la fougue l' oblige à crier son doux emportement vers les extases les plus délicieuses et à finir baptisée en ses fonds du lubrique sperme de l' amant triomphant de l' impuissance du cocu ......

Superbe vidéo ..... merci
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée