Alors, récapitulons. Mais en bref, je vous dirai qu'il n'y a toujours pas la bonne réponse.
lapinbleu4500 a écrit :115 e
Comme déjà indiqué, ça pourrait être son tour de poitrine, mais ça ne compte pas pour la taille du soutien-gorge.
kant a écrit :je dirais C, et le tour de taille j'hésite entre 95 et 100.
Ma réponse sera.. 100C
Râté.
al1x62 a écrit :donc pas tres grande, quelques jolies rondeurs mais pas trop, juste comme il faut, un redresse sein qui met quand meme bien en avantage ses jolis nénés !! et une taille pas courante !
sans l'indication de taille non courante je partais pour un 90b mais comme tu dis qu'elle n'a pas une taille trop standard je dirai un 85d !
Merci pour le compliment, Manon aime qu'on lui dise quand elle plait. Mais comment ? Des bonnets B ! Que néné ... heu que nenni ! Il y a de quoi remplir la main d'un honnête homme. Ta réponse officielle est plus raisonnable, mais pas encore exacte.
kant a écrit :pour mes deux autres essai, ça sera :
90 C et 95 C
Voilà, tu as grillé tes cartes ... et tu n'as pas gagné. Tu auras le lot de consolation plus tard

lapinbleu4500 a écrit :je donne ma langue a sa chatte lol
C'est une excellente réponse, qui fait bien plaisir à Manon ... mais elle ne te permet pas de gagner le concours

cplellesalope67 a écrit :
aie, aie, aie !!!
tu es chevalier en augmentant le nombre de réponse...
moi je serais resté à une !!
Selon nous...
le tour de poitrine de Manon doit être un 90C ou 95B voir un 95C
Cordialement
Nono et Juju
Maaaaaiiiis. C'est le premier qui donne la réponse qui gagne et vous donnez des propositions déjà faites. Allez, comme vous êtes des amours, je ne garde que la 95B ... et ce n'est pas bon.
Un petit indice ... avec un B, ça déborderait de partout

A bientôt,
Les fantasmes