©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par xcty77
superbe femme, elle ma bien fait jouir, merci encore pour me l'avoir montré comme ça !!

humm j'ai hate pour une prochaine
par badboychti
j'ai eu la chance de découvrir ce matin cette superbe femme de 34 ans, une beauté du SUD, un corps magnifique, de superbe courbes, je n'ai pas réussi a me retenir et j'ai fait pleurer sex pour elle. MERCI
par patrick6868
J'ai eu le plaisir d'admirer plusieurs vidéos de Léa ce matin....des moments complices avec ses amants d'un soir.... un pur régal... une pure merveille... Léa est vraiment une superbe bourgeoise, mère de famille, adorant le sexe et ses plaisirs !!!
J'y ai pris beaucoup de plaisir... merci à son mari de m'avoir fait partagé ce moment !!!
par hideseek
une pure merveille, aux courbes parfaite, et avec un fessier qui appelle à être tapiné!
Un conseil, honorez la comme il se doit, cela en vaut la peine :)
par hideseek
les tenues de léa font d'elle une femme distinguée et sexy! une mère de famille, qui au delà du physique, parait ouverte d'esprit!
par Pierreyves92
Merci David pour cette petite séance qui m'a permis de voir ta délicieuse bourgeoise salope en pleine action.
J'ai pris beaucoup de plaisir et j'espère la revoir en superbe tenue et en train de se faire baiser..
par jeanfortig
Quelle bonne façon de commencer la journée de dimanche en jouissant abondamment sur Léa , splendide bourgeoise excitante et pleine de classe
A ne pas manquer, j'ai adoré
par alfan
Ta miss est superbe, si un jour tu recherche un acolyte dans le var, n'hésite surtout pas, ce sera volontiers. Y a pas à dire, vraiment superbe.
par teddlemec
Quel beau travail de mise en valeur d'une salope suprême !
Elle a un corps de salope parfaite, des formes harmonieuses que j'aurais trop envie de parcourir...
j'adorerais lui lécher les pieds et enfoncer mon nez dans sa touffe pubienne avant de l'enfoncer à bloc avec ma grosse queue !...
par hoteo
une sublime Garce cette Léa ....
photos et vidéos plus que jouissives
par master31
couplecandaulisme a écrit :Léa mon épouse avec un black moi en cage

Superbe photo, ou l'on sens bien la cocufieuse remplie de bonheur :mrgreen: , et son cocu a sa place.
Et encore je le trouve trop a l'aise.
Sa place serait plutôt par terre, trop près de son épouse
par PK91

Elle ouvre bien les cuisses. Elle est tellement bandante que cela doit être difficile de ne pas exploser tout de suite, j'espére que son amant a réussi à la faite jouir plusieurs fois
par MENINBLUE06
HELLO DE MAX COCUFIEUR EXPERIMENTE ET SES ETALONS VIRILS VICIEUX DOMINANT..
SI TU VEUX NOUS LA LIVRER SUR SECTEUR CANNES ...
ON PEUT VOUS ORGANISER UN BON DELIRE..
VICEUSEMENT MAX
par Calimero77

sans contexte une des plus belles femmes du forum
par LilliBan

Voilà une situation très excitante qu'il me tarde de vivre !
Félicitation
par patrick07
couplecandaulisme a écrit :Petite soirée samedi soir

Hmmm belle gourmande qui a du "pain sur la planche" ou plutot de la bite à sucer!!!

encore, j'en veux encore
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée