©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 62
par alfred50
Je ne découvre cette présentation qu'aujourd'hui.
Merci pour ces récits émoustillants et ces clichés. Lise est un modèle d'une sensualité rare: après la série infirmière, il n'y a plus guère de place dans mon pantalon.
par melville13
Oui ce sont bien ces jambes...ce fessier qui me sont apparus sur un parking de cavaillon en 2003....l'image contient encore l'ombre des troubles, le parfum de l'instable et du possible. Seule la chevelure d'or qui existe bel et bien encore ne figure pas dessus, comme un appel à se rappeler bien plus que le reel
par Liseetdan
melville13 a écrit :Oui ce sont bien ces jambes...ce fessier qui me sont apparus sur un parking de cavaillon en 2003....l'image contient encore l'ombre des troubles, le parfum de l'instable et du possible. Seule la chevelure d'or qui existe bel et bien encore ne figure pas dessus, comme un appel à se rappeler bien plus que le reel

quel plaisir intense de te retrouver sur ce forum apres toute ces annees, toi ma premiere rencontre, toi qui a su me rassurer, quel emoi quand ta main a frole la mienne, que de chemin parcouru, en tout cas il reste et il restera entre nous cette complicite tendre et coquine
Lise
par cedtitia25
Liseetdan a écrit :petit rattrapage comme promis ;) ;) ;) ;) ;)

superbe!!! encore encore encore.............. 8-)
par Liseetdan
cedtitia25 a écrit :
Liseetdan a écrit :petit rattrapage comme promis ;) ;) ;) ;) ;)

superbe!!! encore encore encore.............. 8-)

Le coquin dis moi ce que tu aimerais comme genre de photos mais pas trop hard j ai pas encore assez confiance en moi, j essaierai de te satisfaire
Bisous a vous deux
Lise
par melville13
Merci Lise de ta presence, de cette constance dans le temps qui triomphe de l'oubli et fait mentir ceux qui meprisent le libertinage et sa soit disant..legereté..
je t'embrasse du plus profond du meilleur en nous
par cedtitia25
Le coquin dis moi ce que tu aimerais comme genre de photos mais pas trop hard j ai pas encore assez confiance en moi, j essaierai de te satisfaire
Bisous a vous deux
Lise[/quote]

ah ah...... voila une proposition très intéressante..........pas assez confiance en toi, j ai un peu de mal a comprendre, tu est une belle femme, relativement cochonne, donc je ne vois pas ce qui te bloque, mais bon passons, on en reparlera une prochaine fois.......... j ai bien une idée................ vu que tu as une belle poitrine, et que j aime ( la marquise aussi d ailleurs) les beaux gros seins, je te propose de nous faire une dédicace..........; sur le sein gauche marqué "ced" et sur le droit marqué " titia" avec au milieu juste en dessous de ton pendentif coeur, et bien un coeur justement
le tous avec un beau rouge à lèvres que tu porterais également sur tes lèvres............. proposition sympathique d un début prometteur non??? 8-)
par cedtitia25
Liseetdan a écrit :comme promis ced et titia

hummmm comme c est mimi!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

et quelle jolie petite dentelle.................. 8-)
par cerval
Liseetdan a écrit :plusieurs coquins m'ont demandé ma tenue de travail, je leur ai répondu a tous, que bien que mon metier fasse fantasmer les hommes ma tenue n'est guere sexy donc je ne vous montrerai que le haut puisque le bas se resume a un vulgaire pantalon blanc :(
VOILa un petit mix pour vous

Coucou lisie, moi je tenais à te dire que tu es divinement attirante, et moi je trouve la tenue sexe même le pantalon :lol:

je me sent pas très bien d'un seul coups ;)

Bises
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée