les news de la semaine
Ils se sont vus mardi aprem ...la semaine a été chargée ..preparation des vacances etc..
Donc ils seront vus pendant 1H30 à la maison . ma femme est de plus en plus sexy pour le recevoir (photo ci jointe d'autres suivront) .
Il lui a sauté dessus en arrivant et a commencer a vouloir la prendre dans le salon .. finalement ils sont montés dans la chambre et après quelques caresses, il l'a prise debout contre l'armoire de face puis de dos ... elle lui demande d'être viril voir très viril dans leur s echanges de textos

Puis ils se sont allongés et elle l'a sucé pendant plusieurs minutes et elle m'a dit avoir aimé ça mais a préféré arrêté car elle avait peur qu'il ejacule dans sa bouche ..pour l'instant !
Très excité il l'a prise sauvagement en levrette , elle a eu mal a sa chatte pendant 2 jours ..mais lui a dit avoir aimé ça et qu'il pouvait y aller encore plus fort !
Ils se revoient après le 15 aout je pense que ma chérie va prendre très très cher ...moi d'ici la je vais profiter de son excitation

ah oui ...elle va peut être lui proposer que je les rejoignent, selon le feeling ...pour cela il va falloir qu'elle lui avoue que je suis au courant ..