©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
cplquebec a écrit :une vraie bonne salope cette cochonne...

oui une bonne salope qui bosse ce jour avec son rosebud :)
vynck2 a écrit :
Calimero77 a écrit :
cplquebec a écrit :une vraie bonne salope cette cochonne...

oui une bonne salope qui bosse ce jour avec son rosebud :)

Elle bosse assise ?

Ça lui arrive oui. Toute l'utilite de bien se mettre en position lors de l'assise car avec le temps on l'oublierai presque
patrick5035 a écrit :Et même me faire jouir !!!!!
Hummmmm trop bon, merci ....
L32

bravo ,

il est plaisant de voire qu'elle fait de l'effet.
continuez ainsi
Calimero77 a écrit :
L32

bravo ,

continuez ainsi

C'est vrai qu'elle m'a fait de l'effet, ce n'est pas de la simulation...
Merci à vous ...
L32
patrick5035 a écrit :
Calimero77 a écrit :
L32

bravo ,

continuez ainsi

C'est vrai qu'elle m'a fait de l'effet, ce n'est pas de la simulation...
Merci à vous ...
L32

voila qui fait plaisir a entendre, en espérant que tu ne sois pas le seul a qui elle plaise.
très content de constater que S.08 aura permis de te soulager, j’espère que ce ne sera pas la seule fois
Me soulager a été un vrai plaisir...
Et quelle quantité !!!! la salope m'a fait de l'effet, et gicler du tonnerre... je n'ai pas pu m’empêcher de tout nettoyer...
L38
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patrick5035 a écrit :Me soulager a été un vrai plaisir...
Et quelle quantité !!!! la salope m'a fait de l'effet, et gicler du tonnerre... je n'ai pas pu m’empêcher de tout nettoyer...
L38

C'est un plaisir de te lire .

Les autres!!! Vos commentaires?
walter a écrit :comme elle montre bien son cul la pouf, vraiment une soulageuse de bites.
elle prend beaucoup?

Elle encaisse pas mal, et y a de la marge de progression en stock
walter a écrit :tu la consomme seul ou tu fais tourner son cul?

Je reste le seul pour le moment.
Son mari ne la touche plus, il ne la caresse ou ne la lèche pas. Il ne fais que ce branler pour elle.
cavalier a écrit :Alors tu le montres son paillasson à foutre?
Montre-nous ta petite conne avec son tablier de forgeron prêt à recevoir la semence

Elle est très loin d'être une petite conne.
Merci de ne pas confondre pulsion sexuelle ou bestiale ( appréciée ) avec pulsion pubertale ( recalée ) .
C'est un manque de respect envers la salope qu'elle est
fertilize a écrit :Je me ferai bien bouffer e cul par ta chienne et après je l'en culerai sans ménagement! Salopeeeeeeeeeeeeee

intéréssant et je serai photographe pour immortaliser cet instant
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée