©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
balou547 a écrit :Ma copine fesant le ménage ;)

Vous en pensez quoi ?? Quelqu'un à de la poussière à aspirer chez lui ?? :lol:

Photo0503.jpg

perso j'aimerais qu'elle m'aspire autre chose :D
sethcpl a écrit :perso j'aimerais qu'elle m'aspire autre chose :D

ah oui comme quoi ?? :lol:

pitpit31 a écrit :Hummmm... miam, miam, que j'aimerai être un aspirateur des fois! Sinon, tu montres plus que ses seins? Tout à l'air à croquer chez elle.

Oui je montre tout ;) merci pour elle
Ta copine me fait bander tellement dur! Tu ne peux pas savoir a tel point j'ai envie de pétrir sa grosse poitrine bien généreuse et de me coller à elle pour qu'elle sente ma bite bien dure sur son cul. J'aimerai lui faire tellement de chose devant toi ;)
ollie1984 a écrit :Ta copine me fait bander tellement dur! Tu ne peux pas savoir a tel point j'ai envie de pétrir sa grosse poitrine bien généreuse et de me coller à elle pour qu'elle sente ma bite bien dure sur son cul. J'aimerai lui faire tellement de chose devant toi ;)

hummmm super exitant comment tu me parle d'elle ;) j'adore ça !!

Sinon aujourd'hui séance shooping pour trouver un nouveau maillot de bain pour cet été, donc autant dire que je me suis bien rincer l'œil :mrgreen:

Elle à même eu le droit a 3 bon gros doigts dans la chatte et un bon plottage de seins en règle dans la cabine d'essayage ;) et elle ma remercier par une jolie petite fellation :P

Photo pour montrer tout ça, bon la c'était l'essayage d'un short :lol:

20130523_142125.jpg
ça donne envie de l'aider à essayer le short

voir si des doigts glissés à l'intérieur ont assez de place pour la doigter
faire l'essai par devant puis par derriere,
histoire d'etre certain que c'est un short bien adapté

;)
tomhub a écrit :ça donne envie de l'aider à essayer le short

voir si des doigts glissés à l'intérieur ont assez de place pour la doigter
faire l'essai par devant puis par derriere,
histoire d'etre certain que c'est un short bien adapté

;)

hummm ah oui tu aurais voulu la doigter aussi ??

Par contre juste dommage personne dans le magasin donc pas possible de laisser un peu le rideau ouvert pour laisser voir un peu les curieux :lol:
balou547 a écrit :
Par contre juste dommage personne dans le magasin donc pas possible de laisser un peu le rideau ouvert pour laisser voir un peu les curieux :lol:

Invite moi la prochaine fois... Je viendrais avec le plus grand plaisir pour zieuter madame par le rideau un peu entrouvert !!! ;)
Elle est sublime ! :)
BonnieClyde a écrit :Hummm.... magnifiques auréoles bien larges ! Ca doit bien balloter en levrette une paire pareil ;)

Oui je confirme sa bouge bien surtout quand je lui mets de bon gros coup de bite hummm

metis74 a écrit :pour moi , elle peut rester comme cela , ses gros seins à l'air et à la vue de tous , les queues vont se dresser c'est sûr ;) ;) ;)

Ah oui tu crois ?? :D pas sur qu'elle accepterais de sortir dans le magasin comme ça aussi :lol:

Liberty a écrit :Invite moi la prochaine fois... Je viendrais avec le plus grand plaisir pour zieuter madame par le rideau un peu entrouvert !!! ;)
Elle est sublime ! :)

Ah oui tu la materai discrètement se changer dans la cabine ?? tu voudrais je reste dehors de la cabine ou avec elle ??

en tout cas dans le dernier magasin ou on a était, (justement quand je les doigté etc) il y avait 2 black a coté, mais je ne sais pas si ils ont entendu quelques chose, mais en tout cas perso j'espère :lol:
On vient de rentrer de vaccances, donc triste :( car reprise du travail et surtout mauvais temps.

Mais en contre partie nouvelles photos :D surtout seins nue a la plage ;)

Je les posterais peut etre ce soir si il y a des interesser :mrgreen:
balou547 a écrit :Vivement le retour du soleil et les vacances, qu'elle ressorte le maillot de bain :D

Vous en pensez quoi ?? des volontaires pour lui étaller de la crème sur le corp ??

P1040423.JPG

P1040314.JPG

Avec des seins comme ça, il faut les montrer, qu'elle fasse du topless ! Je suis sur que ça te plaira.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée