©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
par yann29s
j'adorerais lui en mettre dans ce cul magnifique et la bourre bien à fond pour faire claquer mes couilles sur sa chatte de belle salope. Je bande
Yann
par cavalier
Encore, j'adore vos commentaires sur le cul de jument de ma femme.
Lâchez-vous et vous en aurez encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
cavalier a écrit :Encore, j'adore vos commentaires sur le cul de jument de ma femme.
Lâchez-vous et vous en aurez encore

moi j'adore mater sont gros cu vraiment elle un bon GROS cu de jument ;)
par darkjukka
Et moi j'adore le cul de jument de ta femme, elle doit avoir du tirage !!!
J'aimerai trop la ramoner !!!

J'adore la première photo avec son cul et les poils de sa chatte qui dépassent !!!
par darkjukka
cavalier a écrit :Oui, il a du tirage le cul de jument de Claire

Trop booooooon !!!
Comme ça je n'ai qu'une envie, venir y mettre ma langue et après ma grosse queue !!!
Je suis sur que mon calibre passe entier jusqu'au fond!
par cavalier
Claire m'enchante par ses contrastes.
Parfois jeune femme innocente
Parfois grosse salope vulgaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Claire est très équilibrée.
Le gros cul par derrière et les grosses mamelles par devant.
Elle adore les mots crus, lâchez-vous sur elle...
par darkjukka
cavalier a écrit :Claire est très équilibrée.
Le gros cul par derrière et les grosses mamelles par devant.
Elle adore les mots crus, lâchez-vous sur elle...

J'attraperais bien ses grosses mamelles dans mes mains pendant que ma bite labourerais sont gros cul en levrette !!!
par cavalier
Avec un peu de lingerie, ça lui donne tout de suite un autre genre, vous ne trouvez pas?
par darkjukka
cavalier a écrit :Avec un peu de lingerie, ça lui donne tout de suite un autre genre, vous ne trouvez pas?

Le genre à me faire bien bander !!!
par devinez
J adore les bons gros cul!!!! Idéale pour la levrette! Je serai son amant hé la baiserai toujours de dis pour mater son cul et je la tiendrai par ses mamelles.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée