©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 79
par malo592
Alex8675 a écrit :Suite

Sublime !!! elle a un cul à faire bander un mort ... lol
En plus, le string met en valeur ses superbes fesses au galbe parfait ... je suis fan !!!
par Phil67
je l'aiderai volontier :mrgreen:

que de courbes affolantes et un crime de la laisser se faire du bien toute seule :roll:
par candaule63
Merci pour le post, impossible de rester de marbre
par asse63
Alex8675 a écrit :pour votre plaisir dites moi ce que vous en pensez...

que mme est divinement belle une vrai deesse
par jmec13

j'en pense que je viendrai bien volontier me mettre derrière pour lui lécher tous les trous !!
par Alex8675
asse63 a écrit :

que mme est divinement belle une vrai deesse

merci pour elle ;)
par sam17

Que la miss donne très envie de la rejoindre...
par rapide
Alex8675 a écrit :suite... ;)

Wow elle est sublime ! De bon matin ca donne envie de la prendre directe
par mik69
bonjour tres agreable le matin de decouvrir cette petite salope c est possible de la voir s exibe a l exterieur avec une tenue sexy pour attire les regard et voir plus lol
par jarod11

Ses gros nibard qui pointent et en plus ses bottes de cuir donne vraiment envié de soumettre ta salope, jolie pouff que vous avez la Mr
par pimpon95130
j'aime bien son air intellectuel qui doit se transformer en grosse salope dès que tu lui tripotes la chatte. Cette nana doit être la reine des p---s au lit;
j'ACHETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée