©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Elle a répondu : skype toute la nuit avec le son...

ça promet... elle a décidé de jouer.
lulu a écrit :Savoure bien ta soirée, parce que je crois qu'elle va t'en faire baver et ce soir n'est que le début.
Quelle est la chose que tu attends le plus de cette soirée ?

Pas d'attente particulière, je voulais pas lui mettre de pression inutile...

Après, s'ils ont picolé un peu au resto, je nous verrais bien faire une cam tous les trois pour commencer...

C'est sont truc la cam, ça la met dans un état pas possible, elle m'en fera baver je la connais.

Un petit dialogue conjugal avec les mains de son amant qui se baladent sur son corps...

La chose que j'attends le plus de cette soirée ? Disons que si elle commence à faire des trucs qu'elle a jamais fait avec moi...

ça sera bon et douloureux.
lecavalier a écrit :
si tu la vois faire quelque chose qu'elle n'a jamais fait avec toi tu risque de jouir mais avec la larme à l'oeil.

C'est déjà arrivé une première fois cette après-midi, elle a mis six heures à se préparer, et j'en rajoute pas, je l'ai jamais vu aussi belle, tout y est passé, les crèmes, les huiles, les gommages, les soins pour les ongles, les finitions sur les lèvres de sa chatte, le maquillage, le masque pour le visage, les vernis, le parfum....

Elle m'a quand même invité sous la douche pour lui faire le gommage, et ça aussi on avait jamais fait en onze ans : très érotique, j'ai beaucoup aimé, surtout dans les conditions particulières de cette journée...

Reste qu'à un moment j'ai essayé d'approcher mes doigts de son entrejambe, et là j'ai senti une main m'aggripper les couilles et serrer très fort :

- Ne fais pas n'importe quoi, tu sais bien que c'est réservé ici ce soir.

Pour finir, je n'ai pas pu l'embrasser car elle ne voulait pas de mon odeur sur elle.
(elle le faisait même pas pour jouer, très sérieuse, le regard noir)

En onze ans, j'avais jamais vu ma femme aussi belle et désirable.
Je suis abasourdi par la scène, la façon dont bouge ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
dorian a écrit :Si cela continue, tu pourrais bien te retrouver à son service, comme majordome, valet et véritablement, changer de statut !

Pour l'instant, ce sont les présentations avec le futur régulier ! Je ne sais pas encore comment il se comportera avec moi...

J'avoue que sa carure me fait craindre le pire...
lecavalier a écrit :
Mais ça ne dois pas l'être pour toi, il n'est pas là pour te boxer ! Il est là pour le plaisir de ta femme et du tien! A moins que tu n'aimes être toi aussi soumis à lui aussi...

Je n'aimerais pas être soumis à l'amant de ma femme... Quant à sa carure, j'ai eu tout le loisir de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un homme doux pour l'essentiel, bien loin d'un amant vicieux et dominateur comme dans nos jeux "habituels", où Madame se fait peut-être mieux baiser, mais où l'amant finit toujours par disparaître...

Non, celui-là m'a bien l'air d'être rentré dans notre vie à tous les deux...

Il y a evidemment beaucoup à raconter sur cette nuit... cela va prendre du temps.

Ma femme a pris beaucoup de plaisir, j'ai pris pris beaucoup de plaisir.

Je suis pour le moins boulversé.
bedeboverty a écrit :

Je n'aimerais pas être soumis à l'amant de ma femme...

A celui d'hier, je voulais dire.
lulu a écrit :Zut, je dois quitter le forum, je vais rater le plus intéressant...
Tu diras à ta femme qu'elle aurait pu se dépêcher un peut que j'en profite aussi ;)

Bonne soirée et bon courage.

Tu n'as pas raté grand chose, très difficile en effet de faire partager tout cela en direct !

D'autant que l'excitation du lecteur est très différente de la mienne.

Les images, le visuel, qui sont nécessaires au fantasme du lecteur n'ont pas eu chez moi d'effet dévastateur, la voir en direct sur skype était très agréable, je l'ai trouvée magnifique et tout cela m'enchantait...

Là où les choses se sont corsées, c'est quand les "mots" sont entrés en jeu : sms, appel.

J'ai pris cher.
Maurice23 a écrit :Tes sentiments devaient être très mélangés en la voyant ainsi se préparer pour un autre, entre jalousie et jouissance, haine et reconnaissance qu'elle te fasse vivre cela, non ?

Les courses au supermarché, les aller-retours à l'école, les dîners en famille, les rires devant la télévision, les randonnées à la montagne, cettte séance d'uv qu'il va bien falloir se décider à lui payer : tout ce qui fait ma vie quotidienne est là, mon couple, devant moi, ou derrière l'écran, empalé sur la queue d'un homme que nous connaissons à peine. Et aussi la promesse qu'en me laissant envahir par l'instinct, celui-ci m'ouvre enfin les yeux.
bedeboverty a écrit :
lulu a écrit :Zut, je dois quitter le forum, je vais rater le plus intéressant...
Tu diras à ta femme qu'elle aurait pu se dépêcher un peut que j'en profite aussi ;)

Bonne soirée et bon courage.

Tu n'as pas raté grand chose, très difficile en effet de faire partager tout cela en direct !

D'autant que l'excitation du lecteur est très différente de la mienne.

Les images, le visuel, qui sont nécessaires au fantasme du lecteur n'ont pas eu chez moi d'effet dévastateur, la voir en direct sur skype était très agréable, je l'ai trouvée magnifique et tout cela m'enchantait...

Là où les choses se sont corsées, c'est quand les "mots" sont entrés en jeu : sms, appel.

J'ai pris cher.

pourrais-tu nous nous decrire pourquoi et comment "tu as pris cher" lorsque tes "les mots sont entrés en jeu" stp ?
pourrais-tu nous nous decrire pourquoi et comment "tu as pris cher" lorsque tes "les mots sont entrés en jeu" stp ?

Oui, j'y compte bien... le temps de remettre un peu d'ordre
lecavalier a écrit :Tu dois avoir les tripes dans un sale état. Mélange molotov d'impatience et de panique. Des ressentis qui naviguent entre l'excitation et la peur. Un goût salé-sucré-amer-piquant qui attire autant que fait peur.

J'adore cette phrase, c'est exactement ça. Et ça dure encore, il va être midi, j'ai les captures video de la nuit qui tourne en boucle sur le deuxième écran.... en tout point comparable à l'usage de stupéfiant, le psilocybe en particulier : une longue hallucination qui dure depuis douze heures...

Une vaste redistribution de tous mes repères...

Impossible d'aller au bureau lundi...

Va falloir trouver autre chose...
A 2 heures du matin, "skype" nous a lâché.

Sensation effroyable devant l'écran, non pour m'y être sentie floué par la situation, j'étais même très satisfait de leur partage (mon poignet commençait cependant à fatiguer), mais à cause d'une sensation de PROFONDE solitude.

[01:33:58] Lili: je rebranche la cam
[01:34:03] le cocu: ça marche
[01:34:23] le cocu: il faut baisser la cam
[01:37:57] le cocu: ohoh
[01:37:59] le cocu: ohoh
[01:38:01] le cocu: ohoh
[01:39:44] le cocu: je ne vois rien, on est pas au point, beau plafond
[01:40:05] le cocu: vous êtes beau tous les deux
[01:56:06] le cocu: allô la terre ici neptune...
Pour les mélomanes, tapez "Adagio For Strings Barber platoon" dans google, c'est la musique que je me suis mis à écouter à ce moment là...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée