©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1501727
coupleausoleil a écrit :Petites photos du jour mais avant une petite histoire.
Cet après-midi mon mari et moi avons rencontré un homme du forum pour un simple moment de prise de contact.
Une découverte autour d'un verre, j'y suis allée pleine d'appréhension car je ne savais pas comment je réagirais face à un autre homme que mon mari qui me ferait sentir que je suis séduisante.
Nous avons passé un moment agréable, merci et je suis rassurée, une main sur ma cuisse ne m'a pas dérangé au contraire. :roll:
Je ne l'ai pas repoussé.

Je sais pour certains ça peut paraitre un petit pas mais pour moi c'est un grand.


super ça cette approche en douceur, ce 1er grand pas vers les chemins du plaisirs.... je vous souhaite a vous, que ce chemin aura une finalité enrichissante.... merci du partage, et aussi pour vos belle jambes joliment gainées... :P :P
par phil84
#1501847
neo62000 a écrit :Il faut un début à tout :D :roll: :oops: ;) et parfois cela ne commence pas par une main mais plutot par un doigt... :lol: :lol: ;)



Qui va piano va sano :D

Si ca se trouve le monsieur qui semble avoir une très jolie main a peut etre bien par la suite caressé la cuisse de madame à pleine main si je puis m exprimer ainsi

En tous les cas madame coupleausoleil tu as un très beau sac
par MateurFou
#1501872
Miss , tu sais comment plaire aux hommes!
J'espère que l'inconnu ne t'a pas seulement touché du bout du doigt....

MMe est tellement craquante... j'en sais qqch... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1501919
phil84 a écrit :
neo62000 a écrit :Il faut un début à tout :D :roll: :oops: ;) et parfois cela ne commence pas par une main mais plutot par un doigt... :lol: :lol: ;)



Qui va piano va sano :D

Si ca se trouve le monsieur qui semble avoir une très jolie main a peut etre bien par la suite caressé la cuisse de madame à pleine main si je puis m exprimer ainsi

En tous les cas madame coupleausoleil tu as un très beau sac


Si ça se trouve. :oops:
Merci je l'adore ce sac même si il est très voyant. :mrgreen:
par phil84
#1502100
coupleausoleil a écrit :Merci je l'adore ce sac même si il est très voyant. :mrgreen:


Mais non je te taquine il est très bien ce sac tout comme le reste de ta tenue, un mélange à la fois sexy et de bon gout. ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1502558
IMG_20140112_193945.jpg


Mon homme a encore jouer les photographe.
Je crois qu'il aime. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1502620
Belle,

De bien jolies jambes que voici, jeu de transparence, dentelle, le cocktail est explosif !
Une invitation à poser ma main dessus ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1502793
atax a écrit :Belle,

De bien jolies jambes que voici, jeu de transparence, dentelle, le cocktail est explosif !
Une invitation à poser ma main dessus ! :oops:


Je vous laisse poser votre main et tout ce que vous souhaitez, très cher. :mrgreen:
Je suis toute excitée par cette main.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1503079
pistache71 a écrit :
coupleausoleil a écrit :
atax a écrit :Belle,

De bien jolies jambes que voici, jeu de transparence, dentelle, le cocktail est explosif !
Une invitation à poser ma main dessus ! :oops:


Je vous laisse poser votre main et tout ce que vous souhaitez, très cher. :mrgreen:
Je suis toute excitée par cette main.



je veux bien poser ma main sur l'autre cuisse alors.. :P


Deux mains ça va faire beaucoup mais je veux bien essayé. :lol:
Surtout qu'au total elles seront 4. :lol:
par phil84
#1503163
coupleausoleil a écrit :[q
Je vous laisse poser votre main et tout ce que vous souhaitez, très cher. :mrgreen:
Je suis toute excitée par cette main.



je veux bien poser ma main sur l'autre cuisse alors.. :P[/quote]

Deux mains ça va faire beaucoup mais je veux bien essayé. :lol:
Surtout qu'au total elles seront 4. :lol:[/quote]

Quand y en a pour 2; y en a pour 3. Je m occupe des pectoraux :D ben oui faut pas s arreter en si bon chemin :mrgreen:
par MateurFou
#1503266
coupleausoleil a écrit :
IMG_20140112_193945.jpg


Mon homme a encore jouer les photographe.
Je crois qu'il aime. :lol: :lol:


Je sens que je vais finir par bosser comme serveur dans le Sud de l'Europe..... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1503271
phil84 a écrit :
coupleausoleil a écrit :[q
Je vous laisse poser votre main et tout ce que vous souhaitez, très cher. :mrgreen:
Je suis toute excitée par cette main.



je veux bien poser ma main sur l'autre cuisse alors.. :P


Deux mains ça va faire beaucoup mais je veux bien essayé. :lol:
Surtout qu'au total elles seront 4. :lol:[/quote]

Quand y en a pour 2; y en a pour 3. Je m occupe des pectoraux :D ben oui faut pas s arreter en si bon chemin :mrgreen:[/quote]

Plus il y a de fous plus on rit. :lol: :lol:
Il va bientôt plus y avoir d'endroit ou poser les mains. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1503272
MateurFou a écrit :
coupleausoleil a écrit :
IMG_20140112_193945.jpg


Mon homme a encore jouer les photographe.
Je crois qu'il aime. :lol: :lol:


Je sens que je vais finir par bosser comme serveur dans le Sud de l'Europe..... :twisted:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1504692
Juste un petit message pour expliquer un peu plus nos vues et notre recherche. :mrgreen:

Nous sommes un couple de 41 ans et n'avons aucunes expériences réelles (enfin si une maintenant :roll: ).
Monsieur est plutôt voyeur et aime surtout que ça soit moi qui poste et coquine.
Lui est plus que prêt pour devenir "cocu" je le met entre guillemets parce qu'ils y en a pleins qui n'aiment pas ce terme.
Moi un peu moins, je commence a découvrir pleins de choses très excitantes et j'adore ça donc pour le moment je suis plutôt dans le virtuel et les jeux de plus en plus coquins.
J'aime partagé des images mais pour moi celui qui envoie des photos de son sexe en gros plan n'a rien comprit à ma recherche, même si je vais être gentille et lui dire "qu'elle belle photo!". :roll:
Je suis plutôt pour les photos de cul en boxer. :lol:

photos-de-fesses-en-boxer-t58804.html
Si jamais l'envie vous prend de déposer vos œuvres. :mrgreen:

Je vais reprendre le terme de quelqu'un "mais tu comptes voir le loup?" je dis oui je compte le voir mais à mon rythme, là je m'amuse avec des amants virtuels :lol: oui je ne suis pas contre plusieurs amants en même temps, je suis pour la diversité.
Mais j'aime les messages un peu plus consistant que "t"es bonne", "qu'elle s... ta femme" etc...
J'en passe sinon mon message va faire 30 pages et il y en a qui vont partir voir ailleurs. :lol:
J'ai besoin de découvrir la personne et qu'elle ne se prenne pas au sérieux, le genre "ma queue est plus grosse que celle de ton mari" ne m’intéresse pas.
Pour le moment la taille de vos sexes messieurs n'est pas ma priorité.
Mais ça viendra ne vous inquiétez pas et je mettrais un post pour pouvoir les avoir en photo et faire mon choix comme au marché. :twisted:
par phil84
#1504791
coupleausoleil a écrit :Pour le moment la taille de vos sexes messieurs n'est pas ma priorité.
Mais ça viendra ne vous inquiétez pas et je mettrais un post pour pouvoir les avoir en photo et faire mon choix comme au marché. :twisted:


Non non je ne mettrai pas de photo de mon sexe sur le net car je considère qu'il faut laisser sa chance aux autres aussi :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1504927
quelques essais nuisette ce soir.
On est dans la phase séance photos.
Dites-moi celle que vous aimez le plus et que vous voudriez m'enlever... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1505037
Belle,

La 1e est très belle en effet, très érotique.
J'aime beaucoup la seconde, bien courte pour jouer et colorée.
Comment donc est l'autre coté de la mauve, le coté gorge ?
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1505229
phil84 a écrit :La première est pas mal mais pourquoi vouloir l enlever apparemment elle ne nuit pas a l accessibilité :lol:


Je confirme elle ne nuit en rien à l'accessibilité. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1505231
atax a écrit :Belle,

La 1e est très belle en effet, très érotique.
J'aime beaucoup la seconde, bien courte pour jouer et colorée.
Comment donc est l'autre coté de la mauve, le coté gorge ?


Je mettrais ce soir le devant, très cher
Les séances photos d'hier son sur le portable du cocu virtuel. :lol:
Et il est parti avec.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1505242
coupleausoleil a écrit :quelques essais nuisette ce soir.
On est dans la phase séance photos.
Dites-moi celle que vous aimez le plus et que vous voudriez m'enlever... :roll:


Je tenais à dire aussi que sur la 1e photo il y a "triche", en effet il est bien difficile de regarder QUE la nuisette !!

Bises Belle ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée