©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1564287
mika007 a écrit :
NHD a écrit :On va tenter une fin de semaine chaleureuse alors mais attention, l'apothéose des uns n'est pas forcément celle des autres. ;)
Mais la gourmandise se développe au cours de la vie, et elle fait son chemin rapidement dans ce domaine! :)

Hummm que c est bon de lire ça 8-) :D

8-) c est la fin de semaine aujourd'hui :roll: :lol:


Yes, mais c'est ce soir! ;)
#1564620
NHD a écrit :Fin de semaine ou début de la suivante, ok on est à la bourre mais on s'en fout! :lol:

Arffff j ai veillé toute la nuit!! :shock: attendu attendu :D et la miracle du lundi matin! jour de fête : l'occasion de débuter une semaine nouvelle avec un rayon de soleil! Humide? :o Tout en sachant que demain sera un jour "plus vieux" :lol:
#1564625
NHD a écrit :Fin de semaine ou début de la suivante, ok on est à la bourre mais on s'en fout! :lol:

Bien ouverte. Prête pour une bonne saillie.
Je glisserai bien mon sexe au chaud, dans cette belle chatte.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1565070
mika007 a écrit :
NHD a écrit :Fin de semaine ou début de la suivante, ok on est à la bourre mais on s'en fout! :lol:

Arffff j ai veillé toute la nuit!! :shock: attendu attendu :D et la miracle du lundi matin! jour de fête...


La patience est une vertu souvent récompensée! ;)
#1566889
NHD

j ai découvert votre post avec 22 pages , que j ai toutes lues... superbe photo de madame très pulpeuse et sensuelle, j espère que vous continuerez a en poster afin de pouvoir nous régaler les yeux.

Sans vouloir être trop indiscret , n oubliez pas de nous raconter en détails vos rencontres lorsque vous franchirez le cap ...

amitiés

Ciaolink ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1566890
Merci, c'est sympa à lire! ;)
Le cap est franchi dans nos têtes suite à notre première découverte.
On pense rencontrer à nouveau cet homme plutôt joueur d'ici peu. :)

Alors en parler oui, en détails nous verrons bien!
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1573620
mika007 a écrit :Un rdv dans un Hôtel avec vous est ce une Exhibition! Une représentation? Sera t elle passagère! Voir durable?
Nous en serons plus demain 8-)


Un rendez-vous dans un hôtel reste un aventure particulière pour tous les participants.
Avec nous je ne me prononce pas sur ce que cela peut être, mais pour nous, c'est une nouveauté en tout cas. :!:

Exhibition ou représentation? C'est toujours un jeu d'acteur avec parfois des figurants!
Passagère ou durable? Faut forcément un début mais si la première est bonne, une suite est plus qu'envisageable!

Alors oui, ce fut une première pour nous, un peu comme lors d'un festival mais plus animé. :)
Faut forcément un début, l'important c'est de passer un moment amikal et ce fut le cas! ;)
steveb75 a liké
#1574015
NHD a écrit :
mika007 a écrit :Un rdv dans un Hôtel avec vous est ce une Exhibition! Une représentation? Sera t elle passagère! Voir durable?
Nous en serons plus demain 8-)


Un rendez-vous dans un hôtel reste un aventure particulière pour tous les participants.
Avec nous je ne me prononce pas sur ce que cela peut être, mais pour nous, c'est une nouveauté en tout cas. :!:

Exhibition ou représentation? C'est toujours un jeu d'acteur avec parfois des figurants!
Passagère ou durable? Faut forcément un début mais si la première est bonne, une suite est plus qu'envisageable!

Alors oui, ce fut une première pour nous, un peu comme lors d'un festival mais plus animé. :)
Faut forcément un début, l'important c'est de passer un moment amikal et ce fut le cas! ;)

Tres jolie première en effet un couple charmant :o un rdv délicieux, une femme ravissante qui a su se dévoiler et m envoûter au fil de la soirée et de la nuit! Quelle plaisir passer du virtuel au réel en douceur et en toute simplicité :oops: :oops: un grand merci a vous pour ce merveilleux moments qui n est que le début et la préface d une longue histoire libertine 8-)
#1574405
NHD a écrit :Quand on a la chance de tomber sur une personne comme toi pour commencer, ça pousse à continuer forcément!
A croire que tu le fais exprès!! :D

Rhooo!! Merci pour le compliment si ça continue mon agenda va vite se remplir avec de tels commentaires :oops: :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1575198
Je viens de decouvrir votre post et qu'elle image ressortir tant elles sont toutes interressantes, tant dans l'exhibition exterieure qu'en interieur et ou l'on fini par une rencontre qui s'avère très réussie si 'en juge la préparation. :P

J'attend la suite de cette jolie coquine. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1576271
sergio a écrit :Je viens de decouvrir votre post et qu'elle image ressortir tant elles sont toutes interressantes, tant dans l'exhibition exterieure qu'en interieur et ou l'on fini par une rencontre qui s'avère très réussie si 'en juge la préparation. :P

J'attend la suite de cette jolie coquine. ;)


Une présentation vestimentaire vite mise à mal pourtant :!: :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée