©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
flowerpower a écrit :je vous ai demandé d'etre sympa, pas d'etre timide ;),
miss flowerpower veut vraiment receuillir vos impression, qu'est ce que vous lui feriez ????
on réessaye un coup esperant attirer plus d'avis cette fois ci

hummmm tres envie de decouvrir le minou cache sous ce beau tissus noir ....
puis je vous proposer un cunni?
Vous êtes magnifique Madame, ....
Et plus que des compliments, je voulais simplement vous dire que vous avez une chance formidable que votre mari aime et accepte de vous dévoiler ainsi !....
Profitez en, car c'est un pur bonheur à vivre pour vous .... comme pour lui !!! :-)
flowerpower a écrit :Bonjour à tous et merci de vos compliments après e longuessemaines d'abscence nous revoicit sur le forum en pleine forme et prêts à attaquer vos défis ;-)

Welcome back! N'hésitez pas à publier davantage de photos de Madame. Nous nous ferons un malin plaisir à les commenter.
flowerpower a écrit :la miss flower vous fait elle toujours autant d'effets

Ah je suis très heureux de vous revoir parmis nous. Et merci Mr Power d'avoir pris les devants.
MissPower est toujours aussi hummmm.
alors la miss tu fais fort... Marrant qu'elle soit passée inaperçue celle ci :o
En tout cas moi je me rappel de ce soir là...miam miam, j'en ai bien profité, puis quand je t'ai enlevé ton petit bijoux pour y glisser autre chose :roll:
flowerpower a écrit :
image.jpg

Je ne connais pas miss flowerpower, mais j'aime déjà beaucoup son cul et ses jambes !!! :P
Elle est superbe... et très excitante !
flowerpower a écrit :je vous ai demandé d'etre sympa, pas d'etre timide ;),
miss flowerpower veut vraiment receuillir vos impression, qu'est ce que vous lui feriez ????
on réessaye un coup esperant attirer plus d'avis cette fois ci

sexy, beau corps, elle n'a qu'à se laisser aller, elle sera convoitée par tout le monde
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée