©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 136
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1765125
Je confirme, il s'est même arrêté et est descendu de voiture mais il ne me plaisait pas et je n'ai pas répondu à l'invitation 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1765129
Il a peut-être espéré longtemps de revoir une si jolie touriste. ;)
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1768392
Un petit decolleté. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1768467
Ceux qui confondent sont souvent ceux qui n'ont jamais fréquenté
les plages naturistes. Les plages "naturistes" sont familiales et il
me semble difficile de faire des "câlins" devant des enfants et/ou
des adultes qui devraient les subir. :roll:

Comme sur des plages textiles, ceux qui veulent baiser peuvent se
trouver un endroit plus tranquille ou aller dans l'eau. :mrgreen:

Je te confirme, Miss. C'est extremement plaisant et nous esperons
retrouver cela cette année. Même si l'eau sera moins chaude (Atlantique :? ). ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1768569
Mais j'aime bien aussi quand Flo est habillée. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1768602
Merci de l'info, sait-on jamais. Peut-être quelques photos clin d’œil comme celle-ci. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1769618
C'est le moment de trainer dans les jardineries, je crois. Les belles plantes y sont ravissantes. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770127
Perdu! C'était un "Gamm vert" en province. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770586
Flo aime bien vérifier l'effet qu'elle a eu sur moi. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770588
Et elle sait y faire. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1770592
FloetSergio » 10 Mai 2015, 09:45
C'est le moment de trainer dans les jardineries, je crois. Les belles plantes y sont ravissantes. :P

je vais vite devenir accro en jardinage.....avec le bon 'emploi de s tuteurs, plantoirs..etc..etc...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770772
J'aime aussi beaucoup savoir l'effet que je lui fait. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770773
Et quand je le constate, je vérifie encore. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1770873
FloetSergio » Aujourd’hui, 08:02
Et quand je le constate, je vérifie encore. :mrgreen:

comme je te comprends.....et jolie vue.... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1783927
DSCF8081.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1783928
DSCF8080.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1783929
FloetSergio a écrit :]

joliment sexy ces gambettes ourlées de bas..

FloetSergio a écrit :
voila des mains friponnes qui s'aventurent un peu, non ?? :P :lol: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1785424
D'autres auront leurs chances encore. Pour peu que le feeling passe. :P

Au restau, il n'y a pas longtemps. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1790560
Merci NHD. Flo le porte régulièrement. :)

Au restaurant, vendredi soir, à Paris avec un copain. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1790561
Les serveurs étaient très prévenants. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1801175
Merci. Ca fait plaisir de voir que l'on manque à certains. ;)

Les vacances étant terminées, nous allons reprendre nos lectures et participations sur les post, sans oublier de vous montrer quelques souvenirs de juillet. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1801177
Photos faites dans un magasin près d'Aveiro (Portugal) ou nous nous sommes
aperçu en sortant qu'il y avait de beaux écrans de surveillance à la caisse. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée