©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
Je ne suis pas en vacances merci, juste discrète et heureuse.
Merci vraiment adorable, heureusement qu'il y a quelques belles personnes, mais denrées rares.
T'inquiètes je suis comblée et très bien entourée d'Amour et Calins.
Je suis en super forme et je te confirme toute bronzée intégralement
Je ne suis pas en vacances merci, juste discrète et heureuse.
Merci vraiment adorable, heureusement qu'il y a quelques belles personnes, mais denrées rares............T'inquiètes je suis comblée et très bien entourée d'Amour et Calins.
Je suis en super forme et je te confirme toute bronzée intégralement

si tu es bronzée comme un pain d'épices, tu es donc a déguster sans modération...
mais surtout, profite joie coquine... ;) :x
Nuggets rassures toi ;)
J'ai eu Mantendre qui est actuellement à l'étranger, il m'a précisé certaines choses et je suis ravie :D
Au passage il n'a absolument pas de ventre et pas poilu car je n'aime pas vraiment les hommes avec du ventre et des poils lol
Quel plaisir ces commentaires !! Enfin des commentaires <3 <3 <3
Oui je suis parfaitement honoré
J'ai deux hommes TBM pour mon plus grand bonheur j'ai cette chance :D
Et lorsque je m'occupe d'une belle, elle est très belle ;)
J'avoue que je suis une femme heureuse comblée et que mes photos sont sans trucages, avec autorisation des participants et surtout récentes ;)
Merci mes Amours
<3 <3 <3 votre 0=)
hummm que de photos sublime miss Fifilipa33 vous etes tous simplement sublime et excitante et c'est un plaisir des yeux de voir tous ses hommes s'occuper de vous et vous honorer de leur jouissance
quelle plaisir pour les maris cocu que nous sommes
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée