©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 33
Coco062 » Hier, 19:02
En attendant notre certification, madame vous offre quelques photos

superbe prise en bouche !! :) :mrgreen: :mrgreen:

Coco062 » Hier, 21:09
image.jpg Elle aime etre sur le dos, la tete en arrière et qu'on lui baise la bouche

humm..pose diablement bandante..on s'imagine volontiers prisonnier de cette bouche gourmande... ;) :)
J'imagine assez bien ces petites lèvres toute luisante du plaisir que tu te donnes en te caressant suite à la lecture de ces commentaires...
Je suis d'humeur tres coquine ce soir, j'aimerai savoir se que vous me réserverai en me voyant comme ça
Lâchez vous
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle belle vue inspirante... La finesse de la dentelle révélée par la douceur apparente de la peau de Miss Coco.
Merci d'illuminer mon dimanche matin :mrgreen:
Coco062 » Aujourd’hui, 01:26
Je suis d'humeur tres coquine ce soir, j'aimerai savoir se que vous me réserverai en me voyant comme ça
Lâchez vous

jolie vision..qui ne peut que donne renvie de venir écarter ce string et découvrir ce qu'il cache... ;) :)
merci coco tout d'abord pour cette belle vue !
Le choix de ta lingerie est des plus agréable à l'oeil
Tout humide que doit etre ce slip avec l'excitation de la pose devant ton photographe, je le frotterai délicatement dans un premier temps contre tes lèvres pour qu'il s'imprègne de ton odeur intime. Je le retirerai ensuite pour l'humecter d'une bonne inspiration. Viendra ensuite le moment d'aller à la recherche avec mes doigts de ta perle luisante pour jouer avec et te procurer le plus de plaisir qu'il soit...
Merci aux personnes qui prennent la peine de laisser un commentaire.
Une petite cambrure pour commencer la soiree
image.jpg

Pour les fans de talon avec des bas
Bisou madame Coco
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
image.jpg

Qui peut résister? Se sentir à l'étroit à l'intérieur ...
Pour éviter les traces de culotte ou de string sur une belle jupe moulante, madame prefere rien mettre
Merci Miss Coco...
C'est la photo comme je l'imaginais..la finesses de tes lèvres..le contours de tes fesses...ça donne envie de venir poser une main dessus..caresser doucement une fesse se mettre à genou...et doucement te lecher du bout de la langue...merci pour cette belle vue..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée