©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Alors pour les caméras j'en met 3...comme ça je ne rate pas le salon... Mais c'est super chaud pour la chambre à coucher... En principe ils restent dans le salon...
Si elle passe à l'acte chez nous j'en installe.

Pour le fist c'était son amant qui lui a fait elle était dans un autre monde...

Elle n'a pas d'envies de pratiques particulières... Mais elle a envie de tester en fonction du feeling... Mais pas prévoir...
Elle aimerait tester avec une fille, et aussi que je sois bien présent lors de sa rencontre avec son amant... On n'a jamais encore rencontré un amant qui soit ok enfin demandeur que je reste présent...
Comme on vous la proposer si tu souhaite tu peu rester et regarder on reuni cet envie la plus celle qui et de le faire avec une autre fille un couple y a rien de mieux pour votre recherche
Alchimie l'âge limite est de 44 ans... Mais la aussi dur de dire car elle n'est pas du tout fermée... Tout dépend de la personne...
Seb 34, on a bien noté vos propositions mais nous ne sommes pas du tout intéressés... Nous souhaitons une rencontre humaine sincère basée sur l'amitié dans un premier temps... Et ensuite si feeling évoluer vers une relation avec sentiments. Tu propose un plan... C'est excitant mais ce n'est pas notre recherche.
Mais ta belle sait que tu as mis des caméras ?

Il est clair que le fait que tu sois présent ferait évoluer votre relation vers une symbiose ou ta belle te verrait excité de la voir prendre du plaisir.
Pour ce qui est de tester avec une autre fille, a t(elle déjà eu des touches ou bien c'est juste un phantasme pour l'instant ? Est-ce qu'elle envisagerait cela avec son amant, que ce soit un amant qui lui offre une relation avec une fille ?
Jules elle sait bien entendu que j'ai mis des caméras... Mais à force elle en oublie la présence.
Fabien... Oui nous aimerions évoluer vers le cuckold... Enfin on pensait l'être car je sors pour les laisser seuls... Je ne décidé plus de rienet c'est arrivé que lorsque je reviens elle me garde les capotes remplies pour que je les goûte...
Qu'est que le cuckold implique de plus ?
les capotes remplies à gouter, c'est en effet déja pas mal!!

il peut aussi y avoir connexion avec son amant : assurer leur service, preparer leur repas, humiliation diverse, etre encagé a genou pendant qu'ils s'amusent tous les 2 etc.
Si celui-ci est bi, cela augmente d'autant plus les possibilités.

comment vois tu cela?
Olallallaa mais c'est carrement trop notre envie... que je m'occupe d'eux... on a déjà fait un trio où j'assurais le service en toute simplicité et j'ai continué même durant la phase intime... Je léchais ma femme, mettait du lubrifiant quand il y en avait besoin ... épongait son front, et je l'ai léché à la fin...
Pour nous si l'amant est bi alors je deviendrais la seconde femme de l'amant...
Dur de répondre car il y a toujours une différence entre le fantasme et la réalité... On en a bien pris conscience et maintenant on essaie d'avancer vraiment par petits pas pour ne pas être déçus.
Ma femme sait à quel point j'aime être pris, et à quel point elle est libre et elle continue à jouir de cela sans avoir un but précis.
De temps en temps ca fait du bien de se donner du plaisir au solitaire ou par Mme de ce coté ci, il y a des hommes qui ne doivent pas oser le plaisir de ce coté ci mais pour donner son avis il faut y gouter au moins une fois mais bien fait pas a la va vite.
Il y a du nouveau... demain elle va rencontrer à nouveau un amant qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an... je vais essayer de poster leur rencontre... même si les photos ne seront pas de bonne qualité... caméra oblige...
Alors je suis presque à nouveau cocu... Ils se sont revus... Embrassés dorlotes mais pas passés à l'acte...
Elle m'a dit que c'était très bon mais elle souhaite rencontrer un autre amant qui accepte ma présence et que l'on puisse en profiter à deux... Du coup on continue à chercher sur netech.

Voici les photos même si elles ne sont pas aussi impressionnantes que les cocus ici...

Pour répondre à rabbit ma femme décide de sa vie de ses rencontres donc elle ne m'obeit pas... C'est plutôt le contraire...

tmp_14767-18_37_15-1121142225.jpg

tmp_14767-18_34_591488043434.jpg

tmp_14767-18_03_52-1330066344.jpg

tmp_14767-18_01_25-1529432489.jpg

tmp_14767-17_59_001330773375.jpg
Merci swiftone... Alors je suis plutôt féminin et l'assume... Elle aime les hommes virils et même si j'ai un sexe dans la norme elle aime les sexes assez epais et longs... Elle prend vraiment beaucoup de plaisir et l'avoue. Elle jouit systématiquement avec les amants alors qu avec moi non.
De plus tu as raison elle aime les hommes dominants enfin sûrs d'eux alors que moi je suis soumis de nature.
"""Elle m'a dit que c'était très bon mais elle souhaite rencontrer un autre amant qui accepte ma présence et que l'on puisse en profiter à deux... Du coup on continue à chercher sur netech. """

si votre souhait c'est que tu sois présent lors de ces rencontres avec l'amant.
je pense que vous devriez L'IMPOSER à l'amant

il faut pas oublier (c'est mon avis) que l'amant est au service du désir de la femme et du couple et non, lui qui dicte ces envies( sauf dans le cas d une relation de soumission)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée