©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 81
C'est l'équilibre PARFAIT 8-)
Un amant aussi respectueux que pervers,
Une femme qui se découvre et s'assume ouvertement "petite" chienne (et c'est rien de le dire, vu le potentiel qu'elle affiche, ce qualificatif devrait vite s'accentuer... :P ),
Un mari qui fait tout pour aider sa chérie à le faire passer en classe Prémium des cocus :D

Ce topic est magnifique :x
coquinerie67 a écrit :Et la deuxième....

Son air satisfait à la fin... On comprend aisément comment tu es tombé amoureux d'une telle femme, et pourquoi tu prends autant de plaisir à la partager, quand elle te regarde de cette façon.
Hello, je vais essayer de répondre à vos questions. Mais tout d'abord, une nouvelle fois merci pour vos commentaires (que je lis à la miss) et à vos likes, ça fait vraiment plaisir.
En qui ce qui concerne la prochaine rencontre avec son maître, ça sera la semaine prochaine. On a prévu une rencontre une fois par semaine au minimum, ce qui est normal dans une relation de maître à soumise.
Pour ce qui est prévu comme soirée, je ne le sais pas encore. Je sais juste qu'une soirée multi chez son maître, une sortie en club et une rencontre avec un autre ami (oui il compte la reprêter) à lui sont prévus, mais quand je ne serais pas vous le dire.
Pour d'autres photos et vidéos, tout dépends de la soirée. Pour une soirée multi par exemple, où plusieurs couples et hommes seront présent, je ne pourrais prendre des vidéos et photos. Vous comprenez que beaucoup de personnes veuillent préserver leur anonymat et qu'il faut respecter cela. Mais j'en ferais dès que le contexte sera favorable, et bien entendu je vous les ferais partager, comme je l'ai fais depuis le début de notre aventure avec son maître.
Voilà, j'espère avoir répondu assez précisément à vos différentes questions.
coquinerie67 a écrit :Ma préférée, juste magnifique

Non seulement elle est effectivement magnifique, mais en plus elle *rayonne* incroyablement. Et ça ne change pas du côté hard, vu qu'elle irradie exactement du même plaisir joueur. Ces photos complètent admirablement tes vidéos, encore bravo à son maître qui arrive apparemment à la saisir aussi bien que toi.
et voila je m'absente 3 jours et je retrouve mon sujet prefere avec 3 pages pleines de cadeaux,

merci a vous.
976swing a écrit :Elle découche ce soir pour la nuit ?
,

Non pas ce soir, ce sont des photos qui m'ont été envoyé par mail de la part de son maitre (il les a fait mercredi matin avant que je vienne la chercher)
Superbe l idée de son maître de lui offrir un rosebud, ça lui va à ravir ! Elle a la tenue complète bas, haut talon, haut sexy, collier et le rosebud !
Je pense qu il a une idée dans la tête, lyi faire porter au travail, dans la rue,,,
Et quel regard, humm Elle est terrible
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée