- 05 mai 2016, 14:05
Hello, je vais essayer de répondre à vos questions. Mais tout d'abord, une nouvelle fois merci pour vos commentaires (que je lis à la miss) et à vos likes, ça fait vraiment plaisir.
En qui ce qui concerne la prochaine rencontre avec son maître, ça sera la semaine prochaine. On a prévu une rencontre une fois par semaine au minimum, ce qui est normal dans une relation de maître à soumise.
Pour ce qui est prévu comme soirée, je ne le sais pas encore. Je sais juste qu'une soirée multi chez son maître, une sortie en club et une rencontre avec un autre ami (oui il compte la reprêter) à lui sont prévus, mais quand je ne serais pas vous le dire.
Pour d'autres photos et vidéos, tout dépends de la soirée. Pour une soirée multi par exemple, où plusieurs couples et hommes seront présent, je ne pourrais prendre des vidéos et photos. Vous comprenez que beaucoup de personnes veuillent préserver leur anonymat et qu'il faut respecter cela. Mais j'en ferais dès que le contexte sera favorable, et bien entendu je vous les ferais partager, comme je l'ai fais depuis le début de notre aventure avec son maître.
Voilà, j'espère avoir répondu assez précisément à vos différentes questions.
J'ai vraiment une veine de cocu d'avoir une femme comme la mienne