©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
par fcmelprive
Ensuite très perversement il lui ont demandé de s'installer pour regarder son profil fesse-book.

Ils l'ont laissé comme cela plus de 5 minutes a simplement lui caresser la bouche, les seins, les fesses et la chatte sans plus la pénétrer. J'ai reçu plus de 50 photos dans cette positions ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fcmelprive
Son boss lui a dit qu'il était satisfait de la voir ainsi car dans la vie il faut avoir des règles et s'y tenir.

Du coup ils lui ont proposer un petit jeu (de mon inspiration) il s'agissait de tenir cette règle le plus longtemps possible. Autant vous dire que vue comme elle était mouillée, meme en se l'enfilant sur une quinzaine de cm, dès qu'ils lui ont demandé de bouger cela n'a pas tenu longtemps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fcmelprive
Enfin ils se sont fait plaisir en lui demandant des cafés, j'avoue que je trouve MPF très excitante comme cela.
par fcmelprive
Après ce café revigorant la miss pensait que son tour allait venir, mais Marc lui annoncé qu'il fallait mon accord pour qu'elle puisse jouir. Du coup elle a du m'appeler, haut parleur allumé, pour me demander l'autorisation.
La situation était très humiliante pour elle, Pour ma part j'étais terriblement exciter de la voir me demander le droit de jouir devant son amant régulier et un client qu'elle va revoir dans le cadre du boulot.
Pour l'anecdote c'est ma façon de la "travailler" pour qu'elle accepte des situations de plus en plus "humiliantes" type tenues ultra courtes, talons très sex, bas résilles...
par fcmelprive
En guise de réponse de ma part je lui ai donné le droit de se masturber devant eux durant...

1 minutes 30

Autant vous dire qu'elle a fini très frustrée.

En espérant que ce petit récit vous plaise
par fcmelprive
Merci , nous y avons tous pris beaucoup de plaisir, même MPF.

Depuis son amant n'arrête pas de me demander de lui laisser Ma Petite Femelle un week-end entier.

Je crois qu'il voudrait bien la baiser à deux, ce qu'il n'a encore jamais pu faire.
magnifique experience, tres beau travail sur les photos
par fcmelprive
Choix d'un cadeau de Noel

Aidez moi a choisir les nouvelles chaussures de MPF en votant pour celles choisies.

Les commentaires sont les bienvenus et évidemment il ya aura une photo de MPF avec ses nouvelles chaussures

Choix 1 - Talon 10cm
par fcmelprive
Au fait on envisage une petite sortie en club la semaine prochaine ou MPF pourra allez se faire saillir.

Du coup on débat sur le look.

Perso j'opte pour mini-robe et porte-jarretelles (remontées très haut avec des PJ top qualité).
Madame soutien que ce n'est pas mettable pour sortir avant boire un verre. Moi je pense que si notamment avec un manteau.

Voici l'idée du look, j'attend vos avis (surtout les filles).
par croa
La robe n'étant pas si courte que cela et plutôt opaque, la tenue me semble tout à fait appropriée pour une petite sortie avant le club sans qu'elle ne soit choquante, c'est vrai qu'elle est sexy :D
Si vous allez prendre un verre dans un établissement classe, elle y sera très bien reçue (et la saison est en effet idéale pour mettre un manteau).
Il faut que la miss se sente quand même à l'aise avant d'aller s'amuser.
par fcmelprive
Quelques détails sexy de la tenue avec des bas remontant très haut (Merci aux magnifiques PJ de chez Cervin). Des jarretelles légèrement visible sous la robe moulante.
par fcmelprive
@croa
Nous sommes bien d'accord, même si pour être franc il ne faut pas qu'elle se penche. Ce qu'elle craint c'est le total look robe vynil moulante, porte-jaretelle , bas couture et talons.
par christo
cette tenue lui ira parfaitement surtout s'il est agrémenté d'un manteau...le detail des jarretelles est vraiment top...
pour le chaussures le choix 3 est vraiment rock and roll ;)
par fcmelprive
@misscple36

Misscple tu es la voix de la raison, MPF sera trés certainement d'accord avec toi. Après j'avoue que le look, robe vinyl moulante et courte, bas couture avec PJ est quand même TRES sexy. Perso en dehors des soirées je ne croise pas beaucoup de miss aussi sexy que MPF dans la rue.
par cevieuxjp18
fcmelprive - Hier, 21:24 ....Au fait on envisage une petite sortie en club la semaine prochaine ou MPF pourra allez se faire saillir.Du coup on débat sur le look.
Perso j'opte pour mini-robe et porte-jarretelles (remontées très haut avec des PJ top qualité).
Madame soutien que ce n'est pas mettable pour sortir avant boire un verre. Moi je pense que si notamment avec un manteau.Voici l'idée du look, j'attend vos avis (surtout les filles).
Fichiers joints

avis d'homme, superbe tenue, fabuleusement hot, mais en effet sous un manteau et sans doute difficile à porter en intérieur, dans un bar, brasserie, ou même dans la rue.....ou pour exhib discrète dans un coin isolé..
pour le s chaussures, préférence pour le N°2..et pour le galbe assuré des jambes de ta belle.. lol :P <3
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée