- 28 nov. 2016, 23:47
@jeunesexy merci beaucoup, c'est toujours agréable à lire.
Pour te répondre, oui, elle a toujours été coquine. Je l'ai rencontré elle n'avait pas 20 ans, et elle sortait avec trois hommes en même temps, qu'elle alternait ou qui se suivaient dans la même journée en l'ignorant. Un jeune de son age, un vieux prof de philo et un libertin. Elle passait ses soirées avec des homos et leur ramenait des mecs pour qu'ils s'amusent ... bref, une coquine, sans extravagance.
Bien sur, quand elle m'a rencontré, c'était fini, nous avons eu très vite un enfant, deux et trois. j'étais aussi jaloux qu'elle, et nous sommes restés sages. Nous aimons tous les deux le sexe et nous nous amusions bien, comme aujourd'hui d'ailleurs, ca n'a pas changé.
Mais un soir, on venait de s'amuser, et je lui lance : "t'es insatiable, il faut que je me fasse aider, au moins 3 mecs", et elle m'a répondu aussitôt : "quand tu veux". Nous avions 28 ans.
j'ai cherché et j'ai trouvé seulement un mec, et on l'a rencontré à l’hôtel, je regardais. Le type a été très bon, mais ca ne lui a pas plu. Elle ne voit pas l’intérêt de se taper un mec seule, puisque je suis là et que je la connais si bien que je l'envoie au 7e ciel à chaque fois.
donc on a revu la copie, et j'ai trouvé un couple de vieux libertins, et pareil, me taper une nana et elle un mec ne présente pas d’intérêt particulier.
Et puis très très vite un premier GB, petit, dans un camion, avec deux blacks (j'ai des photos) super bien montés. Elle a été soumise, dirigée, sans violence, mais elle a adoré, et plus encore meme. Dans la voiture quand on rentrait elle se masturbait encore comme une folle, et devant ca, nous nous sommes arrêtés au port de commerce, réputé pour les exhibs, et là elle s'est envoyé 3 mecs ... Elle a tellement adoré que nous n'avons plus jamais fait autre chose. Par contre si je ne suis pas là, c'est fini pour elle, elle ne peut pas, nous ne sommes pas Cuckhold. De la même façon quand on rencontre une femme on la saute à deux, c'est une complicité que nous avons.
Depuis on s'amuse, on se tape des délires (comme le sexshop), et on ne fait de trio que sur des occasions très particulières, comme avec walter (raconté dans le premier post)ou l'histoire du bus, ou lors de soirée plus D/S.
On se déguise parfois, on se fait des scenars, on casse la routine quand on peut. Par exemple le keewee avec le gros GB après demain, on l'a décidé dimanche matin, et je cherche à lui faire une surprise dans un trip S/M + GB mais je ne trouve pas le lieu équipé ...
voilà, difficile de résumer, mais ca donne une idée.