©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
par RecreADeux
Le mec dans la cabine vidéo du sex shop il doit encore penser qu'il a rêvé :-)

J'adore vos aventures en images en tout cas!
par abricotine
@jeunesexy merci beaucoup, c'est toujours agréable à lire.

Pour te répondre, oui, elle a toujours été coquine. Je l'ai rencontré elle n'avait pas 20 ans, et elle sortait avec trois hommes en même temps, qu'elle alternait ou qui se suivaient dans la même journée en l'ignorant. Un jeune de son age, un vieux prof de philo et un libertin. Elle passait ses soirées avec des homos et leur ramenait des mecs pour qu'ils s'amusent ... bref, une coquine, sans extravagance.
Bien sur, quand elle m'a rencontré, c'était fini, nous avons eu très vite un enfant, deux et trois. j'étais aussi jaloux qu'elle, et nous sommes restés sages. Nous aimons tous les deux le sexe et nous nous amusions bien, comme aujourd'hui d'ailleurs, ca n'a pas changé.

Mais un soir, on venait de s'amuser, et je lui lance : "t'es insatiable, il faut que je me fasse aider, au moins 3 mecs", et elle m'a répondu aussitôt : "quand tu veux". Nous avions 28 ans.
j'ai cherché et j'ai trouvé seulement un mec, et on l'a rencontré à l’hôtel, je regardais. Le type a été très bon, mais ca ne lui a pas plu. Elle ne voit pas l’intérêt de se taper un mec seule, puisque je suis là et que je la connais si bien que je l'envoie au 7e ciel à chaque fois.
donc on a revu la copie, et j'ai trouvé un couple de vieux libertins, et pareil, me taper une nana et elle un mec ne présente pas d’intérêt particulier.
Et puis très très vite un premier GB, petit, dans un camion, avec deux blacks (j'ai des photos) super bien montés. Elle a été soumise, dirigée, sans violence, mais elle a adoré, et plus encore meme. Dans la voiture quand on rentrait elle se masturbait encore comme une folle, et devant ca, nous nous sommes arrêtés au port de commerce, réputé pour les exhibs, et là elle s'est envoyé 3 mecs ... Elle a tellement adoré que nous n'avons plus jamais fait autre chose. Par contre si je ne suis pas là, c'est fini pour elle, elle ne peut pas, nous ne sommes pas Cuckhold. De la même façon quand on rencontre une femme on la saute à deux, c'est une complicité que nous avons.

Depuis on s'amuse, on se tape des délires (comme le sexshop), et on ne fait de trio que sur des occasions très particulières, comme avec walter (raconté dans le premier post)ou l'histoire du bus, ou lors de soirée plus D/S.
On se déguise parfois, on se fait des scenars, on casse la routine quand on peut. Par exemple le keewee avec le gros GB après demain, on l'a décidé dimanche matin, et je cherche à lui faire une surprise dans un trip S/M + GB mais je ne trouve pas le lieu équipé ...

voilà, difficile de résumer, mais ca donne une idée.
par nulnul44
Bravo, superbe présentation de votre couple
Qu elle belle cochonne, un bon vide-couille qui se fait plaisir et te fais plaisir, génial.........
Moi je feux bien voir d autres photos de ta belle ou vidéos hard..... :x

Tu nous feras un compte rendu du gang bang - abattage - bukkake...
par abricotine
nulnul44 a écrit :Bravo, superbe présentation de votre couple
Qu elle belle cochonne, un bon vide-couille qui se fait plaisir et te fais plaisir, génial.........
Moi je feux bien voir d autres photos de ta belle ou vidéos hard..... :x

Tu nous feras un compte rendu du gang bang - abattage - bukkake...

il n'y aura pas de photo, mais j'en parlerai oui. 0=)
par stemme
Bonjour Abricotine,
Bienvenue ici! Vous y avez tout à fait votre place....
Sauf erreur, je crois que j'ai déjà eu le plaisir de vous rencontrer il y a un certain temps, sur un des parking le long de la grande plage de Ploemeur, grâce à un site d'annonces bretonnes... merci pour votre témoignage d'ailleurs!
par stemme
J'imagine bien ne pas être le seul! D'ailleurs il y avait un autre compagnon ce soir là!
Vous m'avez laissé un témoignage sur mon profil (même pseudo)
par stemme
Merci à vous!
Content d'avoir de vos nouvelles, je garde un sacré souvenir de vous... :D

Je suis dans les Yvelines... Dommage, j'étais dans le 56 la semaine dernière!
Pour une prochaine fois, avec plaisir ;)
par abricotine
curieuxCandau a écrit :@abricotine

Mords de rire, j'ai cru vraiment que tu l'avais mis ta photo de profil en grand. on est nombreux à voulir voir en plus grand la photo de ton profil!!!
n'est pas messieurs!!!
:)

tu l'as trouvé, sur le fil des femmes à 4 pattes :x
par abricotine
hbreton56 a écrit :Je vais essayer d'y être, première découverte de ce lieu et de la belle , et d'un gang bang, que de surprises en perspective

@hbreton56 eh ben, que de première ... Pas de stress, que du plaisir ;)

on rejoindra presque directement après le resto, le temps de se changer.
tu pourras donner ton impression si tu veux, c'est toujours bien d'avoir le point de vue extérieur.
par abricotine
Alors cette journée ...

@abricotine s'est habillée sexy, une guêpière et des talons, des bijoux "BITCH" pour annoncer la couleur.

24 hommes, si je n'en ai pas raté un ou deux.
4 ne se sont pas amusés, donc 20 ont pu prendre @abricotine , et 5 ont déchargé leur foutre dans sa bouche qu'elle a avalé comme elle adore.

Elle a jouit plusieurs fois, mais pas encore assez. seul le mieux monté a voulu la sodomiser, et sans préparation c'était impossible, elle regrette.

@hbreton56 a pu gouter à la salope ... merci ;)

au retour, excitée, elle a voulu que l'on s'arrete à St Goustan et a sucé encore et avalé le foutre d'un homme. Elle s'est exhibée devant les camionneurs, mais aucun n'a bougé ...

je cherche un GB pour ce soir, la chienne est affamée, va t on passer 40 mecs dans la journée ? mystère
Modifié en dernier par abricotine le 30 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée