©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par bertcandaule
Le sperme de son amant dans sa chatte....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CARTOON76, Riton87, khkkkk et 4 autres a liké
par bertcandaule
Oui elle adore la queue et le jus de son amant
sergio a liké
par ptikeutar
merci miss @bertcandaule !!
Vraiment très sex !
par bertcandaule
Messieurs,
Après une relation intense de plusieurs mois, jusqu'au sans capote, avec son amant... Après quelques semaines de pose après séparation volontaire et commune... Madame est répartie en chasse et en train de se trouver un véritable amant !!
Quant au cocu.....
A bientôt pour mon nouveau cocufiage!
Elle est déterminée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, cetd91, c2b78 et 4 autres a liké
par bertcandaule
ouiiii vraiment j'adore ètre cocu!!
sergio a liké
par bertcandaule
Oui je le suis.... Je suis un vrai cocu et ma femme va encore profiter du corps, de la queue et du de son amant... Toujours en recherche active
sergio a liké
par bertcandaule
Madame est partie rejoindre son amant régulier pour la nuit....
Je l attend avec ma cage et elle a les clefs....
mesrine, LAngeBlanc, Gille et 7 autres a liké
par bertcandaule
Elle est à l hôtel avec lui....
cetd91, LAngeBlanc, CARTOON76 et 8 autres a liké
par justindom1417
Très belle femme une vrai pas une poupée mais une vrai femme avec des très jolie courbes qui respire la chaleur et l'envie de faire des folie.

Merci à vous et continuez
par nizo
Ta femme est vraiment sympa de te mettre en cage et de garder les clés pendant qu'elle est partie se faire baiser par son amant. Comme ça, tu profites pleinement et j'espère qu'elle t'avait encagé plusieurs jours avant et qu'elle te laissera en cage pendant plusieurs jours!
par bertcandaule
Oh moins c'est clair !!!
Olivierito, LAngeBlanc, Gille et 9 autres a liké
par bertcandaule
Pour son amant...
cetd91, LAngeBlanc, Gille et 11 autres a liké
par bertcandaule
De retour ...en cage comme toujours.
LAngeBlanc, PhilLing, dav39100 et 4 autres a liké
par Dionysos06
Bonsoir bertcandaule, où en êtes-vous dans vos aventures ?
par nizo
bertcandaule a écrit :De retour ...en cage comme toujours.

Et j'espère, toujours aussi bien cocu par un régulier qui la prend sans capote.
par bertcandaule
Après plusieurs mois de pause car départ de l'amant régulier, ma femme est en contact avec un nouvel amant!!!
A voir la tournure des choses et leur évolution....
sergio a liké
par elixir27
Bonjour vous en avez de la chance déjà un nouvel amant ! nous c’est galère en Normandie pour en trouvez un sérieux ;)
par bertcandaule
C'est pas évident nulle part....Les vrais cocufieurs sont rares....
sergio a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée