©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 201
#2159172
Je viens d envoyer par sms mes textes de la 1ere page a ma Douce et elle trouve cela très beau. Une vraie declaration d'amoir me dit elle...
J en suis tres heureux car sans savoir pourquoi j appréhendais sa reaction...
La vérité des mots peut être plis compliquée parfois que la realite des sens...
Oufff
#2159189
C'est une bonne démarche que tu as eue en lui demandant son assentiment. Il est certain qu'elle sait pouvoir compter sur son homme pour son plaisir et son bien. C'est la seule victoire importante à savourer.
#2159238
Il ne reste plus qu'à lui faire découvrir la suite, mais nul doute qu'elle sera tout autant ravie de découvrir la manière avec laquelle tu nous a décrit vos débuts.
#2159264
Je m y emploie croclavie82.
Je viens de lui envoyer par sms tous mes textes des pages 2 et 3.
Elle me dit qu'elle adore lire mes textes.
J'en suis vraiment très heureux car initialement je ne pensais pas la compter parmis mes lecteurs...
par cffj14
#2159266
merci de nus faire partager votre aventure , cela donne envie de vivre le même chemin?
je regrette que tu ne sois pas vip , j'aurai aimé que tu puisse me mettre en contact avec ton masseur qui je pense d'après la description des lieux , ne doit pas être très loin de nous , et ma femme qui adore les massages pourrait apprécier un massage 4 mains;

j'ai hâte de lire la suite des vos "aventures"
#2159280
@Candauheureux je suis sur qu'il parle de la tienne.
Ca fait plaisir de savoir que ta femme se rapproche du forum
#2159390
Ma Douce a lu mes écrits des 7 premières pages de ce post et elle m'a dit trouver ça génial.
Je suis tout excité à l'idée de lui faire lire l'ensemble du post ce soir
#2159451
Alors souhaitons la bienvenue à la douce Miss @Candauheureux
#2159471
Ma Miss vient de lire l'intégralité du post. Elle apprécie beaucoup de pouvoir lire ma version avec mes ressentis et mon point de vue comme si elle pouvait lire mon journal intime. Elle a même eu l'impression que la femme qui vivait ce récit était chanceuse...ce qui m'a fait beaucoup sourire vu que c'est elle. Elle m'a répondu que l'on ne s'aperçoit pas toujours de la chance que l'on a.
Je ne suis pas totalement d'accord car je m'aperçois tous les jours de la chance qu'elle m'offre de partager sa vie.
Elle est impressionnée car je me souviens de détails qu'elle avait oublié ou auquel elle n'avait pas fait attention.
Comme je m'en doutais elle m'a dit qu'elle ne s'inscrirait pas sur le forum car ce n'était pas trop son truc. Je suis donc désolé pour celles et ceux qui pensaient pouvoir converser avec elle.
Elle m'a par contre donné l'autorisation de poursuivre mon écriture.
Je vais donc m'employer à vous relater la suite de notre histoire...
#2159480
Super nouvelles,
Ta femme est au courant de tout et tu vas pouvoir nous régaler sans gêne de faire les choses dans son dos.
Il est évident qu'elle ne pouvait qu'être touchée et flattée par la lecture intégrale de ton récit. je me demande si ça l'a parfois excitée ou amusée de revivre certains épisodes.
Je comprends que tu te la ramènes pas, mais je suis d'accord avec elle, elle a beaucoup de chance. Pas parce qu'elle a un mari candau, mais surtout parce qu'il est vraiment amoureux et attentionné.

Prends bien ton temps pour écrire et me faire battre le coeur, tu es doué pour faire passer ton ressenti et tes émotions
Si un jour ton épouse pouvait nous faire (ou te dicter) un post à destination des femmes qui n'ont pas encore osé passer à l'acte, ça serait carrément génial.

J'ai hâte de connaitre la suite de vos aventure
#2159535
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)

Confiance, complicité, amour et simplicité. Autant d'adjectifs pour décrire votre couple. Oui @Candauheureux nous avons maintenant hâte de découvrir la suite de votre évolution.
#2159576
Au contraire, c'est un encouragement, elle est déjà convaincue. Pas de pression, savoure qu'elle apprecie. Apres tout il y a 2 jours tu n'espérais pas tant.
#2159578
Dès les premiers jours, je me rends bien compte que la Miss n'apprécie pas de gérer le site, de répondre aux nombreux messages ou sollicitations tchat.
Elle préfère me laisser faire.
Moi qui adore organiser les choses je vais pouvoir mettre à profit mes compétences dans ce domaine.
Je garnis notre fiche d'infos sur nois et nos attentes. La Miss ne souhaitant pas mettre de photos je respecte son choix.
Je vais vite m'apercevoir qu'une fiche couple sans photos ni temoignage ne permet pas d'apporter du crédit a notre recherche.
En même temps je ne peux les blamer puisque quand je cherche des profils je regarde ces 2 critères...
Quelques touches mais rien de bien concrets.
Lorsque la discussion est bien engagée et que je trouve qu'il y a possibilité je propose une rencontre à 2, le complice et moi afin de vérifier si le feeling est bien là.
Quelle demande de ma part! Beaucoup de refus comme si j'allais les agresser ou au pire les séquestrer dans un mini placard et me transformer en barbu arracheur de slip...
Pour moi il était inconcevable de faire courir le moindre risque à ma Douce...
Je me disais que si le gars ne voulait même pas prendre le temps de passer qq minutes avec moi pour discuter alors cette personne ne prendrait pas le temps de découvrir et charmer ma Miss et lui sauterait dessus. Or ce n'était pas notre recherche...
#2159581
Les photos sont juste utiles pour se faire une idée du couple, du style de la personne. Évidemment il est toujours agréable de se rincer l'oeil mais je ne crois pas que ce soit notre recherche quand on vient lire un récit comme celui-ci. Alors elle ne souhaite pas de photo, mais qu'elle ne s'inquiète pas, on se la représente bien dans notre imagination, et elle est très belle.
Et puis des photos, j'en ai mis sur notre post, mais c'est contre-productif, ça attire des gens qui voient la photo et qui reste 2 secondes, noyant le texte (et toutes mes questions), rendant invisible l'évolution que j'essaye de relater.

Après, ceux qui refusent ce premier contact, ne sont sûrement pas dans la démarche que vous souhaitez, ça fait une bonne première sélection. ça doit être sympa d'être celui qui sélectionne soigneusement le chanceux qui pourra avoir un moment magique avec vous.
#2159582
Pour re situer les choses le site dont je parle n'est pas le forum mais un site de rencontre partenaire...lol
#2159624
Bienvenu dans la jungle @Candauheureux ! effectivement il existe des hommes libertins et respectueux, mais il y a aussi beaucoup d'opportuns, surtout depuis cette mode du candaulisme. Beaucoup ne respectent ni le mari, et par rebond ni la femme qui a besoin de ce rapport à son homme chéri pour vivre pleinement ses envies. Alors tu finiras par trouver, mais tu as raison, ceux qui ne veulent même pas se donner la peine de te rencontrer ne méritent pas que tu ailles plus avant dans la relation.
Les vrais libertins sont ceux qui sauront respecter vos choix, votre couple et s'adapter.
#2159701
Tu as tout à fait raison croclavie82. Je suis entièrement d'accord avec tes propos.

Nous sommes donc en septembre 2017( il y a seulement 8 mois que nous jouons et pourtant nos jeux me semblent tellement naturels), un mardi pour être plus précis et j'ai pris un énième rateau d'un gars qui me prend pour un mitho et je commence à désespérer de pouvoir rencontrer quelqu'un de bien. Un rdv était fixé avec lui. J'avais bloqué un créneau pour le rencontrer et voilà qu'au dernier moment il se désiste. Je suis en colère.
Alors que je suis connecté sur le site de rencontre, je suis abordé par un nouveau profil, je l'envoie presque balader en lui disant que je suis en colère. Il me demande pourquoi, je lui explique rapidement et il me dit que si je suis toujours dispo, lui peut me rencontrer immédiatement pour faire connaissance.

Je suis partagé entre l'envie d'y aller car son texte d'annonce n'est pas monosyllabique, ses commentaires sont élogieux et son corps est à tombé par terre et je suis certain que Miss ne pourra rester de marbre face à cet apollon grec et le fait d'en rester là.
Le seul soucis c'est que l'apollon ne venait pas de grèce mais d'un pays plus au sud. Nous ne sommes pas raciste mais pour en avoir discuter avec la Miss, elle ne se sent pas de jouer avec un black.
Elle est très sensible aux odeurs et il est vrai que pour avoir pas mal de connaissance black, il se dégage une odeur de leur peau qui n'est absolument pas liée à un défaut d'hygiène mais qui à coup sur indisposerait mon Adorée.

Donc me voilà face à un dilemne. Finalement, j'accepte de le rencontrer et prends la route.
Le rendez vous est donné sur un parking de supermarché. Je ne dis rien à ma Miss car je ne veux pas l'embêter avec toute la logistique.

Il arrive sur une moto peu de temps après moi. Nous nous serrons la main et nous montons dans ma voiture pour discuter.
Je lui parle de nous, de nos envies, de notre parcours ou plutot de nos débuts et il m'écoute attentivement. Je lui dis que mon but 1er est l'épanouissement de ma Douce. La rencontre dure un peu plus d'une heure. Il semble être une personne respectueuse. Il s'exprime clairement, correctement et je ne saurai comment l'expliquer mais j'ai confiance en lui.
Curieux car nous ne nous connaissions pas quelques heures plus tôt...

Nous nous quittons. Je lui dis que je vais parler de lui à ma Miss mais que je ne vais pas lui montrer sa fiche pour ne pas qu'elle parte avec un à priori.

Je rentre à la maison en étant tout excité. Les enfants sont encore debout. Je ne dis rien en attendant leur coucher mais intèrieurement je bouillonne.
Une fois les enfants endormis, je parle à ma Chérie en lui disant que j'ai peut être trouvé notre complice. Curieuse comme elle est je lui dis que nous nous sommes rencontrés ce soir, que nous avons discuté un long moment et qu'il souhaiterait la voir pour faire connaissance et voir si le feeling passe. Elle est partagé par la curiosité, l'appréhension et le doute. Il est trop tôt pour parler d'excitation.

J'obtiens son accord pour le rencontrer et chose impensable avant la rencontre avec C, j'organise un rdv en tête à tête sans ma présence. Suis je fou? Inconscient? Je ne saurai dire pourquoi mais je savais qu'il ne lui sauterait pas dessus. Je réservais une table dans un restaurant pour eux deux pour le jeudi soir de la même semaine.

Je ne vous cache pas que mon excitation était très forte jusqu'au départ de ma Miss pour son rendez-vous.
Elle est partie vers 20h30 de la maison. Quelques minutes plus tard elle m'appelle et me dit qu'une camionette la suit sur la route et s'immagine se faire kidnapper...je la calme et la rassure lui disant que le rdv se passerait dans un restaurant avec plein de monde autour.
Seul à la maison, mon excitation grandissait. Je vous mentirai si je ne vous disais pas qu'une petite crainte montait en moi vis a vis de la réaction de ma Tendre en voyant que son rendez vous était épicé...allaient ils se plaire? Serait ce lui? Passerait elle un bon moment? Irait elle plus loin qu'un simple repas? Partirait elle en courant dès qu'elle l'aurait vu?

Pour la suite, n'étant pas présent, je demanderaince soir a ma Miss de me raconter ce dont elle se souvient avec ses ressentis. Je rajouterai en parallèle ma version...
sdelva, zztop, sanchodelavga et 1 autres a liké
#2159826
Cffj14 et Douxdesirs50 encore un peu de patience...
La Miss devrait me donner ses impressions et ressentis de cette 1ere soirée avec un C notre 1er complice qui fur fort important pour notre cheminement...
#2159842
Je reste à la plume car Miss ne souhaite pas écrire mais je vais vous retranscrire ce qu elle vient de me dire.

Elle est dans la voiture, stressée, angoissée de se faire kidnapper, de faire une bêtise, que la rencontre se passe mal. Elle se demande si nous ne sommes pas dans l'erreur en cherchant un homme qui pourrait mettre en péril notre couple. Durant les 20 minutes qui la séparent du restaurant elle refléchit énormément.
De mon côté, bloqué à la maison car je garde les enfants, je suis dans l'attente. Il ne s'est encore rien passé mais ma boîte à fantasmes fonctionne à plein régime. Va t il lui plaire? Vont ils s embrasser? Se caresser? Je suis partagé entre une extrême excitation et une peur. La peur qu elle se sente forcée, obligée. Qu'elle le fasse pour me faire plaisir, qu'elle n'assume pas, qu'elle ne se respecte plus alors que ma quête va vers l'extrême opposé.
Je suis en contact sms avec C. Il m'informe qu'il va avoir du retard...mince la Miss ca avoir plis de temps pour gamberger... et puis ce n'est pas très gentleman.
Je suis en contact avec la Miss qui me demande sans cesse des informations sur lui que je me refuse de lui donner. J'essaye de plaisanter avec elle pour la détendre.
Elle vient de m'avouer que mon mutisme lui faisait soupçonner que notre homme serait black et elle ne savait pas comment elle allait réagir.

Il arrive. Sûr de lui, il se dirige vers sa table. Lors de notre entrevue dans la voiture, je lui avais montré une photo de ma Miss. Il lui fait la bise comme s'il se connaissaient et se présente.
Ils se mettent à discuter longuement tout en mangeant. C'est déjà bon signe. Ne la voyant pas revenir, je me dis que la bonne impression qu'il m'a fait se confirme.

Je suis en contact sms régulier avec les 2. Il me dit qu'il la trouve charmante, douce, que la soirée se passe bien. Elle me dit qu'il est sympathique et qu'elle passe un bon moment.
Moi, toujours à la maison, suis sur un nuage. Je ne saurai vous expliquer le pourquoi. En effet, comment pourrait on être sur un nuage alors que sa femme mange avec un amant potentiel...pourtant c'est le cas et en plus je bande...
Toujours selon ma Douce, ils parlent de libertinage. Il lui explique qu'il joue depuis lontemps et lui expose les avantages et le respect qui règne dans ce monde. Elle pose beaucoup de questions et lui tente de répondre du mieux qu il peut. Ils sortent et marchent tranquillement à l'extérieur du restaurant. Ils continue de beaucoup discuter. Il tente de l'embrasser mais elle se recule. Je ne vais pas vous raconter toute la suite mais ce que je peux vous dire c'est que la Miss n'a pas voulu lui tenir la main pour marcher ni l'embrasser car , pour elle, à ce moment là, ces attitudes étaient le reflet de l'amour, du couple.
Il a eu l'intelligence de poser les bonnes questions, de faire les bonnes remarques qui ont permis à ma Miss d'avancer plus tard.
Il lui a proposé de faire quelques cokineries lui assurant que moi la mari serait heureux de la retouver après. Elle a refusé ne se sentant pas prête à jouer sans ma présence. Elle a quand même pu sentir toute son excitation et sa motivation à travers son pantalon.

Avant de se quitter, il lui a demandé son numéro mais elle ne lui a pas donné.
Elle finit en me disant que pour elle, à ce moment là, elle pense que C croit qu'elle ne le recontactera plus.

En fait, dès le départ de ma Douce, C m'a appelé pour me dire tout le bien qu'il pensait de mon épouse. Il l'a trouvé fraiche, nature, fragile et voulait la revoir. Il me dit a ce moment là que nous serions amené à nous revoir assez rapidement.

Waou, quelle conversation téléphonique pour un mari candauliste...c'était iréel et tellement excitant!

Elle est rentrée peu de temps après. Nous avons longuement discuté. Elle m'a dit avoir passé une très bonne soirée, me disant que la discussion avait était fluide et qu'elle avait beaucoup apprécié le fait que le regard de C était sur ses yeux et non pas dans son décolleté contrairement à un voisin de table lourdingue...

Elle était soulagée que la soirée se soit bien passée, fière d'avoir pu discuter seule à seule avec lui.

Moi, j'étais excité, fier d'elle et plein d'espoir pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159846
Cette rencontre heureuse laisse présager une suite qui risque d'être très riche. Elle a été satisfaite du complice et a passé une bonne soirée. Il l'a semble t il mise en confiance. Une suite semble logique...
#2159849
Oh oui Nacra et quelle suite...
Douxdesirs qui se découvre, qui s'assume et qui s'écoute
Mais yeux commencent à se fermer.
Je vais donc aller me coucher mais maintenant que ma Miss adore lire mes écrits je suis condamner à poursuivre...
Bonne nuit
zztop a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée