©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 102
#2277986
@kando92 , tu as des infos en direct du complice? :D

Le vais laisser répondre la @MissCouple91 !

En tous cas, le fameux complice la transforme et lui fait faire des choses inimaginables il y a seulement très peu de temps, et pour notre plus grand plaisir à tous les trois!
crounch a liké
#2278033
Bonjour,
Effectivement encore des nouvelles expériences aujourd’hui.
J’ai demandé à mon complice de me donner un défi par jour
Celui d’hier était ma plus belle tenue de sous vêtement et aujourd’hui journée sans culotte.
N’ayant pas pu faire mon défi hier, j’ai fait les deux en un aujourd’hui (mes plus beaux dessous et sans culotte)
Et j’ai eu beaucoup de compliments de mon mari et le complice.
Ils ont bander sur moi toute la journée ne pouvant se concentré à cause de mes photos!
Très agréable pour moi
Je suis sortie dehors chercher mon fils dans cette tenue avec une jupe et nous sommes aller ensuite au parc.
J’ai eu un autre défi qui était d’entrouvrir les cuisses au parc
J’etais Très stressé de me dire que tout le monde voyait sous ma jupe, mais un engagement est un engagement et j’ai fini par prendre du plaisir
Sentir le vent et les vêtements sur les lèvres, très excitant
Et maintenir mes deux complices en alerte bandant comme des fous.
J’ai adoré, je me suis baissé dans la rue rapidement suite à la chute de mon fils, un homme était derrière moi et a pu profiter de tout le spectacle !
Mon mari est rentré comme un fou, fou de désir pour moi
On a fait l’amour comme des fous en pensant à cette journée folle pour moi!
Ce soir je suis ensuite sortie chez des copines, toujours sans culotte!
Je vous raconte pas l’excitation en partant !
Un complice très doux qui sais me guider sans me forcer la main, et vu que j’aime les défis ça passe plus facilement .
mmpvgm, sosoetyunnan, zztop et 1 autres a liké
#2278047
J'imagine aisément comment ton mari a dû te sauter dessus hier soir ! Il a dû paraître bizarre avec ses collègues.
Bravo à toi, j'ai hâte de connaître le défi d'aujourd'hui et si tu parviendras à le réaliser.
#2278078
En tous cas, le fameux complice la transforme et lui fait faire des choses inimaginables il y a seulement très peu de temps,...........

@CoupleEssonne : quand la confiance est présente dans le couple et qu'un partenaire sait se montrer complice, beaucoup de choses peuvent évoluer même quand cela fait des années que rien de ces jeux pouvaient se faire. :D

Mon mari est rentré comme un fou, fou de désir pour moi
On a fait l’amour comme des fous en pensant à cette journée folle pour moi!

Voila un objectif de ces jeux. Resserer le couple et faire ressortir l'envie de l'un et de l'autre. Se comporter comme aux premiers jours. Se montrer que l'amour est toujours présent et que c'est lui qui fait que tout est possible. ;)

Un complice très doux qui sais me guider sans me forcer la main,...

Bien moins courant qu'on pourrait le penser et pourtant qu'elle récompense pour lui. ;)
#2278121
@CoupleEssonne et @MissCouple91 j'avais passé à travers vos débuts candaulistes mais j'ai rattrapé mon retard en lisant tous vos posts et je vais suivre avec plaisir votre évolution qui s'annonce passionnante ;) ;)
Dans la lignée de @Saxojaune et @Candauheureux avec l'intervention et le ressenti des miss qui donne une autre saveur a cette sexualité "débridée" :D 8-)
#2278136
@MissCouple91 je suis si fier de toi, de tous ces changements que tu entreprends pour ton plus grand plaisir, et pour le mien également!
J’aime te savoir excitée par des défis que tu n’aurais jamais réalisés auparavant!
Et toutes ces nouvelles choses que l’on fait, c’est très intéressant!


Je t’aime !!
Je t’aime et j’ai une grande confiance en toi, ce qui me permet de contenir ma jalousie!
Je sais que tu resteras à mes côtés même si tu commences à t’imaginer te faire remplir par un autre, que tu commences à te dévoiler en extérieur pour le plus grand plaisir de tous ces complices, volontaires ou involontaires!


Ps : un grand merci au complice volontaire qui la prend en main!
Nufil a liké
#2278167
@MissCouple91 je pense que je ne suis pas le seul à espérer des photos qui pourraient illustrer le défi du jour.
N'hésitez pas à en poster si Monsieur est d'accord bien entendu.
#2278179
@MissCouple91 on ne peut que te féliciter pour le chemin parcouru en si peu de temps... C'est étrange mais tes messages laissent paraître une certaine forme de prise de confiance... Comme l'impression que la timide jeune femme qui se laissait guider au début, finit par s'affirmer et a décidé de prendre son plaisir en main... Pour le plus grand plaisir de l'amour de sa vie!
#2278325
MissCouple91 a écrit :... J’ai fait toute la nuit des rêves erotiques, je ne vous dirais pas qui il y avait dans mes rêves et ce qu’on y faisait mais mes réveils étaient humides !!


Si si justement @MissCouple91 , on veux connaître ces fameux rêves ... :P

CoupleEssonne a écrit :@MissCouple91 je suis si fier de toi, de tous ces changements que tu entreprends pour ton plus grand plaisir, et pour le mien également!
J’aime te savoir excitée par des défis que tu n’aurais jamais réalisés auparavant!
Et toutes ces nouvelles choses que l’on fait, c’est très intéressant!


Je t’aime !!
Je t’aime et j’ai une grande confiance en toi, ce qui me permet de contenir ma jalousie!
Je sais que tu resteras à mes côtés même si tu commences à t’imaginer te faire remplir par un autre, que tu commences à te dévoiler en extérieur pour le plus grand plaisir de tous ces complices, volontaires ou involontaires!


Ps : un grand merci au complice volontaire qui la prend en main!


Que de belles paroles !!! Merci pour le partage de votre Amour ! :D
#2278331
Pourquoi tu trouve cela étrange @coupluni ?
Cela fait quelques temps déjà que j’évolue grace à mon mari qui m’accommagne en douceur au travers mon évolution.
Cela fait quelques temps que l’on en parle, que j y pense. Je crois que je sui simplement comme une fleur qui s’ouvre au printemps grâce à de l’eau et du soleil.
Notre complice et mon mari ont simplement les bons ingrédients pour ouvrir la fleur.
Mais je suis d’accord, je m’etonne Chaque jour de cette évolution !

Alors pour les défis, cela à commencer ce week end, il fallait que je montre ma plus belle tenue sexy que j’ai couplé avec celui de lundi qui était journée sans culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ttom, mmpvgm, candaul91 et 9 autres a liké
#2278332
Pourquoi tu trouve cela étrange @coupluni ?
Cela fait quelques temps déjà que j’évolue grace à mon mari qui m’accommagne en douceur au travers mon évolution.
Cela fait quelques temps que l’on en parle, que j y pense. Je crois que je sui simplement comme une fleur qui s’ouvre au printemps grâce à de l’eau et du soleil.
Notre complice et mon mari ont simplement les bons ingrédients pour ouvrir la fleur.
Mais je suis d’accord, je m’etonne Chaque jour de cette évolution !

Alors pour les défis, cela à commencer ce week end, il fallait que je montre ma plus belle tenue sexy que j’ai couplé avec celui de lundi qui était journée sans culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nufil a liké
#2278335
MissCouple91 a écrit :Et du coup je vais demander à mon complice de donner des gages à mon mari aussi !


Je ne suis pas complice mais regarder un strip tease de @MissCouple91 suivi d'une "thérapie" manuelle amenant la miss à la jouissance (bruyante !) sans avoir le droit de se toucher pourrait être une sympathique mise en bouche... 0=)
par sbe4
#2278427
J'adore les photos de @MissCouple91 et découvrir son évolution au fil des photos postés. Je dois avouer que j'ai du mal à cacher mon excitation a mes collègues de boulot devant une telle miss. Encore merci pour le partage.
#2278621
CoupleEssonne a écrit :... @Dou2dom , comme ça?


C'est en effet un bon début... une mise en jambe, un amuse-bouche... lol

Vivement la suite... :P :x :x Vous voulez de l'aide ? 0=)
#2278742
Quelle évolution en si peude jours. Déjà l'acceptation de discuetr "sexe" avec un inconnu, puis accepter de réaliser ses défis et maintenant de s'exposer sur le forum.
Bravo Miss. :D

Je suis sur que de passer à l'acte ne devrait pas être trop long si vous trouvez le bon complice. Surtout si vous gardez en tête que ce doit rester des "jeux" dans votre couple et que vous le faites de façon ludiques. :D
#2278758
J’avoue que vu que c’est virtuel, c’est bien plus facile de parler de sexe !
Je suis quelqu’un de très joueuse qui aime les défis donc du coup ça passe mieux comme ça!
Lors de deux appels vidéo, je peux vous dire que j étais vraiment pas fière. Mais disons que le feeling passe bien et c’est important pour moi!
zztop a liké
#2278763
Alors hier le défi n’a pas totalement été réalisé donc pas de photos.

Par contre, j’ai reçu une amie et je lui ai parlé de ce site et de notre nouvelle aventure avec mon mari.
J’etais très stressée de lui en parler.
Mais nous sommes rassurés, nous avons avons choisi la bonne personne.
Elle a très bien réagi et nous a conseillé sur l’avenir et de surtout bien communiquer.
Je lui ai dit que je souhaitais essayer également avec une fille, elle m’a dit que c’etait La déception de sa vie pour le moment! Mon mari a prit ça pour une demande, moi non enfin j’espère pas!

Et du coup j’ai eu un autre gage avant l’arrivé de mon mari, me mettre sans culotte !ce que j ai bien évidement réalisé !
zztop, Nufil, Sodomoi a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée