©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2285784
bagou51 a écrit :Hum je vais me balader encore plus souvent sur chalons et ouvrire l'oeil si elle photographie dans sa tenu d eve lol

Salut bagou , j'aime beaucoup que ma femme te plaise a ce point mais il va sans dire qu'en dehors du forum et sans invitation specifique de notre part , il ne peut y avoir aucune intrusion dans notre vie privé meme si tu reconnais le modele en te baladant ....

OnPlay a écrit :Humm en tout cas il y a de l'amour dans ces photos pour une très jolies femme.

Beaucoup ....
Normal , non ?

Louis40 a écrit :Un corps magnifique !
J'apprécie beaucoup la forme de ses seins !
On ne se lasse pas de vos images !!


1et2 a écrit :J'aime beaucoup votre série de photos.


Et cela ne fait que commencer !!!

Dou2dom a écrit :Quel froid ?? Je n'ai pas eu froid une seule fois sur ce post

Sûrement grâce à @Émalina ...

Il va juste falloir travailler le bronzage... de manière à pouvoir revenir dans le jardin et faire rougir les tomates... (Je suis certain que c'est sa technique de jardinage pour que tu aies de bonnes tomates @Oméron ;) )


Ravi que madame te tienne chaud , juste par l'esprit, mais ça sent la combustion spontanée si tu nous croises!!!
Pour ce qui est du jardin , nous sommes y allés , pour l'inspecter , je lui ai demandé de prendre un peut de hauteur ...
Je suis resté en bas , bonne idée , non? 0=) :x :x :x 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2285823
Il va sans dire je ne me permettrai pas même si je la reconnaisai de l'aborder juste un petit sourire pour voir si elle me le rend et un commentaire ici hihi hum si elle est dans le cerisier j'irai bien cueillire cette délicieuse cerise avec la queue c'est encore meilleur lol
#2285922
bagou51 a écrit :Il va sans dire je ne me permettrai pas même si je la reconnaisai de l'aborder juste un petit sourire pour voir si elle me le rend et un commentaire ici hihi hum si elle est dans le cerisier j'irai bien cueillire cette délicieuse cerise avec la queue c'est encore meilleur lol


Je ne me faisait pas de soucis , ne connaissant pas les membres ici , j'ai préféré rappeler ,nos règles a Émalina et moi .
Pour les cerise sur je ne trouvais pas facile de les ceuillir avec les mains .... Mais avec la queue , te voilà pourvu d'un organe étonnant .lol
#2287121
marc27 a écrit :Un beau fruit à cueillir rapidement


Rapdement ? Tu as peur qu'il s'abime?
Aucune crainte , la date de peremption a encore plusieurs decennies de marge .

bagou51 a écrit :Graphique qu'elle splendeur

Tu as tres bon gout mon petit bagou , comme d'habitude. ....

Voila une nouvelle petite serie ....
La premiere est la mise en place de mon modele dans son bain de lait....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2287368
jeanrp a écrit :Il est des îles où nous irions volontiers et avec volupté déposer des baisers.... ;)

Jeanbarque

Un poete .....beaucoup de femmes aime , dont la mienne.!!!

bagou51 a écrit :Sublime photo met avec un modèle comme emalina peux importe la pose ou la tenue elle sera toujours au top destiné belle photo artistrique

Du coup si ce modele plait tant que cela ..... je le garde :x :x

marc27 a écrit :Non pas peur de la date
Juste envie de le goûter ce fruit ...

Je connais cet empressement , a la difference que je n'ai pas a attendre :x :x

xmax30 a écrit :On dirait Cléopâtre dans son lait d'annesse.


Et le dos c'est toujours Cléopâtre avec ce qui suit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2287384
Quelle somptueuse coquine...
Du champêtre à l'artistique en passant par l'écume des vagues c'est magnifique...
C'est très plaisant de voir ces clichés d'une grande qualité.
Le modèle est charmant et très excitant et l'ensemble est magnifié par la touche artistique de Monsieur...
Dans l'arbre j'aurai aimé être le petit écureuil venant lui chatouiller la chute de ses reins.
Dans les vagues j'aurai aimé être le Poséidon lui caressant les seins de ma douce écume et enlaçant son corps de mes bras...
Et dans son bain de lait, hummmm quel délice ces deux petites îles des désirs qui nous appellent telles des sirènes...
On se régale et on en redemande...
Merci à vous !!!
#2287409
Et bien , jai deja une bonne image de moi , j'aime ce que je fait et j'adore mon modele , nos photos vous plaisent ?
C'est notre but , vous plairent et trouver des complices a Émalina qui peuvent lui plaire.
Elle a le corps sexy du violoncelle que j'aime exiber encore et toujours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2287446
Superbe... Merci à vous et vivement la suite !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée