Nous avions discuté longtemps autour de quelques thèmes, à gages notamment, nous nous croisions sur le tchat, et puis il a suffit de presque rien, une disponibilité soudaine qui nous convenait ensemble, Madame a validé et le RV fut pris.
Arrivée dans l'atelier, un verre, soft, c'était l'après midi, et bien qu'il m'arrive d'être bavard j'étais aussi motivé à saisir mes crayons, au vu des voluptueuses courbes de Miss
@lesfripoux alors j'ai dit "on dessine ?" car si moi seul je griffonne, c'est une situation qui se vit intensément à trois ...
Il n'est pas simple de trouver une pose, je ne suis pas toujours de très bon conseil mais surtout je tiens à ce que la modèle se l'approprie elle même, que ce soit sa pose, pas la mienne.... par contre, une fois installée, le confort vérifié, je tourne et cherche mon point de vue !... Le premier dessin est rarement le meilleur, il me faut, moi aussi, me détendre.... me concentrer, m'appliquer pour bien prouver qu'il ne s'agit pas du tout d'un prétexte pour motiver les jeunes femmes à se dévêtir, mais d'un travail commun sur le regard, la façon de voir, de percevoir, de regarder
Les dentelles étaient superbes, mais un peu présentes, au deuxième dessin, nous avions Monsieur et moi une même envie de libérer ses magnifiques et opulents seins pour un dessin tout en volumes, et pour le troisième, Miss nous rejoignit sur le fait que la nudité en sa simplicité s'imposait pour le dernier croquis...
J'ai beaucoup aimé les petits regards de l'un à l'autre, ces éclairs comme pour valider la position d'un bras, pour affirmer la beauté d'un sein, interroger la fatigue naissante... 10 mn, c'est court, mais long à la fois..... et bien sûr la gentillesse de Monsieur, attentif, observateur, dont la voix chaleureuse m'avait tout à fait rassuré !! je n'étais pas méfiant ! mais quelqu'un qui vous propose des centaines de gages pour commencer m'interpellait
Merci pour ce moment complice, pour ces voluptueuses formes toutes en sensualité et ce que je suis seul à avoir vu, ce très joli visage éclairé d'un sourire charmant, sachant habilement garder quelques distances avec les crayons

Jeanquiaencoredesidéesdeposes