©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
par mierpur
Katou est si jolie et tellement coquine. Ca m'étonnerait qu'elle ne constate pas l'effet qu'elle fait aux hommes. Je me demande si le fait qu'elle dise qu'elle n'est pas sure d'elle n'est pas une coquetterie bien féminine.
par loolonantes44
Mierpur je te promets que non , avant que je la prenne en main, katou ignorait totalement son pouvoir de séduction et le fait qu'elle pouvait être très sexy , très coquine , voir plus...
par loolonantes44
Petite info ....
C'est l'anniversaire de katou aujourd'hui...
Et elle a pris du temps pour se préparer aujourd'hui ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Pour fêter son anniversaire, katou voulais faire un petit cadeau que j'ai immédiatement validé.

Je ne sais pas si c'est de la que vient l'expression... tendu comme un string..

Bonne soirée et vous avez un bisou de katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
je commence à prendre conscience de l'effet que je peux produire sur les hommes

OH oui !

je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin

C'est très bien !

Vive les petites salopes (dont la mienne de femme).
par MaitreN
Katou est tellement excitée, qu’elle doit être en train de se faire ramoner pour son anniversaire... Elle doit sucer euh souffler sa bougie...
par loolonantes44
merci a tous j'ai passe une bonne soirée apres m'etre bien amusée

katou
par plp33
Bon anniversaire...en retard dsl.
Quelle evolution, j'espere que tu l'apprecies car maintenant tu vas pouvoir en profiter pleinement!
Jolie sexe merci de cette vision, tu as ete honore ce soir au moins!?
par loolonantes44
Coucou
Bonne journée a tous

Une journée bien chargée aujourd'hui
Biz coquine

Katou
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée