©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour tout le monde!

Ça commençait à me manquer quand même, E m’a autorisé hier soir à lui faire l’amour, j’entends par là à la pénétrer!
Elle s’est d’abord caresser seule dans la chambre comme d’habitude, jusqu’au bord de l’orgasme et m’appeler à ce moment là...
Je la rejoins et elle me dit: « baisse ton jean, sors ta queue et baise moi comme une reine! »... bien madame... lol
je m’allonge sur elle en missionnaire et commence à faire des vas et viens, ça fait du bien de sentir sa chatte trempée sur moi! Ça faisait plus de d’un mois et demi que je n’avais pas eu la chance de la pénétrer ne serait-ce qu’avec mes doigts.
Les vas et viens continus quelques minutes jusqu’à ce qu’elle me demande de la prendre en levrette... :x
Intérieurement j’espère que c’est pour s’imaginer baisée par un autre... :cuck:
Elle jouira à 4 pattes en se caressant le clito...
Pour ma part ce sera sa culotte sale de la journée! :oops:
Pensées à @Saxojaune
justindom1417 a liké
Déjà continuez d'en parler, demande lui ce qu'elle entend par "j'ai envie d'être dominée", si E te fait part de nouveaux fantasmes, c'est pas forcément pour tout mettre en pratique immédiatement mais c'est qu'elle s'ouvre à de nouvelles idées et que le désir commence à grimper.

Peut-être vous pouvez mettre en place un jeu de domination soft et temporaire, et reprendre le fil de vos aventures quotidiennes après :) En prenant bien le temps de débriefer ce que vous attendez, ce que vous ressentez... L'important est le dialogue.
birdie a écrit :Oui bien sûr j ai suivi mais vous pouvez peut être inverser votre jeux de temps en temps?
Sauf si tu ne te sent pas la carrure d'un
Dominant..
Je ne dit ça que vu de l'extérieur.. :x

Oui voilà, tu peux changer de rôle de temps en temps.
C'est ce que j'essaye de faire, il y a un mois j'étais un cocu plutôt soumis et encagé et là, je suis plus un mari protecteur, voire un amant (cocu quand même, j'y tiens ;) )
Clara n'a pas forcément les mêmes attentes envers moi, et à moi de m'adapter :)
par kheops
Saxojaune a écrit :
birdie a écrit :Oui bien sûr j ai suivi mais vous pouvez peut être inverser votre jeux de temps en temps?
Sauf si tu ne te sent pas la carrure d'un
Dominant..
Je ne dit ça que vu de l'extérieur.. :x

Oui voilà, tu peux changer de rôle de temps en temps.
C'est ce que j'essaye de faire, il y a un mois j'étais un cocu plutôt soumis et encagé et là, je suis plus un mari protecteur, voire un amant (cocu quand même, j'y tiens ;) )
Clara n'a pas forcément les mêmes attentes envers moi, et à moi de m'adapter :)

Je l’ai déjà dit, pour moi l’idéal c’est colle vivent AmanteLillie et Mrsirban, un couple libertin hyper actif sur leur blog, 15 jours de domination 15 jours de soumission! Ça doit être dingue! Je vais proposer ça à E...
Qu'il doit être puissant de dominer une jolie demoiselle telle que E @kheops !

Mais souhaites-tu toi la dominer ? Si oui, l'accepterait-elle ? Que tu changes de rôle par moments. Tu dis vouloir vivre ce que vivent amante Lili et son mari, mais penses-tu que ta Belle accepterait ?
Une soirée, tu pourrais lui placer un masque sur les yeux; l'attacher au lit et prendre ainsi l'ascendant sur elle. Juste pour voir si c'est cela qu'elle souhaiterait.
Penses-tu que cela soit réalisable ? En as-tu envie ?
Comment vois-tu la domination d'une si belle femme ?
par kheops
julesx630 a écrit :Qu'il doit être puissant de dominer une jolie demoiselle telle que E @kheops !

Mais souhaites-tu toi la dominer ? Si oui, l'accepterait-elle ? Que tu changes de rôle par moments. Tu dis vouloir vivre ce que vivent amante Lili et son mari, mais penses-tu que ta Belle accepterait ?
Une soirée, tu pourrais lui placer un masque sur les yeux; l'attacher au lit et prendre ainsi l'ascendant sur elle. Juste pour voir si c'est cela qu'elle souhaiterait.

Salut @julesx630 !

Nous avons déjà été dans ce jeu là, à l'époque à laquelle je l'ai exhibé à @lionel49, E se testait en soumise, période qu'elle a vraisemblablement apprécié.
Je lui ai posé la question pour les 15 jours en alternance, elle me demande réflexion jusqu'à ce soir... :P
par Lb107
Ça commençait à me manquer quand même, E m’a autorisé hier soir à lui faire l’amour, j’entends par là à la pénétrer!
"Elle s’est d’abord caresser seule dans la chambre comme d’habitude, jusqu’au bord de l’orgasme et m’appeler à ce moment là...
Je la rejoins et elle me dit: « baisse ton jean, sors ta queue et baise moi comme une reine! »... bien madame... lol
je m’allonge sur elle en missionnaire et commence à faire des vas et viens, ça fait du bien de sentir sa chatte trempée sur moi! Ça faisait plus de d’un mois et demi que je n’avais pas eu la chance de la pénétrer ne serait-ce qu’avec mes doigts.
Les vas et viens continus quelques minutes jusqu’à ce qu’elle me demande de la prendre en levrette... :x
Intérieurement j’espère que c’est pour s’imaginer baisée par un autre... :cuck:
Elle jouira à 4 pattes en se caressant le clito... "

J'aime beaucoup votre histoire et particuliérement que nous ne pouvons pas toujours jouir.. quelle frustration de devoir se caresser après une levrette!

Est ce qu'elle t'a dit si elle avaitt pens à un autre pendant la levrette?..
par kheops
kheops a écrit :
julesx630 a écrit :Qu'il doit être puissant de dominer une jolie demoiselle telle que E @kheops !

Salut @julesx630 !

Nous avons déjà été dans ce jeu là, à l'époque à laquelle je l'ai exhibé à @lionel49, E se testait en soumise, période qu'elle a vraisemblablement apprécié.
Je lui ai posé la question pour les 15 jours en alternance, elle me demande réflexion jusqu'à ce soir... :P

J'ai eu ma réponse! Début de mes 15 jours de domination vendredi 1er novembre! :x :x :x
julesx630 a écrit :Et sais-tu comment tu vas t'y prendre pour dompter une si belle créature @kheops ?
Quels seront les jeux et les règles ?

Nous y sommes, dernier jeu en tant que mari "cocu" ce soir, E m'a glissé à l'oreille ce matin "tu vas prendre cher..." lol

Ensuite, à partir de demain matin, il est prévu que madame commence toutes ces journées jusqu'au 15 du mois par une fellation. A suivre...
justindom1417 a liké
par kheops
Trefle57 a écrit :Et alors, tu as pris cher hier? Ou bien ce sera pour dans 15 j? :x

Salut!

Hier pour ma dernière journée de soumission E m’a obligé à me branler devant elle habillée, jambes croisées et me regardant hautainement! Que c’est dégradant... J’ai adoré! :x
par kheops
kheops a écrit :
Trefle57 a écrit :Et alors, tu as pris cher hier? Ou bien ce sera pour dans 15 j? :x

Salut!

Hier pour ma dernière journée de soumission E m’a obligé à me branler devant elle habillée, jambes croisées et me regardant hautainement! Que c’est dégradant... J’ai adoré! :x

Juste après cette petite branlette... entrain de souhaiter bonne soirée à @Saxojaune 0=)

9A26982F-6F78-4EC4-8BF5-A2E90C2F2577.jpeg
Merci @kheops, message bien reçu, même si à ce moment là nous étions un peu en stress ! Mais la soirée était magique !
julesx630 a écrit :Sexy juste ce qu'il faut dans sa tenue du jour @kheops !
J'ai hâte de voir ce que ta très jolie demoiselle va devoir faire au cours de cette première journée ;)

Pour cette première journée où on a échanger les rôles on a fait soft. D’abord pour bien commencer le week-end E m’a prodiguer une belle fellation dès qu’elle a ouvert les yeux.
Une belle fellation comme je les aimes, langoureuse, humide mais manquait un peu de profondeur alors après plusieurs minutes je l’ai stoppé pour lui dire qu’on y reviendra plus tard et qu’il y a certains points à travailler...
Chose qu’elle a accepté puisque sur les coups de 13h je reviens à la charge pour qu’elle progresse dans la fellation avec gorge profonde... :x
E s’exécute et donne tout. Elle ouvre sa bouche en grand, avale mon sexe et le fait descendre le plus loin possible! Elle se débrouille bien et est appliqué dans sa tâche... Afin de la « récompenser », je la doigterais quelques instants, juste assez pour qu’elle trempe sa culotte!
;) To be continued! <3
justindom1417 a liké
Bonjour à tous,

Ce dimanche a été l'occasion de testé ma petite coquine de E, de lui mettre certains défis et profiter d'elle, chose dont je n'avais pas l'habitude.

Ça a commencé par une fellation d'entrainement, elle s'est bien appliqué, a bien avalé, un peu plus que samedi, ça rentre ! :P
J'en ai profité pour lui éjaculé sur les seins et lui faire un petit massage mammaire à base de mon jus, elle a adoré!

Nous avons ensuite pris notre douche ensemble (dimanche matin oblige!), nous nous sommes lavés mutuellement même si j'ai été un peu plus profond qu'elle... :)
A chaque instants elle risquait de tomber, envahit par le plaisir de mes doigts en fond de sa chatte!

Le reste du dimanche à été assez calme avec quelques défis par ci par là, qu'elle a relevé haut la main, des choses faciles mais qu'elle n'a jamais realisé...
"montres tes seins" 'baisses ta culotte" "vas te caresser dans les toilettes"
On a adoré ce petit jeu dominical...

Notre histoire à l'air très banal mais sachez que à chaque défi E se dépasse car cela n’était vraiment pas naturel pour elle...
justindom1417 a liké
Complicité et curiosité forment un duo semble t il très productif.

Très beau récit. Il sera intéressant en fin de période d'obliger E de nous compter sans fioriture son côté de l'aventure

Notre boutique candauliste 100% sécurisée