©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
@elletlui69 désolé je n'ai pas eu le temps de poster une impression écran des échanges avec ta belle. Elle m'a trop accaparé, ainsi que celle d'un autre membre du forum qui se reconnaîtra peut être mais dont je t'aurais je nom sauf s'il me supplie de le faire et par @Schat qui me raconte des petits secrets...mais ça chut !
@elletlui69 j'essaierais de faire mieux demain.
En attendant tu peux raconter à nos lecteurs ce que tu sais de ce qu'il s'est passé aujourd'hui avec elle ;)
@Schat
Bon d’accord j'y suis allé un peu fort ;)
Il fallait traduire, @Schat a bien voulu converser avec moi et m'a dit un truc...mais que je ne peux répéter ici vu que j'ai signé la charte ;)
Donc pour moi c'est un secret :oops:
@elletlui69 tu as bien de la chance que ta belle est mordu à l'hameçon.
Malgré les bonnes idées de @paulagen , ma moitié restait tout de même très distante dans ses réponses.
Mais elle m'a tout de même avouée que cela l'avait bien amusé.

Je comprend pourquoi tu n'as pas insisté avec miss@sosoetyunnan, tu étais déjà bien occupé avec d'autre membres :(
Si tu as un moment et envie de relancer la conversation avec ma miss, pour faire prendre la sauce je suis tout à fait d'accord ;) .
belle journée hier ! @paulagen, tu l'a bien éperonnée... elle qui d'habitude reste toujours un peu (trop ?) réservée... elle se lâche petit a petit ! je vous dis pas la séance avec elle de l'après midi.... chauffée a mort..... elle a même voulu que je la prenne en photo dans des postures....
Mais avec son téléphone les photos...
pourquoi ? :???: 8-) lol
@sosoetyunnan pour te faire plaisir ... je vais relancer une dernière fois ;)
@elletlui69 c’est st une question que tu pourrais poser sur notre groupe watsapp...pourquoi des photos coquines sur son telephone ? Et surtout pour qui ;)
paulagen a écrit :@sosoetyunnan pour te faire plaisir ... je vais relancer une dernière fois ;)

Merci d'avoir essayé, mais effectivement c'est mort.
Je sais pertinemment qu'elle pourrait se prendre au jeu de la séduction mais elle a besoin de connaitre la personne finalement.
Je vais suivre l'aventure de @elletlui69
Voila le message du jour de miss @elletlui69
Ma lecture était la bonne, elle se lasse ... le virtuel a aussi parfois ces limites nest pas @Schat ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat je me doutais que cela te ferait réagir :D
Quand j'utilise le terme virtuel, il sous entend échanges de SMS.
Évidemment les photos et surtout les vidéos, comme celle que @pleasecuckme m'a envoyé aujourd'hui sur watsapp relèvent plus du réel que du virtuel ;)
Bon et bien voila...après quelques jours de "jeu" avec @paulagen , madme s'est bien chauffée ! pour mon plus grand plaisir... Mais elle se lasse du virtuel... je pensais qu'elle accrocherais plus, désolé les amis !
Merci @paulagen , tu as été parfait pour d'abord susciter sa curiosité, puis la faire réagir, du coup, elle a transformé son appétit virtuel sur moi... chaud ! Mais je l’ai relancé ce matin pour savoir si elle avait eu des nouvelles de toi... elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être accro a ses messages... bon d'accord, c'est pas une fan du téléphone... mais quand même !
Peut être te recontactera t'elle de nouveau,quand elle sera en manque de nouvelles rencontres, confinement oblige !!
Pour me faire pardonner, je vous envoie quelques photos d'elle avec certains de ses amants d'avant...
Peut être une suite ?
IMG_4727b.jpg
IMG_4516b.jpg
IMG_4473b.jpg
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée