- 23 oct. 2024, 14:22
@Lucl tout dépend si ta femme t’apporte autant d’amour et de reconnaissance que tu lui apporte liberté .
Claudomir a écrit :@Lucl tout dépend si ta femme t’apporte autant d’amour et de reconnaissance que tu lui apporte liberté .
michpat a écrit :Bonjour @Lucl , donc la miss est partie une semaine en vacances depuis hier avec l'amant ?
Comment s'est passé ce départ et...as tu des nouvelles ?
michpat a écrit :@Lucl tu n'as pas eu plus de nouvelles ? au moins une fois par jour !
Dionysos06 a écrit :@Lucl je me demande si tu n'en fais pas trop pour accepter ses/leurs envies en acceptant beaucoup (trop ?) de situations qui les réjouissent, eux, mais te font souffrir, toi. Il faut que tu te poses la question de savoir si, à tes yeux et pour ton équilibre, cela en vaut la peine.
Je me doute que cette semaine aura été très longue pour toi.
@michpat toujouirs très lucide et de bon conseil.
Lucl a écrit :elle a hate de me rtrouver, comme elle me dit avec lui c'est du cul avec moi c'est l'amour.
Sebmalib a écrit :Je suis ravi de lire que tu vis bien ce moment, car c'est un fil de discussion que je suis depuis le début et qui me plaît beaucoup...
Il aurait vraiment été dommage que tu n'y trouve pas ton compte...
michpat a écrit :Lucl a écrit :elle a hate de me rtrouver, comme elle me dit avec lui c'est du cul avec moi c'est l'amour.
Et oui! l'essentiel est bien là![]()
Et crois moi , elle va tout faire pour le préserver votre amour conjugal !
Elle se rend bien compte qu'elle a un mari en or qui ne veut que son bonheur
Sebmalib a écrit :Bonjour !
Nous n'avons plus de nouvelles..
J'espère que tout va bien chez toi...
Tiens nous au courant !
lerital a écrit :@Lucl Vraiment hate que tu nous raconte ce qui c'est passé pendant cette semaine en detail.
michpat a écrit :@Lucl Elle a du bien profiter encore en ton absence ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée