©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Ce n'est pas non plus l'image que je me fais du candaulisme, enfin si mais si je subis la situation et que celle-ci ne m'excite pas, ce qui semble plutôt être le cas ici, il ne s'agit plus de candaulisme.

La question est simple, est ce que cette situation te plaît ou est ce que tu la subis et tu voudrais qu'elle s'arrête ?
Claudomir a écrit :@Lucl tout dépend si ta femme t’apporte autant d’amour et de reconnaissance que tu lui apporte liberté .

Exactement! C'est la bonne question en fait !
La sexualité libertine de madame est une chose !
La vie conjugale du couple dans son ensemble en est une autre !

SweetComplicity Ta question est logique également (je pense qu'il y a un peu de ça aussi)
« La question est simple, est ce que cette situation te plaît ou est ce que tu la subis et tu voudrais qu'elle s'arrête »

On ne peut réagir qu’à travers ses écrits.
Les écrits peuvent faire ressortir ce qu’on a pas trop envie de dire à son conjoint, ses fantasmes, ses peurs ,angoisses ou à l’inverse ses joies.
Ensuite, il y a l’interprétation des écrits à travers notre propre prisme notre propre vision. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout soumis Aussi, il me semble percevoir un malaise sur certaines phrases. Probablement une mauvaise interprétation de ma part.
michpat a écrit :Bonjour @Lucl , donc la miss est partie une semaine en vacances depuis hier avec l'amant ?
Comment s'est passé ce départ et...as tu des nouvelles ?

oui elle est parti le 23, comment c'est passé le depart? il est venu la chercher vers 9h00 moi j'étais au boulot et j'ai preferé. il sont du coté d'Argeles, je sais que vendredi il l'a emmené dans un salon de massage sur perpignan elle m'a dit que c'était top. ils reviennent demain soir mardi. la semaine à ete longue pour moi je l'avoue
Saxojaune, michpat, Olivierito et 6 autres a liké
@Lucl je me demande si tu n'en fais pas trop pour accepter ses/leurs envies en acceptant beaucoup (trop ?) de situations qui les réjouissent, eux, mais te font souffrir, toi. Il faut que tu te poses la question de savoir si, à tes yeux et pour ton équilibre, cela en vaut la peine.
Je me doute que cette semaine aura été très longue pour toi.

@michpat toujouirs très lucide et de bon conseil.
Dionysos06 a écrit :@Lucl je me demande si tu n'en fais pas trop pour accepter ses/leurs envies en acceptant beaucoup (trop ?) de situations qui les réjouissent, eux, mais te font souffrir, toi. Il faut que tu te poses la question de savoir si, à tes yeux et pour ton équilibre, cela en vaut la peine.
Je me doute que cette semaine aura été très longue pour toi.

@michpat toujouirs très lucide et de bon conseil.

c'est vrai que cette semaine à été longue surtout au vu des appels vidéo, mais j'avoue qu'il y a un coté excitant bien sur il à profité d'elle mais elle est ma femme, elle revient cet aprem et elle a hate de me rtrouver, comme elle me dit avec lui c'est du cul avec moi c'est l'amour.
Dionysos06, Olivierito, frenchy et 3 autres a liké
Sebmalib a écrit :Je suis ravi de lire que tu vis bien ce moment, car c'est un fil de discussion que je suis depuis le début et qui me plaît beaucoup...
Il aurait vraiment été dommage que tu n'y trouve pas ton compte...

je n'y trouve pas mon compte à 100% mais l'idée est entrée et je m'aperçois qu'elle prend un pied du tonnerre avec ce vieux qui ne me piquera pas ma femme, et moi cela m'excite lorsque nous faisons l'amour et qu'elle me raconte, mais j'avoue qu'il y a de la jalousie qui traine encore, du fait par exemple qu'lle a été se faire masser à sa demande ect..
Saxojaune, Olivierito, zztop et 2 autres a liké
michpat a écrit :
Lucl a écrit :elle a hate de me rtrouver, comme elle me dit avec lui c'est du cul avec moi c'est l'amour.

Et oui! l'essentiel est bien là ;)
Et crois moi , elle va tout faire pour le préserver votre amour conjugal !
Elle se rend bien compte qu'elle a un mari en or qui ne veut que son bonheur 8-)

oui ça elle s'en rend compte mais lui non il veut la posseder un max d'ailleurs ils devaient partir ce matin ils se sont mis en route que vers 15h00, il voulait encore profiter
frenchy, Dionysos06, Saxojaune et 4 autres a liké
Bonjour,
Mon ressenti, est que ta relation tourne un peu au "cuckolding", ou tu serais légèrement soumis, ou si non soumis, un peu en retrait...
Tu semble être le pilier affectif de ta compagne, et il est en train de prendre la place "du lit" ....
De mon point de vue ça peut être très plaisant si tu y trouve ta place...
A condition bien sûr que ta compagne est lui te respecte....
michpat, Dionysos06, Olivierito et 1 autres a liké
lerital a écrit :@Lucl Vraiment hate que tu nous raconte ce qui c'est passé pendant cette semaine en detail.

Lors de cette semaine qui a été pour lui le top d'abord de la baise tant qu'il a pu ensuite pour les sorties restau ou en boite elle ne devait porter qu'une robe ou jupe et un haut mais sans rien dessous.
Et puis il l'a emmenée dans un salon de massage intégral il s'est fait un plaisir de me raconterai combien elle était soumise aux deux hommes qui la massait. Elle m'en a parlé vaguement.
Sinon voyant qu'il la croyait sa "propriété" jai décidé de mettre une annonce pour lui chercher un autre mec.
michpat, Olivierito, Dionysos06 et 4 autres a liké
michpat a écrit :@Lucl Elle a du bien profiter encore en ton absence ? ;)

Oui elle a profité mais pas uniquement avec son vieux je lui ai trouvé un autre mec avec qui je me sent à l'aise il a 49 ans veuf. Il cherchait une femme mariée uniquement pour baiser sans s'attacher. Son autre amant a les boules moi non
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée