©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 68
par gazafond77
merci bcbg magnifique cochonne , pffffffffffff on en redemande c'est trop bon lol
je la note dans les plus sexy de ce forum
a bientôt
par jeanpi
cplcho a écrit :ce jambes normale danceuse classique..

j'adore et je suis terriblement exité par son petit grain de beauté sur la cuisse, j'aimerai encore pouvoir le matter
par bing26
je suis tout à fait d'accord, c'est surement une des plus belles et plus excitantes salopes de ce site.

Je vote également pour elle
par bing26
Hummmmmmm j'adore...

Quelles jambes encore !!!!!!

Très jolie coupe de cheveux au carré . On se croirait au crazy !!!
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :encor entrain de montrer son cul!!

STP "cplcho", tu n'as pas de photos de la belle ne extérieur ??? Dans la voiture, on l'a vue se présenter en attendant les queues mais en chemin par exemple, en ville (comment se pavane-t-elle ?), dans des foires ou salons, etc...
Franck
par cplcho
jai pas forcement mon appareil photos dans la main a chaque instant!
je la prend en photos avant les soirees et pandent
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :no pas sm ni cuir ni lattex

Vous "bougez" sur Paris avec ta trainée ??? C'est-à-dire vous allez en club à partouzes, tu livres ta pouf dans les bois à des groupes de mâles en rut, tu l'offres lors de soirées privées, etc...
Si pas trop indiscret, peut-on avoir son "nom de guerre", voire son prénom et le tien aussi ???
Franck
par jeanpi
cplcho a écrit :j organise soiree privee je loue une salle ....
elle s appelle isa

d'ou etes vous ?
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :soiree chez des amis

Je verrai bien ta trainée entrér, ainsi vêtue (comme sur la photo jointe à ton post) avec les memes talons, dans plusieurs sex-shop sur Paris : dans le 14ème arrdt de Paris (rue de la gaîté), il y en a qui sont pas mal, et en + proches les uns des autres, non ???
Elle rentrerait dans l'un pour exercer ses talents de vidangeuse, ressortirait pour aller dans celui d'en face... Et le tout avec sa gueule recouverte de crème...
Oh le pied qu'elle prendrait la P.U.T.E. !!!
Franck
par belcomte
je la découvre à l'instant...
Et bien, Isa est une superbe salope,
Elle a un corps qui appelle à la prendre,
des attitudes qui pousse à la considérer comme un objet de plaisir
une chienne, divine, et surtout perverse
Puis je te demander d'autres photos ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6