©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 62
par Liseetdan
Ptibreizh a écrit :@Liseetdan , et quelles sont vos attentes ? (on peut en parler en mp si vous voulez)

@Ptibreizh j ai envie d un homme un vrai, comme on en fait plus, avec beaucoup de virilité et en même temps d une extrême douceur et de délicatesse , pas un mec qui se prend pour rocco siffredi ;)
par Liseetdan
Ptibreizh a écrit :et tu n'est pas le seul....si attirante et charmant mme @Liseetdan ...si légèrement vêtue mais diaboliquement excitante, l'effet ne se fait pas attendre ;)

@Ptibreizh je sens que tu aurais aimé que je sois plus vêtue lol
par mika007
Liseetdan a écrit :@cple36 ah bon? à ton avis quel genre de photo le calmerait?

Alors heuuuuu!!! Comment dire heuuuu!!!
Une photo avec des bras, un corps qui bouge, des lèvres humides, une voix, une odeur de parfum, une chevelure de lionne qui bouge :oops:

Tu as ca ??? ;)
par Liseetdan
@cple36 tu as de la chance de voir des fans car moi je n'en vois pas beaucoup. :???:
N'oublie pas les gens se servent de toi pour assouvir leurs propres désirs ensuite ils te jettent comme un vulgaire kleenex, quand tu auras compris ça tu ne seras plus jamais déçu :D :D :D
par Liseetdan
mika007 a écrit :
Liseetdan a écrit :@cple36 ah bon? à ton avis quel genre de photo le calmerait?

Alors heuuuuu!!! Comment dire heuuuu!!!
Une photo avec des bras, un corps qui bouge, des lèvres humides, une voix, une odeur de parfum, une chevelure de lionne qui bouge :oops:

Tu as ca ??? ;)

alors @mika007 je peux te donner beaucoup de choses :P mais une photo qui bouge, ça avec la meilleure volonté du monde je vais pas pouvoir lol lol lol lol
par mika007
Liseetdan a écrit :[N'oublie pas les gens se servent de toi pour assouvir leurs propres désirs ensuite ils te jettent comme un vulgaire kleenex, quand tu auras compris ça tu ne seras plus jamais déçu :D :D :D

Oui en partie ;) sauf les gens qui ont de la mémoire et du respect pour les personnes rencontrés.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée