©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 62
@mika007 sous une cloche... j'ai trop mal au bide à force de rire... c'est juste pour l'image de lui sous une cloche, pas sur le fait qu'il soit respectueux et tout le toutim...
par mika007
Pfffffffffffffff Lise!! lise!! Chérie fait un effort :oops: :oops: :oops:
Teletransporte toi devant moi :o je te jure que j aurai pas les mains dans les poches ;)
Si tu te teletransporte! J annule tout! :P

Tiens une phrase que j ai déjà entendu ca :x
par mika007
Liseetdan a écrit :@mika007 sous cloche et à garder précieusement ;)

Ah ba bravo Lise notre relation est au plus haut :) :x

Ou alors je pense que tu me garde pour les Pâques précieusement , que je suis en chocolat et que tu dit ca pour mieux me croquer :P <3
par mika007
Tu m appel et je t enregistre :) :x

J imagine déjà le style genre " je t aime moi non plus" de Gainsbourg

♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮♬ ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮
Tu es la vague, moi l'île nue
♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je te rejoins-
♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮
je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour... ♭ ♮ ♯ ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ <3
@mika007 en chocolat, ça me laisse songeuse... à croquer ? non surtout pas... le bon chocolat se laisse fondre sur la langue.. humm

@Liseetdan tu veux faire fondre un bout de @mika007 oups de chocolat avec moi ? :p
Liseetdan a écrit :ok je te remets la photo mais sur mon post liseetdan par contre je suis déçue que tu ne te souviennes pas :???:

bon donc voila GV pour te rafraichir la mémoire lol

Aucun doute tu es une véritable blonde :P
Comment veux tu que j'ai oublié? :)
Je me souviens également de t'avoir demandé de l'écrire sur ta poitrine, tu m'avais répondu que j'étais beaucoup trop gros pour que tout rentre... :) pourtant tu as une poitrine très généreuse ;)
Mais que c'est bon de rafraîchir la mémoire, merci Lise <3
mika007 a écrit :Moi ca me rafraîchis pas du tout! du tout! Lise au contraire :oops: :oops: :oops:

Tu m'etonnes @mika007 ... elle me met dans tout mes états.. tu veux pas qu'on fasse une virée chez @Liseetdan et qu'on lui calme ses ardeurs à la miss ? :p

Allez dis oui dis oui !!

Liseetdan a écrit :[usermention=92843]@Essentielle

[/usermention] ah bon il est si bon que ça? ;)

@Essentielle pourquoi pas :P

Vu comment ces dames en raffolent, je suppose que oui lol.. pis pour le peu que j'en ai gouté.. ça donne envie de bouffer la tablette entière tu vois le truc ? :p Mais lui au moins ne nous fera pas grossir hahaha..

Bref Lise... tu me fais perdre la tête..
par mika007
Liseetdan a écrit :bon donc voila GV pour te rafraichir la mémoire lol
Picture 814.jpg
Picture 815.jpg
Picture 822.jpg

Bon c est possible de passer commande alors ;)
Pour moi ce sera bien plus facile 4 Lettres :) 2 sur chaque seins <3 <3

Et pour le " 007 " je te laisse choisir l emplacement avec Dan :x
par Liseetdan
oula ça a parlé en mon absence lol lol lol
@gentilvoyeur je me suis laissé prendre au piège pffff :-((( bon que veux tu c'est pas ta faute si tu es trop long hein? :P
@mika007 @Essentielle vous deux je vous surveille attention et je vous attends de pied ferme :) va savoir qui va calmer les ardeurs à qui, à voir..... :P :P :P
par Liseetdan
@Essentielle j'en conclus que @mika007 est bon à sucer , mais pour le reste? comment le savoir? :P
@mika007 @Essentielle à mon âge on ne fait plus perdre la tête à personne :???: c'est pour ça que je cherche des Messieurs plus âgés, eux seuls seront apprécier :x
Liseetdan a écrit :@Essentielle j'en conclus que @mika007 est bon à sucer , mais pour le reste? comment le savoir? :P
@mika007 @Essentielle à mon âge on ne fait plus perdre la tête à personne :???: c'est pour ça que je cherche des Messieurs plus âgés, eux seuls seront apprécier :x

Alors pour ce qui est de savoir si @mika007 est bon à sucer... euh.. j'ai pas sucer donc... mais pour moi il s'apparente en effet à du bon chocolat lol.

ALors pour le reste... JOKER... j'ai pas consommé la "bête", mais je ne demande que cela, et encore plus en ta présence.. je suis sûre qu'on pourrait faire des choses sympa ensemble, sous le regard coquin de DAN...

Et si si, je peux t'assurer que moi tu me fais perdre la tête.. et si l'envie te prenait vraiment de me rencontrer, je serai réellement comblée.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée