Donc après quelques verres de vin durant cette phase de préparation, nous voilà en route vers le restaurant, à quelques centaines de mètres de notre hôtel, nous irons à pied jusqu'au centre-ville. Comme évoqué précédemment, je me délecte de voir ma chérie de dos, et sa robe légère virevoltante à chacun de ses pas, et aidé par le vent présent à ce moment-là, dévoilant allègrement la jarretière de ses bas !
Le genre de vision que j’adore voir chez les autres femmes dans la rue, et que je laisse indirectement à disposition aux autres hommes, le fameux « upskirt ».
D’autant que je la sais à ce moment-là, sans culotte !
Arrivés au restaurant, on nous délivre notre table en terrasse réservée au préalable. Le regard des quelques dames autour déjà assisent fusillent L, effectivement plus sexy et désirable… Bonjour l’ambiance ! Dommage pour elles si leur mari pensera plus à ma femme, qu’à la leur au moment de la coït mensuel !
IMG-20210704-WA0035.jpg
Soit, nous faisons abstraction… En revanche, la situation est idéale pour exposer ma chérie, proche du passage avec sa robe légère dévoilant ses bas au gré de ses mouvements… Face au resto, un bar, dont 3 hommes boivent une bière profitant de l’ambiance d’un match de l’Euro. Ils sont bien plus captivés par les jambes d’L que du foot ! J'adore observer ce désire pervers qu'ils ont pour ma femme !
La soirée se passe, le plateau se vide tout comme les tables aux alentours. L’alcool aidant, L devient (enfin) plus à l’aise avec le contexte, et ses jambes se trouvent presque totalement dévoilées. Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photo, pris dans l’euphorie de notre soirée à 2, mais ça devenait sérieusement sexy ! (voir provoqu')
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.