©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 101
@julesx630 : Oui, quelques regards se sont portés sur elle ! Voir un peu plus durant la soirée... Voir la suite ;)

@TiTietGrosMinet : Je crois que tu connais comme moi l'excitation que procure l'image de sa femme se faire mater ? :x :cuck:

@Mabelle24 : Merci !

Allez, j'écris la suite !
Pour la soirée, changement de tenue pour elle (et moi), L m'a fait la surprise d'une nouvelle robe qu'elle venait d'acquérir. Je l'avais initialement orienté vers la robe noire offerte à la St Valentin, celle très décolleté dévoilant le côté de ses seins, à défaut d'être plus sexy (et encore que), L était très à l'aise avec cette nouvelle robe.

Et finalement, n'est-ce pas là l'essentiel à son épanouissement ?

IMG-20210704-WA0018.jpg

Elle est donc bleue, assez légère, et dont le voile se croise sur le devant dévoilant ses cuisses au grès de ses pas. Evidemment portée sans soutien-gorge, de manière à distinguer ses tétons au travers du tissus.

Pour les bas, nous avons choisi les Ballerina (eux aussi venant de février dernier), mais lesquels n'avaient jamais encore eu l'occasion de sortir de leur emballage.

Pour ceux qui veuille savoir notre avis sur ces bas : première déception, et malgré l'indication "DARK SKIN", ils ne sont pas noirs... Le rendu est top, la matière de bonne qualité, la finition de jarretière est bien aussi, et surtout j'adore les dessins ! Seconde déception, malgré une taille en longueur qui est correcte, la jarretière est très serrée et peu flexible. De ce fait, la haut de la jarretière tend à rouler sur elle-même...

IMG-20210704-WA0031.jpg

IMG-20210704-WA0017.jpg

IMG-20210704-WA0024.jpg

IMG-20210704-WA0020.jpg

A la vue de ma chérie dans cette tenue, je me délecte déjà de la voir déambuler dans la rue, au regard des autres !

Ces photos sont notre propriété, toute rediffusion hors de notre consentement est puni par la loi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
@Jolicouple
Magnifique !
Et même si techniquement les bas ne sont pas parfait d'après votre "test", esthétiquement c'est superbe.
Deviner ces motifs juste à la lisière de la robe doit être terriblement érotique lorsque madame se déplace ...

bravo à vous deux ...
Vivement le reportage photo ;-)
@Dionysos06 , @justmeeric , @pat45 , @julesx630 : Merci !

@Yourii : Effectivement, voir ces dessins en haut de sa jambe, c'est très érotique, ça l'est d'autant plus lorsque l'on aperçoit (aisément) la jarretière à chacun de ses pas... 8-)
Elle va faire le bonheur de beaucoup d'yeux envieux @Jolicouple ...elle est magnifique sans ses sous vêtements !
Dis, vous connaissez le candaulisme ? Ca permet à des complices de pouvoir eux aussi contempler, caresser et offrir du plaisir à cette jolie demoiselle qu'est Miss @Jolicouple 0=) :cuck: Vous devriez essayer ;)
La soirée se présente bien !
A la vue de ma chérie dans cette tenue,

Très chouette tenue. Tu as du te régaler de voir les regards des hommes sur ta femme.

La suite...

Mmmm! Ces photos de dos.

Toujours aussi jolie et bien foutue !!!

Voila les termes utilisés pour Cherry juste avant. Ils vont bien aussi à MissJolicouple.
Donc après quelques verres de vin durant cette phase de préparation, nous voilà en route vers le restaurant, à quelques centaines de mètres de notre hôtel, nous irons à pied jusqu'au centre-ville. Comme évoqué précédemment, je me délecte de voir ma chérie de dos, et sa robe légère virevoltante à chacun de ses pas, et aidé par le vent présent à ce moment-là, dévoilant allègrement la jarretière de ses bas !

Le genre de vision que j’adore voir chez les autres femmes dans la rue, et que je laisse indirectement à disposition aux autres hommes, le fameux « upskirt ».

D’autant que je la sais à ce moment-là, sans culotte !

Arrivés au restaurant, on nous délivre notre table en terrasse réservée au préalable. Le regard des quelques dames autour déjà assisent fusillent L, effectivement plus sexy et désirable… Bonjour l’ambiance ! Dommage pour elles si leur mari pensera plus à ma femme, qu’à la leur au moment de la coït mensuel !

IMG-20210704-WA0035.jpg

Soit, nous faisons abstraction… En revanche, la situation est idéale pour exposer ma chérie, proche du passage avec sa robe légère dévoilant ses bas au gré de ses mouvements… Face au resto, un bar, dont 3 hommes boivent une bière profitant de l’ambiance d’un match de l’Euro. Ils sont bien plus captivés par les jambes d’L que du foot ! J'adore observer ce désire pervers qu'ils ont pour ma femme !

La soirée se passe, le plateau se vide tout comme les tables aux alentours. L’alcool aidant, L devient (enfin) plus à l’aise avec le contexte, et ses jambes se trouvent presque totalement dévoilées. Je n’ai malheureusement pas pu prendre de photo, pris dans l’euphorie de notre soirée à 2, mais ça devenait sérieusement sexy ! (voir provoqu')
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L est vraiment très jolie et sa robe lui va merveille ! Tu m'étonnes que certaines femmes devaient la détailler de haut en bas, tout comme les hommes, mais pas du même œil :)
Vous semblez avoir passé une belle soirée romantique, vivement la suite pour savoir si vous avez rejoint le bar après le restaurant ;)
Tu as une femme absolument magnifique et tellement sexy dans cette tenue.

En plus de ceal elle a l'air très joueuse avec ton désirs j'adore ce genre de situation surtout quand elle sont bien comtés comme vous. Cela fait monter le désirs et nous captive a découvrir la suite.

Merci à vous deux et à très vite pour la suite de cette soirée
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée