je te laisse le choix de l'inspiration du moment

@mika007 le 007 sur le sexe à Dan ça te va?
Liseetdan a écrit :@mika007 le 007 sur le sexe à Dan ça te va?
Euh, j'ai rien demandé moi, et ça me fait un peu drôle de dédicacer mon magnifique engin à un meccomme je ne sais jamais rien refuser à Lise .....
Liseetdan a écrit : donc je récapitule MI sur le sein gauche et KA sur le sein droit
gentilvoyeur a écrit :Liseetdan a écrit : donc je récapitule MI sur le sein gauche et KA sur le sein droit
Euh... ça va faire " KI MA"...![]()
![]()
pfffff la blonde attitude...
gentilvoyeur a écrit :Liseetdan a écrit : donc je récapitule MI sur le sein gauche et KA sur le sein droit
![]()
Essentielle a écrit :gentilvoyeur a écrit :
![]()
ça dépend de qui regarde. pour moi le Mi sera sur le sein gauche et KA sur le sein droit, par contre si on se base sur SON sein.. là oui c'est inversé.. ok c'est compliqué, je retourne me toucher. euh me coucher.
douceur de ma langue sur ton nombril Lise (@Liseetdan )
Liseetdan - Hier, 17:44..@cevieuxjp18 oui mais bon!!! à quoi bon tout ça tu ne veux même pas de moi :..
cevieuxjp18 a écrit :Liseetdan - Hier, 17:44..@cevieuxjp18 oui mais bon!!! à quoi bon tout ça tu ne veux même pas de moi :..
mais non, mais non, lise, je n'ai pas dit cela bien au contraire !!mais....disons que le s distances (kilométriques..) entre toi et moi sont quand même un frein....
mais qui sait !! si vs passez par le Berry, un de ces jrs, en allant voir nos autres coquins du bas Berry (mes presque voisins..), qui sait...![]()
![]()
Essentielle » il y a 9 minutes bas Berry ..Nan franchement y a des gens qui donnent envie de les rencontrer.. et je ne parle pas que de cul.. y a des affinités.. ça s'explique pas.. ok le coté charnel est un peu la cerise sur le gateau.. :p
Essentielle a écrit :@Essentielle toi je t'aime,finalement je pense que les mecs ne comprennent rien aux femmes je vais revoir mes attentes
![]()
![]()
ce qui est important aussi c'est le geste que va faire Lise à côté ton engin de chantier
pierrotmartine01 a écrit :@Liseetdan
Lise, c'est pas encore fait la certif pour toi?? Il me tarde de voir votre piscine....... et toi aussi bien entendu...![]()
Liseetdan a écrit :@Essentielle euhhhh je croyais que c'était moi qui t'intéressait pfffff je suis déçue
pistache71 a écrit :bienvenue![]()
![]()
Sympatoche77 a écrit :@LiseD
Ho on va pouvoir te contacter directement hummm. et sans que ton homme puisse lire nos messages. la je pense que ça va plaire à vous lui et nous. Que du plaisir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée