©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 200
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :Msg à 17h09:" petite paise câline. Je n'ai pas encore réussi à le faire jouir..."
Mais comment est ce possible?
Je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça...

Tu as raison, elle ne peut pas le laisser comme ça :)
17h38: message vidéo reçu
J prend fougueusement mon Adorée en levrette
J'adore vivre ces moments chargés d'emotions, de sexe...
Elle ne sera pas rentrée à 18h00...lol
Petit screen de la vidéo reçue...
J'espère que ça vous fera plaisir...

20180905_174832.png
par Saxojaune
@justmeeric disons que le sexe de nos femmes sentent toujours la même odeur de latex quand elles ont coquiné. C'est moins glamour mais c'est comme ça
très beau screenshot, on verrait presque, avec un peu d'imagination, les seins de @Misscandauheureux secoués par le mouvement de la levrette administrée par J. Tu dois te régaler mon coquin !
Merci à tous pour vos interventions et vos commentaires.
Ce fut un très bel après midi pour le mari candau que je suis. Elle est sur la route du retour et je devrai la retrouver d'ici 25 minutes...
Merci à mon Amoureuse qui sait être de plus en plus joueuse et qui assume de plis en plus SES envies.

Tu es simplement formidable et le mot est encore faible...
par Saxojaune
Le mot est faible oui. Mais je pense que @Misscandauheureux peut te remercier également de ton attitude à son égard. Elle est magnifiée par ton amour inconditionnel et tu lui permets d'assumer SES envies sans culpabilité.
Bravo à toi, cette première ouvre sans doute la porte à de nombreux scenarios et surprises à venir :)
Et dans la vie, le meilleur est toujours à venir :)
par Saxojaune
nuggets a écrit :Elle te réserve peut-être encore quelques surprises photographiques hummmm :x :x :x mon dieu ses seins qui pendent :x :x :x

Ils ne pendent pas, malheureux, ils dansent, ils volent, ils battent la cadence, mais enfin, ils ne pendent pas :p
Je ne sais pas pourquoi je n’en recevais plus les notifications de votre post, et je viens de reprendre les 6 dernières pages.
Quel récit, quelle allure @Misscandauheureux, et quelle coquine!
Merci à vous pour ce partage, c’est merveilleux de suivre en direct ce genre de moments ;)
La soiree et la nuit promettent d’etre Douce pour tous les 2, avec plein de choses à vous dire et plein de câlins en perspective! Belle soirée !
par max0075
Je partage totalement les propos de @Saxojaune et @MissSaxoJaune
Vous êtes superbes et ce qui se dégage de vos écrits est tout l'amour que vous vous portez sans limite sans contrainte
Merci pour ce film des évènements
je partage l'avis de @Saxojaune , c'est d'abord vous qu'il faut remercier de partager avec nous ces moments d'intimité.
par mika007
Saxojaune a écrit :Décidément l'absence du cocu rend les femmes fontaine :)
Le lacher prise à son paroxysme

Avec ou sans Cocus présents elles le sont toujours! Enfin il faut juste savoir s’y prendre , et voir à ce moment là l émerveillement du mari !

Le dernier en a même oublié de faire ses photos :) lol
En effet @mika007 j'adore voir un amant la rendre fontaine.
D'ailleurs, même si j'avais entrevu sa source il y a quelques années, c'est grâce à C que la Miss a appris à se laisser aller.
J'ai adoré la voir lâcher prise ainsi. Le terme émerveillement est le plus pertinent me concernant.
Depuis, elle est fontaine même à 2 avec moi.

Nous nous sommes retrouvés à 2 hier soir et ce fut un merveilleux moment. Le moment important qui permet de se sentir en phase, en fusion, en adéquation totale.
Je suis tellement fier de mon Amour qui ose, qui joue, qui assume.
VIVE LES FEMMES LIBRES!!!!!
N'étant pas présent physiquement, j'espère que @Misscandauheureux nous fera l'honneur du récit de sa sortie coquine en solo.
Je suis certain que je ne suis pas le seul à me languir de lire tes impressions, tes ressentis et le déroulé de cette après midi de luxure...
N'est ce pas...
100% solidaire avec @Candauheureux 8-)
par Saxojaune
Je ne peux qu'abonder en ton sens @Candauheureux , lorsque je lis les récits de ma chérie le plaisir ressenti est aussi vif et intense que sur le moment.
Lâche toi @Misscandauheureux , décris ce que tu as ressenti, avant et pendant, parle nous de cette nouvelle expérience qui a rendu ton mari fou d'excitation toute la journée. Ta plume nous ravit tout autant que celle ton ton homme, mais avec en plus ta vision de Femme, de Reine, nous adorons tes trop rares interventions.
par 1et2
Avec retard, je lis le début de votre post, voirl'évolution de la miss est hyper excitant. En plus c'est bien écrit.
Comme beaucoup de couples sur le forum, je m'appercoit que c'est le mari qui est à l'origine de l'aventure. Au début l épouse est extrêment réticente. Une fois le pas franchi, l'évolution des épouses est très rapide et c'est la femme qui mene le jeu avec souvent beaucoup de gourmandise
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée