Anecdote du WE :Pour des travaux d'extérieur, nous avions besoin d'un coup de main. Notre cher voisin toujours prêt à rendre service, était évidemment partant !
L de son côté, n'a naturellement pas mis de soutien-gorge : évidemment, au moindre mouvement ses seins ballotaient sous son haut léger d'été, c'était un régal ! A un moment, je les vois au loin en train de discuter et de ricaner ensemble... Je continue, et me dis : "nan n'y va pas, ne casse pas ce moment de complicité, tant pis pour ma curiosité !". Ils reviennent dans la foulée, et le reste de la journée se passa normalement, et j'en oubliais ce moment.
Le soir venu, une fois au lit, je sentais L un peu coquine et intimidée :
L : Tu sais tout à l'heure, J m'a dit un truc, ça m'a bluffé !
Moi : Ah oui c'est vrai !! Je t'ai vu parlé avec lui, qu'est-ce que vous vous racontiez ?
L : Ben ça a commencé lorsqu'il m'a fait la remarque que je ne mettais pas souvent de soutien-gorge...
Moi : ah ouai, il a osé attaquer là-dessus ?! Qu'est-ce que tu as répondu ?
L : Que c'était vrai, surtout en été dès les premières chaleurs, j'aime être à l'aise (je l'imagine façon Sainte Nitouche !). Il m'a répondu que j'avais raison, que j'avais de très beaux seins.
Moi : ........... (Juste un début de violente érection et mon cœur battant la chamade !)
L : Je lui ai dit "et encore, tu ne les as pas vu en vrai !". Il a répondu que si justement, et "je te dis ils sont vraiment très beaux !"
Moi : (mon cœur à 230 BPM)... comment ça ?
L : Au début, j’ai cru que c’était toi, quand tu lui avais fait voir mon maillot de bain rouge (il est grand fan du rouge, il trouve ça très érotique !), je pensais que tu lui avais fait voir une photo de moi topless.
Moi : Nan, juste toi en 2 pièces (j’avoue que cela me taraudait l’esprit de pousser le bouchon plus loin).
C'est cette photo-là précisément :20200715_182304.jpg
L : Ben tu sais, une fois je t'avais dit que quand la sonnette ne fonctionnait plus, J avait sauté le portail puis frappé à la porte ?
Moi : Oui je me souviens...
L : Ben j'étais sous la douche, et il m'avait attendu dehors le temps que je finisse, je ne l'ai pas vu, mais je pense qu'il en a bien profité !
Petite parenthèse : notre salle de bain se trouve à l'arrière de notre maison, et comme il n’y a aucun vis-à-vis (à part les vaches du champ d'en face), nous n'avons pas de rideau. 20210613_095027.jpg
IMG_20191007_085638.jpg
IMG_20191007_085514.jpg
IMG_20191007_085522.jpg
L : Il m’a dit ensuite que cela fait un moment qu’il voulait me le dire, mais qu’il n’avait jamais trouvé l’occasion ! Et ensuite, il a fini par me demander que cela reste entre nous, de manière à ce que tu (enfin moi, vous suivez toujours hein ?), ne le sache pas…
Moi : un peu comme votre jardin secret quoi ?
L : Oui c’est ça ?
Moi : Et ça t’excite de savoir qu’il ait vu tes seins ?
L : Au début la gène était plus forte, avec du recul, oui ça me chauffe…
Bon la suite, vous la connaissez ? Bonne baise bien intense ! J’ai adoré mon week-end… Et vous ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.