©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 102
J’ai du retard dans mes défis :
Celui de lundi était d’etre Sans culotte

3FA5B529-4925-4C64-838B-2FA74A127F66.jpeg

Celui d’hier de mettre la main dans la culotte!
Compliqué dans la journée alors j’ai fais ça tranquille que le canapé, bon par contre pas de culotte pour moi le soir mais un mini short !
Je laisse votre imagination quand au but de mettre la main dans sa culotte !

E06AEFBF-182A-45D5-8E58-331CBC394FF4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@MissCouple91 c'était plus une boutade pour le stagiaire, car je trouve que ce que tu racontes est excitant, pas besoin que ce soit torride. Il y a quand même une relation qui se noue avec lui et finalement c'est bien excitant d'essayer d'imaginer une suite érotique ;)
En aucun cas je ne voudrais te pousser à faire autrement ou en faire plus !
J'ai pas pu prendre de photo ce matin, je compte sur vous pour en poster quelques unes et nous ravir les yeux :)
Franchement vous assurez les @CoupleEssonne :)
Oui venez à la maison, on a tellement de choses à se raconter qu'il faudra la nuit entière
C'est carrément le contraire alors ;(
C'est insupportable ça et hier c'était l'anniversaire de notre premier lapin, un rhume foudroyant avait terrassé notre complice 2heures avant un rendez-vous à une heure de route..
Mais aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre rencontre avec Y :)
Ne désespérez pas, il y a des périodes comme ça...
Ohhh les jolies fesses que voilà !
@Saxojaune , demande aux modérateurs de supprimer ce message :), @MissSaxoJaune ne l'a peut-être pas encore vu
croclavie82 a écrit :@Saxojaune , demande aux modérateurs de supprimer ce message :), @MissSaxoJaune ne l'a peut-être pas encore vu

@MissSaxoJaune est souveraine et dans son royaume, on ne fuit pas ses responsabilités :x
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée