©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 94
À partir de ce moment là elle a les codes d'entrée

@Schat et @pleasecuckme
comme on aurait pu dire aux Grosses Têtes à la grande époque de Bouvard : " La hooooonte de l'invitée" : se faire surprendre par ses enfants !

Joueurs quand même... 0=)
Nous avons fait bonne route vers Paris, sous la pluie, mais dans une ambiance déjà chaude comme @Schat sait les engendrer.

L’arrivée était prévue pour 17h, ce qui laissait espérer un vrai « 5 à 7 ». Expression mythique pour un amant et sa maîtresse.

Un petit peu de bouchon, on arrive un peu en retard. J’attends sous une pluie froide notre logeur. Je retourne à la voiture pour donner des nouvelles à ma chérie, et je la vois en train d’embrasser ce cher @vince91, qui a pris ma place, enfin, je veux dire la place du conducteur bien sûr.

Dommage, la pluie a rendu les photos inexploitables.

Mais le sourire de @Schat était ENORME, heureuse de retrouver son amant qu’elle n’avait pas vu depuis trois semaines, heureuse de cette intrusion dans la voiture (en attendant mieux), heureuse de rompre pour trois jours le confinement.

Finalement, j’ai pu récupérer les clés. Notre invité a pu porter la valise de madame. Quel galant homme, toujours prêt à la servir.

Quand je finis le dernier voyage, je découvre le couple illégitime en train de s’embrasser avec passion, les mains de @Schat dans le cou, les mains de @vince91 sur les fesses. J’immortalise d’une photo éloquente (voir ci-dessus).

Dès que ma chérie enlève les couches de tissus devenus superflus, nous faisons une rapide séance photo (voir ci-dessus).

Très vite, quatre mains parcourent le corps de la belle. Très vite les doigts se faufilent. Très vite les membres sont exhibés. Très vite, nous sommes allongés. Très vite le string est écarté. Il s’est passé moins de cinq minutes quand @Schat pousse un soupir de bonheur, enfin pénétrée par son amant.

Courte missionnaire, elle décide de passer au-dessus et de le chevaucher. Je prends mon téléphone. Je vois mon reflet dans la vitre. Quelle beau scénario candau : Madame s’éclate tandis que le mari se branle. Photo !
20201209_074230.jpg

Je ne tiens plus, elle ne tient plus. Elle demande ma bite à sucer. Je pose mon téléphone. Il n’y aura plus de photo pour les 40 minutes de baise intense et de moments câlin qui suivront. Nous l’avons prise dans bien des positions à tour de rôle.

A un moment donné, @vince91 place @Schat en levrette, lui est débout au bord du lit. Sa queue s’engouffre. Je viens me coucher sur le dos devant ma femme, lui donne la mienne pour sa bouche. Elle m’avale et me dévire le vié. Je me recule, elle s’avance, il passe à genoux sur le lit. Mes mains quittent le cou de la coquine, je prends ses mains, je l’oblige à s’allonger sur moi pendant que les coups de bite se renforce. Clin d’œil complice entre les deux hommes. Je tire un peu plus les poignets de @Schat, je m’assure qu’elle est complètement contrainte, elle ne peut que se soumettre, il en profite pour la dominer, la sauter, la niquer sans ménagement. Un « Give me five » entre les hommes. On change légèrement de position, mais pour me permettre de mieux offrir ma femme à son amant, et il la prend presque violement. Elle joui fort. Elle n’en revient pas.

Cool down, bisous, câlin, debrief !

Là, @vince91 et moi expliquons à @Schat que l’on s’était concerté deux jours avant pour essayer un scénario soumission le vendredi. On a décidé d’improviser le jeudi.

Un bon quart d’heure après, après un dernier coup, après que @vince91 a joui dans le sexe de ma femme, on se rhabille, on s’organise pour le lendemain.

Vite, il nous reste 10 minutes avant l’arrivée de notre fille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique timing avec votre fille. L'adrénaline d'être presque attrapé et surpris, c'est le frisson de joie et d'excitation qui secoue a posteriori le cerveau et couvre de plaisir la chair de poule.
Cher @pleasecuckme Quel plaisir de lire ton récit, parfaitement posé et particulièrement détaillé ! Il n'est que le reflet de ton amour sans bornes pour ta sublime épouse @Schat et du bonheur que tu éprouves à la voir comblée (dans tous les sens du terme) et épanouie dans ce sublime trio, profitant de son amant du moment @vince91 ! Je me délecte de ces quelques mots, de cette photo et de l'idée d'une tentatrice, forte de son pouvoir de séduction, se retrouve contrainte dans ses mouvements et subissant les coups de reins de ses hommes ! Domination / soumission quand tu nous tiens ! :oops: ;)
CII - Jour 41
Petit intermède de notre récit parisien
Aujourd'hui je suis allée faire du shopping pour préparer Noël et faire vivre les commerçants du quartier.
Je me suis fait un petit cadeau également mais je demandé des avis en direct depuis la cabine avant d'acheter :
IMG_20201210_170319.jpg

IMG_20201210_170921.jpg

IMG_20201210_170434.jpg
IMG_20201210_170228.jpg

A votre avis lequel ai-je acheté? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croque42 a écrit :@Schat , je t'aurais offert le 4eme car c'est celui qui te met le mieux en valeur ;)

@croque42 Je te recommande cette adresse à Bruxelles :x :x :) lors de ton prochain séjour :oops:

Il était trop tard pour s’arrêter la dernière fois que je suis passé devant avec @Schat :)
Moi je sais. :)

17h, je fini une réunion. @Schat vient me voir avec un grand sourire ;)
Elle m'a dit "je suis rentrée"
J'ai dit "ah bon tu étais sortie !?"
Elle me fait "tu n'as pas regardé WhatsApp ? "
Là, j'ouvre mon téléphone
Je vois ce qu'elle a échangé avec un chouchou dans le groupe à trois. Il a profité de toute la séance d'essayage.
Moi, j'étais au comité de pilotage. :( :( :(
CII - Jour 42
Voici le résultat des achats : Les amoureux de la lingerie Marlies Dekkers seront sûrement déçus. Ce n'est pas celui-là, la lanière était amovible et le rendu n'était pas très beau.
Ni le trois, j'avais une poitrine toute comprimée, pas très beau.
C'est bien le 4 et je vous laisse le regarder en image :
VID-20201210-WA0037.mp4

VID-20201210-WA0038.mp4

J'avais un dilemme sur la culotte, j'ai donc pris les deux lol

Pour ceux qui ne voient pas les vidéos :
IMG_20201211_122702.jpg

Merci d'avoir voté et donné votre avis messieurs.
Un gros bisous à @Michel3132 , à qui j'ai envoyé la vidéo pour le réconforter, on pense bien à toi <3
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée