©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 102
Mon regard sur les hommes a tellement changé
Avant je ne les regardaient même pas.
Maintenant des qu’un homme me plaît et que je vois que c’est réciproque je passe mon temps à imaginer des tas de choses!

C’est impressionnant comme j’ai changé et c’est d’ailleurs très déroutant pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est sûr qu'avec une vue pareille, les hommes doivent être attirés :)
Tu as peut-être changé @MissCouple91 ,mais ça semble aller dans une direction qui n'est pas pour te déplaire...
@nacra29 c’est gentil merci mais j’avoue que non
Ça me déstabilise, je n’étais vraiment pas comme cela avant, ce n’est pas moi... mais lors du sport il a fait tellement d’allusions, tellement de regard, de petits touchés que je n’ai pu résister à lui rendre ses regards.
Avant je l’airais Même pas calculé mais là en plus de tout il m’attire Et j’ai envie de ...
Bref après j’ai pas été très productive
@croclavie82 j’avais un gilet au dessus histoire que l’on voit pas trop !
@homohabilis merci ils sont très friands de cela mes
Tétons !
Moi je trouve ça bien que tu flirtes avec les limites, les sous-entendus, les attitudes, les allusions, tu deviens une femme mystérieuse et attirante :)
Je ne crois pas que les gens réagissent mal quand tu es à ce point là assurée et affirmée (à leurs yeux).
Arrête de douter de tout, tu es séduisante et tu en joues, où est le problème ?
Oui je suis d'accord laisse toi jouer le jeu de la séduction. Tu y es excellente et tu procures du plaisir aux autres ! Crois moi tes tétons me font très plaisir même si je ne les tête ou ne les croque que dans mon imagination...
Cela à réveiller en toi des sensations et ressentis qui sont sûrement difficiles à accepter et comprendre. Laisses toi le temps d’analyser tout cela tranquillement avec ton cheri.
le soucis du jeu c’est qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment.
Je n’ai jamais vraiment joué à ce jeu alors je n’ai pas dirons nous les codes ou les règles et limites à n’en pas franchir

Après c’est un ami d’une personne du sport , ça compte les pièces rapportés @CoupleEssonne ?
Et je sais de source sûre qu’il a déjà eu des relations avec une collègue et qu’elle est à laquelle Jani fin lorsqu’elle a rencontré quelqu’un et les relations entre comme avant aucune ambiguïté.

@nacra29 Je connais une personne qui est nympho et pour en avoir parlé avec elle et ainsi qu’avec mes amis le trouvions tout ce que c’était et tout

Je connais une personne qui est nympho et pour en avoir parlé avec elle et ainsi qu’avec mes amis le trouvions tout ce que c’était un homme raté
Voulant dire qu’elle avait beaucoup d’envies
Nous l’avons vraiment jamais juger en tout cas pour ma part mais certaines réflexions pouvait fusée
De plus mon copain d’amis avec qui nous parlons de sexuel trouve il se demande comment je fais pour faire autant l’amour car ce n’est pas leur q de plus mon copain d’amis avec qui nous parlons de sexuel trouve il se demande comment je fais pour faire autant l’amour car ce n’est pas leur cas et je peux déjà être amené à me sentir différente alors maintenant si je leur disais ....
Bref je voulais dire qu’in a déjà pu juger une amie nympho et effectivement à l’epoque Son comportement me paraissait étrange, beaucoup moins maintenant .

Et déjà que je suis réputé pour faire « trop » l’amour selon mes amies que me demande comment je fais !!!
Après je me dis aussi qu’elles sont sûrement mal baissées ou prit dans la routine du quotidien.

Déjà la plupart n’ont jamais eu réellement d’orgasmes vaginal, franchement je les plaint
En fait @MissCouple91 , tes collègues/amies, ne sont pas jalouses mais envieuses. Elles te voient épanouie dans ta sexualité, prenant du plaisir, et je suis persuadé que nombre d'entre elles aimeraient bien connaître ton secret :)
Du coup, je pense que tu ne devrais pas avoir honte de ton attitude, y'a pas de mal à se faire du bien... Mais au contraire servir de modèle à celles qui aimeraient comme toi connaître des orgasmes réguliers ;)
J’en ai déjà parlé avec elle car ce n’est pas nouveau pour moi les orgasmes, mon mari a toujours su me combler de ce côté là.
Parfois on se laisse dépasser par le quotidien, on subit et oublie de vivre.

C’est juste que je suis vraiment plus gourmande maintenant !

Franchement je pense pas qu’elles seraient envieuses de ce que je ressens maintenant
Je culpabilise aussi de ne pas pouvoir me contenter de ce que j ai et qui me comble déjà, pourquoi en vouloir toujours plus ....
J’ai comme peur de me brûler les ailles
Je partage le dernier post de @croclavie82. L’avis des autres est une vue avec leur prisme et probablement frustration.
À écouter d’une oreille mais écoutes toi avant tout .
par jeanrp
J’ai comme peur de me brûler les ailles

Aucun risque, on a tous vu que tu as de jolis bras, des épaules fines et puissantes à la fois, de magnifiques hanches, des seins sublimes, mais désolé de te décevoir, tu n'as pas d'ailes :)

Il n'empêche qu'il faut savoir se poser un peu de temps en temps.....

Jeanpragmatique
Bien dit @jeanrp

Le problème avec moi c’est On ou off le juste milieu n’existe pas vraiment.
Cela me fruste mais j’essai effectivement de prendre le temps de savourer chaque instant, chaque rencontre, le avant et le après, et pendant bien évidement.
Mode off activé pour nous cette semaine, trop de réunions à mon grand désespoir!
Et pour la première fois on a annuler une soirée à cause de la fatigue! On devient raisonnable !
Mais aujourd’hui je suis très joueuse !
Combien de boutons vont s’ouvrir aujourd’hui ?
B17B0D1A-A3B3-49AF-9550-75F578D364CD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Effectivement tu es joueuse @MissCouple91 ce matin ! et s'il faut en faire la demande, alors j'aimerais bien ouvrir le second :D
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée