©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 200
fabien7594 a écrit :@Candauheureux

vos aventures avec ce couple risque d’être très sympa à suivre...

Surtout très sympa à vivre!

mat59 a écrit :Impossible à faire baisser la pression avec votre post. Quel sensualité !!!!

Je vais devoir le fermer alors car je ne voudrais pas être à l'origine d'un craquage de braguette... lol

1et2 a écrit :Merci pour partage,Madame est une vraie bombe de plus en plus coquine

Une véritable Anatomique c'est clair...
De plus, je la sens très coquine ces derniers temps...

justmeeric a écrit :@Misscandauheureux et @Candauheureux vous êtes un super couple, votre amour et votre respect sont très beaux

Merci pour ce gentil message. Je ne sais pas si nous sommes un super couple mais notre amour est sincère et profond.

julesx630 a écrit :Très jolie ainsi offerte et ornée ;-)

Merci!
par sergio
Quelle belle série de photos de la Miss. :D

par Candauheureux - mar. sept. 11, 2018 11:22 am

Et quel joli body bien mis en valeur. :D
Nous sommes en discussion bien avancée avec un couple.
Je pense que d'ici quelques jours P. Va regoûter aux plaisirs saphiques...mais devant moi cette fois!!!
par Saxojaune
Désolé de ne pas participer au concert de complilents, c'est juste que je suis tres occupé par ailleurs mais le coeur y est et je continue de.trouver vos.aventures passionnantes et @Misscandauheureux de plus en plus craquante et sexy.
par Jpje
Ouh ouh!!! J avais quelques pages de retard!! Je te sentais bien coquine ma P mais pas autant et un récit de ton aprem!! Au top!! Je suis un peu jalouse quand même parce que j ai eu le récit a l oral mais pas avec autant de détails snifff!!! Je rigole! Un plaisir de vous lire et de vous voir vous épanouir!!! PS j ai bien reconnu le parquet d une des photos Mdr!! Bon j avoue je fais les mêmes avec le même parquet!! Bonne nuit!!
Ma chère @Jpje ça fait plaisir de voir un de tes commentaires ici!
Le même parquet...ah bon...je ne vois pas de quoi tu parles...
Si tu fais les mêmes avec le même parquet va falloir en faire quelques une toutes les 2 ensemble... lol lol lol

P. est moins précise quand elle te raconte ses aventures...oh la petite cachotière...tu es condamnées à devoir venir ici lire alors...et voir...

Je suis également admiratif de ma Reine qui, effectivement, fait tomber toutes ses barrières pour enfin assumer la Femme qu'elle est dans toutes ses dimensions!!!
Jpje a écrit :PS j ai bien reconnu le parquet d une des photos Mdr!! Bon j avoue je fais les mêmes avec le même parquet!! Bonne nuit!!

@Jpje , il ne faut pas affirmer des choses comme ça à la légère ! nous réclamons maintenant des preuves lol
Qu'en penses tu ma chérie @Misscandauheureux ?
Faire quelques photos avec @Jpje ?
Pour vérifier le parquet...
Tu t'es avancée ma chère E @Jpje je crois que tu vas devoir poster 1 petite photo....
Et pour les détails effectivement c'est encore difficile pour moi à l'oral ( bien que certaine chose oral ne me dérange pas du tt...) mais je vais essayer aussi de progresser et de te donner plus de détails. Celà dit j'ai peur de trop t'exciter après :) ...
What @Misscandauheureux tu viens de mettre tous mes sens en alerte?
Que pasa en la casa?

Que va t il se passer dans 20 minutes...enfin vu l'heure, que se passe t il maintenant?
par Saxojaune
Ah @Candauheureux ta miss sait te donner de l'émotion, tu voulais être surpris, ou cocu, et là on sait pas si t'es plus cocu que surpris ou l'inverse.
Mais quelle coquine !!!
Photo reçu à l'instant...

20180913_111112.jpg

- Soit c'est le plombier...

- Soit le technicien de chez Orange...

- Soit JJ qui revient à la maison s'occuper de ma Reine alors que je suis bloqué au travail. Je vais être une nouvelle fois cocu!!!!!

Quelle merveilleuse surprise mon Amour!
Maix quel veinard ce @Candauheureux , et quelle adorable coquine tu es @Misscandauheureux ;)
Oh vue de la 2eme photo reçue je vous assure que ce n'est ni le plombier, ni le technicien orange...

20180913_111655.jpg

Waou mon coeur s'emballe, mon excitation monte en flèche, mon sexe frétille, je vis un de mes fantasmes....
Splendideeee!
Pas de temps perdu en discussions inutiles à ce que je vois lol
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée