©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 101
Let’s Gooooo !

C’est le jour J : Pour l’occasion, j’avais incité L à enfiler sa robe noire, dont le décolleté est transparent jusqu’au nombril. Très gênée lors du restaurant, elle portera une veste par-dessus (puis l’ôtera juste après).

IMG-20211024-WA0002.jpg

IMG-20211024-WA0006.jpg

Arrivés au club vers 23h00, déjà pas mal de monde, ça change de notre première fois ici ! Je fais un rapide tour d’horizon : que des couples à première vue, je pense tout de même que quelques hommes solos y sont cachés… Deuxième remarque : une population plus jeune que d’habitude dans les clubs (ceux que nous fréquentons tout du moins), une moyenne que j’estimerais à 30-40 ans. Et aussi, quelques jolis couples, des femmes ultra sexy (voir déjà quasiment nues !) et très charmantes ! Malgré notre perte d’habitude pour ce lieu libertin, on se sent dans notre élément. L’ambiance est bonne, les musiques plutôt d’actualités et dynamiques, on prend un premier verre, et on se détend, on profite de la vision sexy que le lieu nous offre. Nous remarquons que la plupart des gens se connaissent, je pense que beaucoup sont habitués et expérimentés du libertinage. Nos verres vides, la salle s’est désormais remplie au max, toujours de jolies jeunes femmes sans complexes, et vraiment, mais vraiment pas timides ! Ce n’est pas pour me (nous) déplaire, mais d’habitude, les actes sexuels débutent dans les coins câlins quoi !! lol

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Jolicouple je me permets d'attirer ton attention sur le fait que ton récit omet un point essentiel ... si le décolleté de ta femme est magnifique ... tu ne signale pas le galbe de ses seins... et surtout la légèreté du tissu qui nous permets de nous délecter de ses tétons saisis par le froid de saison... quelle bonne idée d'avoir ton anniv en novembre!

Heureusement tu as pensé à illustrer votre sortie.
superbe ces seins. j'adore, elle a des nichons pour loucher.
Elle sort ainsi au resto? On sait alors qu'elle est chaude et a envie de sexe.
J'adore ce genre de femme qui ose se montrer.
Vite la suite, raconte nous et surtout montre nous des photos.
Elle nous fait bander.
@Dionysos06 @TiTietGrosMinet @OnPlay @sbe4 @justmeeric : la suite va venir très vite, promis ! :x

@julesx630 : Merci ! :D

@zapzap C'est vrai que j'ai été un peu succinct (et non pas "suce sein") quand à son décolleté : en vrai c'est très... coquin ? 8-)
Ps : mon anniv' est fin octobre, mais niveau climat c'est du pareil au même !

@dompteurdecocu : Oui sortie au resto ainsi, mais comme je l'ai évoqué, le level était un poil trop haut : elle était gênée d'être autant sexy dans un contexte "normal", elle a gardé sa veste... :P
C'est parfait l'effet qu'elle te procure ! :D
Visite guidée…

Après nous être chauffés sur la piste durant plus d’une heure, avoir laissé L se déhancher seule sur la piste pour mon plus grand plaisir, nous rejoignons les coins câlins à l’étage, dont la mezzanine donne sur la piste de danse. Nous y retrouvons les hommes seuls de la soirée, pas venu ici pour fouler la piste de danse visiblement ! Nous faisons le tour des coins câlins : c’est quasi désert, j’en profite pour prendre quelques photos de ma chérie.
De une…

IMG-20211024-WA0011.jpg

Puis un mec nous rejoint aussitôt voyant la scène se dérouler. Au début L se fige un peu, puis je demande : comment voudrais-tu que je le prenne (en photo) ? Surpris, il bégaye un peu… En sortira la seconde photo.

IMG-20211024-WA0001.jpg

Nous continuons notre tour, puis le fameux alcôve témoin de notre première fois dans ce club. Et hop v’là une troisième toujours en compagnie du Monsieur !

IMG-20211024-WA0000.jpg

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Alors la.... Comment dire je suis complètement fou de votre couple et madame est simplement juste sublime et terriblement sexy, vos jeux sont juste magnifique.
Je ne résiste pas un instant à vos jeux, et je suis très impatient de découvrir la suite.
@Jolicouple je confirme que le choix de la robe de madame est totalement adapté à cette seconde partie de soirée... et je comprends également le port de la veste au restaurant... elle ne voulait probablement pas être la cause d'assiettes renversée ou de crises de jalousies.... qu'elle aurait provoqué sans aucun doute possible. lol

Par contre en partant de ce constat je ne m'explique pas l’absence de réaction de ces messieurs sur le dancefloor ... comment résister? des fois je ne comprends pas mes congénères... :???:

J’espère sincèrement que le suite de votre aventure a connu un heureux dénouement.
Apparemment cette histoire vous plait ! 8-)

Merci pour votre participation !

Pour la suite ce sera plus de lecture que de photos, comme le dit @michpat , c'est pas facile en club...

Mais la suite de notre soirée est particulièrement croustillante... :x
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée