Let’s Gooooo !C’est le jour J : Pour l’occasion, j’avais incité L à enfiler sa robe noire, dont le décolleté est transparent jusqu’au nombril. Très gênée lors du restaurant, elle portera une veste par-dessus (puis l’ôtera juste après).
IMG-20211024-WA0002.jpg
IMG-20211024-WA0006.jpg
Arrivés au club vers 23h00, déjà pas mal de monde, ça change de notre première fois ici ! Je fais un rapide tour d’horizon : que des couples à première vue, je pense tout de même que quelques hommes solos y sont cachés… Deuxième remarque : une population plus jeune que d’habitude dans les clubs (ceux que nous fréquentons tout du moins), une moyenne que j’estimerais à 30-40 ans. Et aussi, quelques jolis couples, des femmes ultra sexy (voir déjà quasiment nues !) et très charmantes ! Malgré notre perte d’habitude pour ce lieu libertin, on se sent dans notre élément. L’ambiance est bonne, les musiques plutôt d’actualités et dynamiques, on prend un premier verre, et on se détend, on profite de la vision sexy que le lieu nous offre. Nous remarquons que la plupart des gens se connaissent, je pense que beaucoup sont habitués et expérimentés du libertinage. Nos verres vides, la salle s’est désormais remplie au max, toujours de jolies jeunes femmes sans complexes, et vraiment, mais vraiment pas timides ! Ce n’est pas pour me (nous) déplaire, mais d’habitude, les actes sexuels débutent dans les coins câlins quoi !!
A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.