Bonjour à tous et à toutes.
Récit de notre soirée...
Nous avons, pour nous detendre un peu, dégusté 2 coupes de champagnes avant l arrivée de notre complice.
Madame vêtue d'une jolie robe noir mi-cuir, bas noir, lingerie de dentelle et escarpin rouge et les yeux bandés....
Notre complice est arrivé et nous avons papote quelques instants avec une autre coupe de champagne sur le canapé.
la main de notre invité effleuré la cuisse de madame et se posa tout naturellement tout en continuant la discussion.
(C’était la 1er fois que je voyais un homme touché ma femme,et plus de doute j’ai su à ce moment que j’allais aimer chaque instant de cette soirée).
Madame n' a pas mis longtemps à se détendre en se laissant caresser et embrasser pas 4 mains treeees entreprenante et 2 bouchée affamées puis elle s est retrouvée nue les jambes écartées sous les assauts de la langue experte de notre invité.
Bandeau tombé elle put profiter de mon sex tendu d’excitation.
Elle toujours assise sur le canapé,complice torse nue, elle entreprit de déballer enfin son cadeau

.
A peine sortie,elle le prit en bouche sans aucune hésitation,
Madame s occupant de nos deux queues dressées à tour de rôle.
Elle le chevaucha un bon moment,tout en s’occupant de moi.(ses gémissements provoqué par un autre que moi,reste un excitant souvenir).
Nous nous sommes occupés de madame une bonne partie de la nuit....
Nous avons passé une merveilleuse soirée, tout s'est fait naturellement et nous avons hâte de recommencer !
Le doux rêve se réalise enfin ...