©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 200
Elle vient de me dire qu'ils sont encore dans la chambre.
Comme je la connais, ils doivent se câliner tendrement. Elle me dit être épuisée après le 4eme round...
Quelle gourmande! Quelle santé ce JJ!

Je lui ai dit que s'il n'était pas pressé, elle pouvait lui proposer une petite sieste avant un 5eme round...ahahahah
Hummmm
Je ne sais pas s'ils dorment, s'ils jouent, s'ils se disent au revoir mais je regarde de nouveau les petites videos reçues et je les trouve génialessss et follement excitante.
Bravo mon Amour, ma Chérie, ma Reine pour ces émotions, ces situations vécues, cette excitation intense et indescriptible que seul un autre mari cocu peut comprendre...
par sergio
Elle me dit être épuisée après le 4eme round...

Quel petit joueur ce JJ. 4 round seulement??? :???:

Ben quoi, on a le droit de pas juste envers cet homme qui profite de ta Miss alors que d'autres ne le peuvent pas. :(

Merci pour le partage et bravo à MissCandauheureux de se lâcher avec autant de plaisir. ;)
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous une petite video reçue aujourd'hui...
Je la trouve tellement représentative de l'évolution de ma Belle...

VID-20180913-WA0010.mp4

C'est une surprise... P. va l'apprendre en venant ici...
J'espère que ça lui plaira... lol
Pas bien du tout pour mon petit oiseau ça ! Mais je pense aux autres, surtout ne la retire pas :)
Excellent les gémissements de @Misscandauheureux et un grand merci pour ce partage.
par Saxojaune
Magnifique vidéo quel plaisir d'enfin voir @Misscandauheureux en action. Merci c'est un beau cadeau
Message whatsapp de ma Chérie à 14h45 m'indiquant qu'il y a eu un 5eme round.... waou JJ est une véritable machine de guerre...
Dans quel état vais je retrouver mon Adorée?
Heureuse, rayonnante mais épuisée...

@Saxojaune avec plaisie pour le cadeau.
J'espère que cela plaira, excitera ma Douce...comme cela m'excite...
par Saxojaune
Si vos commentaires pouvaient.donner envie à @MissSaxoJaune de m'autoriser à en poster...
En tout cas, le simple fait de savoir qu'il y a une vidéo excite beaucoup @MissCroclavie ...elle ne peut pas la regarder au boulot :)
Merci à toutes et a tous pour vos commentaires, vos likes, vos réactions.
Je viens de supprimer la vidéo car ma Chérie a pris peur et je suis vraiment désolé pour ça, ce n'était absolument pas le but mon Amour.

Je te présente une nouvelle fois des excuses.
par justmeeric
@Misscandauheureux soyrz rassuré la vidéo ne montrait ni vôtre visage ni quoi que ce soit de vulgaire, juste un moment de plaisir. Je peux comprendre vôtre crainte et je la respecte, vôtre évolution et votre émancipation sont un modèle pour beaucoup. Votre amour à tous les deux peut paraître étonnant pour certains mais il est vrai, juste et respectueux.
"Je viens de supprimer la vidéo car ma Chérie a pris peur et je suis vraiment désolé pour ça, ce n'était absolument pas le but mon Amour."
Dommage.... je n ai pas pu la visionner. Je tannerai @croclavie82 pour qu il me la décrive ;)

@Candauheureux tu as eu raison de la supprimer si c est le souhait de @Misscandauheureux.
par Saxojaune
T'as rien raté on ne voyait pas les visages et on ne peut identifier personne. Par contre on y voit une.scène terriblement érotique ou @Misscandauheureux se lâche comme jamais :)
Pour avoir vu cette magnifique vidéo, je me considère comme un privilégié. Mais je comprends tout à fait @Misscandauheureux si elle n'est pas prête à se voir ainsi exposée.
Merci à tous pour tous les commentaires. Et désolé d'en décevoir certain par la suppression de la vidéo mais c'est trop pour moi.
Je vous raconterai mes aventures ce soir ou demain car je pense que @Candauheureux va probablement s'occuper un peu de moi ce soir ;)
Petite soirée tranquille avec mon namoureuse après son après midi de luxure...
Réveil moins tranquille mais tout aussi délicieux... hihihihi... si ce n'est plus...

Vivement que tu retranscrives ton récit ici car je suis certains que tes nombreux fans apprécieront autant que moi...

Ne vois tu pas Miss @Jpje aujourd'hui?

Ne nous oubliez pas... lol lol lol
par sergio
J'ai aussi vu cette vidéo et ce fut plaisant de voir et d'entendre le plaisir pris. ;)

As-tu pris soin de l'abricot sensible de madame grace à des caresses linguales? :D
sergio a écrit :J'ai aussi vu cette vidéo et ce fut plaisant de voir et d'entendre le plaisir pris. ;)

As-tu pris soin de l'abricot sensible de madame grace à des caresses linguales? :D

Je suis content @sergio que tubais apprécié la vidéo...peut être qu'un jour nous en remettrons une...

En effet, je me suis delecté de son fabuleux abricot juteux afin d'étencher ma soif d'elle et d'apaiser le feu provoqué par autant de jeux dans la journée...
nuggets a écrit :Trop jouissif, il semble qu'une étape supplémentaire soit passée, celle de l'amant dans ton lit mon cher cocu..... :x :x :x

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car ce n'est pas la première fois qu'un complice joue dans notre lit... pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

Pour le terme cocu, je le suis pour mon plus grand bonheur et celui de ma Douce semble t'il...
par Saxojaune
@Misscandauheureux nous avons hâte d'avoir tes impressions, je pense que nous étions nombreux à suivre tes exploits grâce à la complicité amoureuse de ton formidable époux. Quel plaisir de t'imaginer jouir dans toutes les positions, quel plaisir de lire toute l'excitation de @Candauheureux tout au long de la journée. Vous êtes un couple vraiment exemplaire et inspirant.
Merci
Saxojaune a écrit :@Misscandauheureux nous avons hâte d'avoir tes impressions, je pense que nous étions nombreux à suivre tes exploits grâce à la complicité amoureuse de ton formidable époux. Quel plaisir de t'imaginer jouir dans toutes les positions, quel plaisir de lire toute l'excitation de @Candauheureux tout au long de la journée. Vous êtes un couple vraiment exemplaire et inspirant.
Merci

je plussoie, tout est dit.
Je prend quelques minutes pour vous faire le récit de ma journée d'hier.

Je savais depuis mardi que JJ allait venir me rendre 1 petite visite. Je mourrait d'envie de le dire à mon J. J'ai toujours eu énormément de mal à garder un secret. J'ai fais quelques allusions comme quoi ma matinée de jeudi serait "intense et tendue".
Jeudi matin je décris à mon J ma matinée soit ménage et rangement. Il me voit malgré tout me raser sous la douche et part au boulot persuadé que je recevais quelqu'un.
Il m'envoie des messages me disant qu'il ne comprend pas car JJ ne lui répond pas malgré un statut connecté.... je lui dis alors que moi aussi il ne me répond pas, il doit être en déplacement ( en effet il l'était puisque en chemin pour me voir :) )
Quand je rentre de l'école, je fais un peu de rangement et de réaménagement à la maison, je savais que j'avais le temps car JJ n'arrivait qu'à 11h. Une fois fait je prend une photo et l'envoie à mon amour. Ce qui fini de le persuader que finalement il ne se passerait rien aujourd'hui. YES!!!

D'ailleurs voici 1 extrait des messages échangés
Screenshot_20180914-095923.jpg

L'heure approche. Je viens lire le forum. Je décide alors de vous dire qu'une surprise est prévue sachant que mon J pourra le lire. Mais pas tout de suite. Pour être sûre qu'il ne le voit pas trop tôt je l'innonde de messages comme ça pas le temps de se connecter au forum hihi.
Jusqu'à ce que JJ soit là. ... ça na pas louper 2 min sans message et je reçois un message me demandant ce que c'était que cette surprise...je répond donc par la petite photo de moi et JJ

Screenshot_20180914-100948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée