©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 101
Et quel moment!!!
J'ai eu le privilège d'être ce complice.
Je suis un grand admirateur de @Jolicouple , et ce lundi matin débute merveilleusement bien avec mon complice, nous discutons essentiellement de leur magnifique couple et je ne vous cache pas mon excitation, mais ce moment de proposition de cam à la pause déjeuner me rend encore plus fou, ni une ni deux je me débrouille pour reporter mon rdv de l'après midi. Je mange en quatrième vitesse et vite à la maison, et oui sur le chemin je me pose la question de savoir si L acceptera que je soit leur complice de jeux.

L'heure cruciale est la, je reçois le message que L accepte et la cam commence...
L est toute nue et ne porte des bas noir, chose que j'adore. L se caresse déjà en même temps que les présentations sont faites, une ambiance détendu s'installe immédiatement et je ne peut être qu'admiratif de cette superbe femme.

Les caresses sont de plus en plus intenses, le désir monte, L fait apparaître son jouet préféré et le présente sur sa belle chatte déjà bien gonflée et le jeux monte encore d'un cran... Une excitation mutuelle plane entre nous même via visio, l'envie est la et commence alors une belle levrette ou je vois mon complice prendre possession de cette abricot gonflé et tout tremper. Je n'en peux plus j'ai envie de me masturber, ce que je fait tout en voyant le plaisir de ce couple, L me dit qu'elle voit bien mon gland et que cela lui plaît.
Ce moment est vraiment trop bon, voir ce couple prendre du plaisir et je suis aux premières loges à travers l'écran. Tout s'accélère et l'excitation est au maximum des deux côtés, les cris de plaisir se font plus intenses et plus fort, je veux jouir en même temps qu'eux.
IMG_20211123_152809.jpg

Ce moment est là, mon complice jouie dans la magnifique chatte gonflée et trempée de désir, car Oui j'ai vu quelque gouttes tomber.
L se redresse et me propose alors de me vider sur ses énormes et magnifique seins.
Et voilà ce merveilleux moment prend fin, et nous devons reprendre très difficilement la route pour le travail, car Oui nous avons pris notre pied et que je suis encore sur mon petit nuage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Alban00 a écrit :Très joli Moment de plaisir partagés par ce magnifique couple et de gens voyeurs coquins :D

Continuez ainsi...qui sait un jour ces voyeurs passeront de l autre côté de l écran :x

Merci ! 0=)

(la proposition est déjà faite :x )
@extazee: merci pour ton retour très bien illustré.
On ne peut que te comprendre quand tu évoques "être sur ton petit nuage".

@Jolicouple: avez-vous debriefé sur ce moment de partage à trois avec ta belle L?
Hello à tous !

Je ne suis pas très actif en ce moment, le temps me manque... mais nous avons réussi à aligner les planètes avec @extazee une seconde fois ce lundi.

Ma chérie étant plus à son aise avec la cam, je me suis fait plus discret pour profiter de l'interaction entre L et son complice du jour, le côté candau virtuel faisant son petit effet !

Pas de photo cette fois-ci, il faudra vous contenter de vous imaginer : L a commencé par un échauffement solo de son clito, puis ma langue est venu rejoindre l'action. Ensuite, une fellation comme L sait faire, Extazee a eu tout le plaisir de voir la langue experte autour de mon gland. S'en est suivi une pénétration en levrette (pour une ergonomie avec la cam en main) = vue sur la pleine lune assurée ! Souhaitant faire durer le plaisir et surtout voulant observer en POV comme mon compagnon d'un joli orgasme, L s'est mise sur le dos et a joué solo avec Womanizer. La pression montant de part et d'autre de l'écran, Exatazee et L ont joui à quelques secondes d'intervalle. L alors au top de son excitation (comme toujours après un orgasme clitoridien) a exigée que je la pénétre (très) très vite. Je me suis alors défoulé au creux de ses fesses durant 1 minute ou 2... mon plaisir à son comble, j'ai demandé à L qu'elle me fasse jouir avec sa bouche 0=)

Voilà le résumé en quelques mots, de ce moment partagé à 3 ! :cuck: Quelle belle expérience à nouveau ! :x

Pour les nouvelles à venir, ce sera surement juste après ce WE, réservé en amoureux au bord de la mer... (dommage que le discothèques soient fermés, ça aurait pu être propice à quelques exhib' 8-) )
Qu'il est bon de lire que L se découvre à se faire plaisir devant un potentiel futur amant.
Et j'adore @Jolicouple quand tu écris :" je me suis fait plus discret " et juste après, tu écris que "...échauffement solo...puis ma langue est venu rejoindre l'action" !!!
En même temps, comment résister ? ;)
Merci pour ces comm' !

Le WE dernier fût coquin, puisque moment à deux en bord de mer...

Je vous raconte ça très vite !

IMG-20211219-WA0020.jpg

En attendant, passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée