Et quel moment!!!
J'ai eu le privilège d'être ce complice.
Je suis un grand admirateur de
@Jolicouple , et ce lundi matin débute merveilleusement bien avec mon complice, nous discutons essentiellement de leur magnifique couple et je ne vous cache pas mon excitation, mais ce moment de proposition de cam à la pause déjeuner me rend encore plus fou, ni une ni deux je me débrouille pour reporter mon rdv de l'après midi. Je mange en quatrième vitesse et vite à la maison, et oui sur le chemin je me pose la question de savoir si L acceptera que je soit leur complice de jeux.
L'heure cruciale est la, je reçois le message que L accepte et la cam commence...
L est toute nue et ne porte des bas noir, chose que j'adore. L se caresse déjà en même temps que les présentations sont faites, une ambiance détendu s'installe immédiatement et je ne peut être qu'admiratif de cette superbe femme.
Les caresses sont de plus en plus intenses, le désir monte, L fait apparaître son jouet préféré et le présente sur sa belle chatte déjà bien gonflée et le jeux monte encore d'un cran... Une excitation mutuelle plane entre nous même via visio, l'envie est la et commence alors une belle levrette ou je vois mon complice prendre possession de cette abricot gonflé et tout tremper. Je n'en peux plus j'ai envie de me masturber, ce que je fait tout en voyant le plaisir de ce couple, L me dit qu'elle voit bien mon gland et que cela lui plaît.
Ce moment est vraiment trop bon, voir ce couple prendre du plaisir et je suis aux premières loges à travers l'écran. Tout s'accélère et l'excitation est au maximum des deux côtés, les cris de plaisir se font plus intenses et plus fort, je veux jouir en même temps qu'eux.
IMG_20211123_152809.jpg
Ce moment est là, mon complice jouie dans la magnifique chatte gonflée et trempée de désir, car Oui j'ai vu quelque gouttes tomber.
L se redresse et me propose alors de me vider sur ses énormes et magnifique seins.
Et voilà ce merveilleux moment prend fin, et nous devons reprendre très difficilement la route pour le travail, car Oui nous avons pris notre pied et que je suis encore sur mon petit nuage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.