©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 102
Je vais poursuivre mon récit malgré la déception concernant le peu de réponses. Mais c’est le jeu, et je le fais surtout pour d’éventuel couples qui auraient envie de venir découvrir une relation candauliste et ses merveilles !

Alors après le massage, C à proposé de s’occuper de moi pendant que nos maris nous regardaient.
Et cela a ensuite très vite déviée vers diverses positions de trio.

J’avoue que à ce moment là j étais perdu, ils me demandaient comment je voulais me mettre ou autre, je leur disais que je ne connais pas du tout ce type de position et que je me laisserai guidée par eux!
Chaque changement de positions amenant un questionnement sur mon ressenti, sur mes envies, bref un couple au top qui a su faire attention à moi, à nous, a toujours demandé à @CoupleEssonne comment il se sentait....
seul hic pour moi c’est que je n’en ai pas eu assez. Un homme pour deux, madame qui s’est occupé de mois était très jouissif mais là
Nouveauté m’a très certainement empêchée de profiter à fond du moment mais vivement le suivant !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Le couple nous as toujours guidé à chaque étape, en nous demandant si cela allait et si on pouvait faire tel ou tel chose.

Un couple très respectueux àpriori. C'est bien de tomber sur des personnes AINSI;

C’est là où @CoupleEssonne à commencer à être gêné le plus je pense, ne pouvant pas vraiment regarder quand C me léchait tendrement.

Pas facile d'être un homme qui aime les femmes mais qui ne veux pas montrer à celle qu'il aime qu'il peut avoir des envies en en voyant d'autres, surtout dans ces conditions. Ce n'est que mon avis en voyant votre post et avec quelques expériences personnelles vécues.

Sur les photos on voit bien que je tiens la main à @CoupleEssonne pour partager avec lui mes sensations

C'est très important comme les échanges de regards pour les "premières".
et je le fais surtout pour d’éventuel couples qui auraient envie de venir découvrir une relation candauliste et ses merveilles !

Il est généreux de partager en pensant que cela peut aider d'autres personnes. Mais je crois que c'est dans vos valeurs.

J’avoue que à ce moment là j étais perdu, ils me demandaient comment je voulais me mettre ou autre, je leur disais que je ne connais pas du tout ce type de position et que je me laisserai guidée par eux!

En regardant vos photos, je vois qu'ils vous ont très bien guidés et que @CoupleEssonne a su attrapé avec son appareil autre chose que du sexe pur. Il y avait de la tendresse à vous bouche a bouche toute les deux.
La photo 1 est....... très excitant avec cet homme qui semble te diriger dans ta fellation.

La photo 2 est aussi très intéressante car je l'ai vécu comme cet homme. Très, très bon souvenir.

La photo 3 montre aussi le côté "sex" de l'homme positionné ainsi et le côté "tendre" avec vos baisers.
Quelle jolie série.
Merci pour ton post @MissCouple91 les photos sont juste incroyables ! J'avais eu la chance de recevoir la première en live, merci @CoupleEssonne , et je ne me laissais pas de la regarder avec envie de voir Clara dans la même situation.
Pour le peu de réponse, j'en ai parlé avec d'autres membres comme @Candauheureux et [usermention=34992] et @pleasecuckme par exemple et nous faisons tous le même constat, on a moins d'interactions qu'avant l'été. Mais en continuant à poster vous donnez beaucoup de plaisir à ceux qui nous suivent fidèlement chaque jour.
Il faut l'avouer, ça aurait été bien dommage de priver le forum de ces photos, difficile de trouver plus érotique.
Et puis ton corps [color=#FF00FF]@MissCouple91
c'est de la bombe ! Tu es tellement jolie !!
Ne vous préoccupez pas du nombre de réponses, continuez à nous donner autant de plaisir !
Merci
@Saxojaune tu as voulu nous faire une arc en ciel ce matin ? lol

Merci pour ta réponse, j’ai encore quelques histoires à raconter je vais essayer de m’y pencher rapidement ! A distance c’est toujours plus difficile de revenir sur ses émotions.
Les jours qui ont suivi cette expérience, j’étais aux anges, je n’arrêtais pas d’y penser, penser à mon premier trio, mais surtout à cette relation avec une femme si plaisant pour moi qui m’a fait confirmer mon attirance pour les femmes malgré que je ne pourrais jamais me passé d’une bite, il n’y a que ça de vrai!
C’est juste complémentaire !!

@Saxojaune Clara a déjà émis le souhait d’essayer ce type de trio ? Sinon on peut vous donner leur coordonnées :D
Les jours qui ont suivi cette expérience, j’étais aux anges, je n’arrêtais pas d’y penser, penser à mon premier trio, mais surtout à cette relation avec une femme si plaisant pour moi qui m’a fait confirmer mon attirance pour les femmes

Voila le retour d'une expérience positive.

malgré que je ne pourrais jamais me passé d’une bite, il n’y a que ça de vrai!

Pourquoi choisir? Les gourmands prennent "fromages et dessert". ;)
Non Clara a n'a rien dit sur ce sujet, peut-être qu'un jour elle sera tentée. En ce moment son truc serait plutôt de faire en sorte que je puisse utiliser cet emoji :qs:
:x
Saxojaune a écrit :
Pour le peu de réponse, j'en ai parlé avec d'autres membres comme @Candauheureux et [usermention=34992] et @pleasecuckme par exemple et nous faisons tous le même constat, on a moins d'interactions qu'avant l'été. Mais en continuant à poster vous donnez beaucoup de plaisir à ceux qui nous suivent fidèlement chaque jour.
Il faut l'avouer, ça aurait été bien dommage de priver le forum de ces photos, difficile de trouver plus érotique.
Et puis ton corps [color=#FF00FF]@MissCouple91
c'est de la bombe ! Tu es tellement jolie !!
Ne vous préoccupez pas du nombre de réponses, continuez à nous donner autant de plaisir !
Merci

Tout à fait d'accord avec toi ! on a pas toujours les mots pour commenter les textes accompagnés de photos magnifiques <3 alors on se contente de licker !
Bravo à @MissCouple91 de saisir les opportunités pour découvrir toutes les variantes du libertinage (c'est ce qu'on a fait au début également) pour de recentrer sur ce qui lui plait le mieux ( avec @CoupleEssonne bien sur) ;) Merci pour ce partage , on adore 8-)
Madame @MissCouple91 et @CoupleEssonne , merci beaucoup à vous deux de partager votre complicité, et tout l'amour que vous vous portez transpire de vos photos. Mille mercis, je ne voudrais choquer personne mais à chacune de mes lectures, en suivant votre évolution, ma cage de chasteté devient beaucoup étroite et inconfortable.
par sbe4
Be dites moi je me disais justement ce matin dans ma caisse "ça comence à me manquer les aventyres de @MissCouple91 et de @CoupleEssonne " et baaammmm ben en fait c'est peut être de ma faute je vien pas assez souvent sur leurs post.
Bon après ce qui est bien c'est qu'on est jamais déçu par la lecture des aventures de @MissCouple91 toujours aussi sexy et excitante et toujours aussi bien conter.
Les photos sont top, le recit nous relate bien a la fois l'intensité de la situation et l'hésitation qu'il peut y avoir pour une premiere fois.
Bravo a vous, vous avez franchi le cap.
Ces 2 femmes sont superbes, je trouve ces photos très tendres, très belles.

Merci a vous.
Très beau récit agrémenté de photos hyper sensuelle.
Le cul de misscouplessone est bien mis en valeur dans cette série avec des postures qui ne laissent pas de marbre.
En ce qui concerne la participation et les réponses , le forum est a l'image de notre vie a tous. La période printanière et estivale est souvent propice au sexe et la vie du forum est très active a cette période. La rentrée et l automne renvoie a la morosité et cela se ressent aussi sur la vie du forum.
Le forum est en général plus vivant la semaine que le WE. Nos occupations familiales respectives sont prioritaires sur l échappatoire psychologique qu est le forum.
Bonne continuation a vous nous attendons la suite.
@MissCouple91 @CoupleEssonne

Tout simplement merci de ces partages et de décrire votre ressenti dans cette nouvelle exploration... C'est très troublant et les photos sont d'un érotisme puissant.

Encore merci, il est vrai que le peu de commentaires est toujours un peu décevant mais vive vos posts! :oops:
Merci pour ce partage.
Et les photos sont très sensuel.

J ai une préférence pour celle où @MissCouple91 prend la main de @CoupleEssonne .
Je suis dans le rer et je souri de plaisir en lisant votre récit.

Merci de me faire passer le temps et de découvrir une nouvelle facette de vous.
Merci @vince91 ,
@michpat c’est exactement ça, explorer pour se recentrer ensuite mais si j’aime tout 0=)
@lopettepamela je pense que tu ne choque personne!
@sbe4 j ai lu dans tes pensées !!!
Merci @depaysant78 et @philphilphil c’était effectivement tout en douceur!
Merci @scort75 poir ton analyse !
@Archer les murs ont ils des yeux ??? :P
@lecavalier j espère en effet poursuite ma
Découverte en ce sens.
Merci @gemini et @oncle-dave contente d’avoir pu égayer ton trajet en rer, oui celle où l’on se tiens la main marque bien notre complicité, toujours la l’un pour l’autre !!! Je t’aime @CoupleEssonne
Merci @MissCroclavie @charle34 et @sam17
scort75 a écrit :Ça fait bcp de merci mais je note que chaque participant a droit à sa petite attention de la part de @MissCouple91 .
C'est très délicat

Ça me donne des complexes et des idées...
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée